Les meilleurs fils à voir dans sa vie

Le monde du cinéma est un art et cela révèle la culture d’une région. Suivre un film vous permet de voir les nombreux atouts de la région qui l’a réalisé. Il est aussi important de savoir que ces derniers vous permettent de tirer des leçons de la vie et de renforcer votre intellect. Découvrez les meilleurs films que vous devez suivre une fois dans votre vie.

Citizen Kane d’Orson Welles et la nuit du chasseur de Charles Laughton

Il existe une multitude films que vous avez la possibilité de suivre. Ces derniers sont très accessibles et vous pouvez les voir ici - même. En réalité, Citizen Kane d’Orson Welles est l’un de ces films pleins de suspens. Il retrace l’histoire d’un jeune journaliste nommé Thompson qui s’est lancé dans l’enquête sur la mort de Charles Foster Kane. Cette quête de vérité lui a valu de découvrir le personnage solitaire et égocentrique qui était en lui. Il faut quand même reconnaitre que cela est dû aux différents contacts qu’il s’est faits. Par ailleurs, la nuit du chasseur de Charles Laughton est un des films les plus populaires à suivre. Ce scénario permet de voir le risque encouru par Harry Powell pour récupérer 10 000 $ qui appartenait à un prisonnier à exécuter.

La règle du jeu de Jean Renoir et L’Atalante de Jean Vigo

La règle du jeu de Jean Renoir est un film qui raconte l’histoire d'André Jurieux. Cet aviateur amoureux a traversé de nombreux obstacles pour l’amour. Recherchant Christine, il passe par l’atlantique dans une monoplace. Son arrivée à l’aéroport est marquée par un grand accueil qui ne lui disait rien puisque son objectif n’est pas atteint. Ce film révèle le pouvoir de l’amour et les risques à prendre. Cependant, l’Atalante de Jean Vigo vous donne un aperçu de la vie d’une femme dont le mari est très plongé dans les affaires. La manière dont la femme pourra gérer l’absence de son époux est l’une des choses à observer à travers ce film.