Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 13:33:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Julia  (Lu 3169 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #10 le: 02/08/2007 à 12:36:38 »

Je n'ai pas encore eu la chance de voir la finale de la saison 3 mais si j'ai bien compris quentin et kit sont frère et soeur et à la naissance ils possèdent tous deux une malformation, quentin au pénis et kit à la bouche donc cela semble être dans les gênes, ne pouvons nous pas imaginer que la malformation de quintin lui permette quand même de procréer (micropénis...) et que après la soirée "tango" avec julia il l'a droguée et mise enceinte, par la suite dans la saison quatre, on pourrait apprendre que quentin est le père de l'enfant, Sean ne le supporte pas (c'est la deuxième fois...) et quitte définitivement Julia. Elle décide de garder l'enfant malgré tout, elle se tourne vers christian qui a toujours voulu un enfant (wilburg...) et qui est lui même le fruit d'un viol et donc cela rejoint ce qu' a affirmé ryan murphy concernant la saison quatre censée être axée sur le trio amoureux sean-julia-christian.

Qu'en pensez-vous?
Tu es bien loin de la vérité, regardes donc la saison 4 ! Par contre, c'est vrai que cette proposition aurait pu être très interessante à traiter : parle-en à Murphy, on ne sait jamais !

Le post date de plus d'un an et demi ! Je pense que depuis il s'est mis à jour...
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
Geogeo
Plaie infectée

« Réponse #11 le: 02/08/2007 à 17:01:06 »

Le post date de plus d'un an et demi ! Je pense que depuis il s'est mis à jour...
Merde ! J'avais pas vu... Mais c'est de la faute à Vanessa qui a remis le fils de discussion en route ! 
Journalisée

La vérité est ailleurs...
vanessa
Vieille capote de Christian

« Réponse #12 le: 07/08/2007 à 15:42:38 »

désolé mdr mdr 
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 15/08/2008 à 06:58:18