Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 13:08:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Quel est selon vous, le meilleur épisode de la saison 3?
Total des votants: 0

Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Classement des meilleurs épisodes.  (Lu 2177 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
DeMoNiAk
Vieille capote de Christian

Courriel
« Réponse #20 le: 01/09/2006 à 11:13:05 »

Pour moi ce sera l' épisode 3x12 Sal Perri

Je l' ai trouvé excellent encore pls de scènes avec du sang..tout ce que j' aime et en plus on voit Julia pratiquer ce qu' elle a appris en 1ere année de Fac.
Journalisée

On ne meurt pas d'une overdose de rêve...
Blorp
Patient V.I.P.
Grosse cerne

« Réponse #21 le: 25/10/2006 à 18:13:17 »

Je dois peut-être être un fou, ou pas du même monde que tout le monde apparemment, parce que j'ai trouvé la saison trois aussi réussie que les deux précédentes. Différente, oui, mais réussie quand même. On commence par un enterrement de Christian : Julia, Matt et Sean (avec Kimber et Liz mais on s’en fout) assis cote à cote sur des chaises Starck, en attendant de voir le cercueil descendre sous terre. On se doutait que c’était un cauchemar mais c’est pas grave. On continue avec une liaison à peu près conventionnelle entre Chris et Kim, brisée par une inspectrice aussi vulgaire que Gina. On a à peu près la moitié de Miami qui se retrouve en garde à vue, on a la mère de Christian, la seule qu’on attendait pas, qui se pointe comme une fleur. On a Gina, qu’on croyait souffrante, ou morte, qui réapparaît comme par magie, elle ouvre un spa. On a Quentin à qui on reproche tout ce que Christian a fait auparavant. On a des clients vachement timorés à part l’architecte a qui on a plus envie de couper les cordes vocales que la jambe. On a un épisode mélange d’Urgences et de Lost, mais qui est vachement sympa, tant par le rythme que par Julia qui prouve qu’elle peut être une vraie s****e. On a une amourette ridicule entre Sean et une « protégée » du FBI, ça se finit comme on en avait envie. On a une histoire entre Julia et Quentin, évidemment sans sexe (l’histoire et Quentin). On a une greffe de visage sous coke…

En fait, du premier au neuvième épisode, on se croirait dans une version édulcorée, du Nip/Tuck en sucrette, un prédateur sexuel qui rend tout le monde nerveux, tout le monde accuse tout le monde, la clinique perd – encore une fois – de la clientèle. Bref, c’est banal, c’est toujours sympa à regarder, mais bon… Et là, au dixième épisode, il se passe quelque chose, on sait pas exactement quoi, mais ça redémarre.

3-10
Le mariage se rapproche, on a envie de les voir ensemble pour la vie, tous les deux fidèles, on se demande si ça va vraiment se faire… Matt qui rencontre Ariel, le personnage le plus mystérieux de la série, encore pire qu’Ava je trouve, une vraie folle. Et au mariage, Kimber, magnifique, le cadeau de Gina fidèle à elle-même, une bande son magnifique (le son d’Ottis Redding au bon moment), et un espoir de plus qui s’envole quant à Christian et ses relations.

3-11
Le meilleur épisode de la saison et, si je ne m’abuse, à part peut-être le pilote, de la série toute entière. Du glauque, du salace, du gore, du politiquement incorrect… Abby Mays, complètement désespérée, et Christian aussi. La relation Ariel/Matt continue, on les trouve presque mignons tous les deux !

3-12
Urgences, Lost, avec le casting et l’humour Nip/Tuck pour cet épisode. Julia qui se révèle vraiment, d’ailleurs on ne sait pas vraiment si elle rêve ou si c’est bien sa mère. Quentin qui se fait larguer, Christian qui voit Kimber partout…

3-13
Un épisode magnifique, ambiances et musiques irréprochables, histoire comme on n’en attendait plus, très ‘« Stigmates du Passé » revival’, l’histoire de la crèche ridicule mais très très sympa, Julia et Sean qui veulent garder cet enfant, vraiment tout très réussi.

3-14
Alors là, on est, encore une fois, dans le Nip/Tuck par excellence, personnages vulgaires au possible (garde à vue de Quentin aussi explicite qu’un film de Marc Dorcel), ambiance fabuleusement glauque, et à la fin, absolument ridicule : Quentin qui n’a rien entre les jambes, on aura tout vu.

3-15
Et alors là, malgré tout, malgré le fait que ça ait été évident, prévisible, facile… On découvre qui est le découpeur, enfin les découpeurs, une histoire minable de la sœur de Quentin assimilée à Elephant Man, mais, quand même, les scènes de torture sont bien menées et celle de Cherry et Matt vraiment attirante, ça promet d’être mortel si c’est suivi – ce qui ne semble pas être le cas…

Pour répondre au vrai sujet : mes épisodes préférés sont le 11, le 10 et le 13

Journalisée

Me revoilà sur le forum, ça faisait longtemps !!
Invité
Invité
« Réponse #22 le: 27/06/2007 à 12:03:06 »

1er eh oui! pour moi c'est le 3. 15 ,désolé, le dernier épisode de la saison!Pourquoi? Because of découpeur!
2ème, c'est le 3.12, ne serait ce que pour McNamara qui coupe un os de bras avec une cisaille et Julia qui découpe des steacks de peau dans le dos d'une morte. Le plus gore! La fin est terrible!
3ème, c'est le 3.14, pour la garde à vue de Quentin: "Où est Kimber?", "J'en sait rien, cherche dans ton c** si elle y est, mais il est tellement plein de m**** qu'il n'y a même pas de place pour elle!"
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 13/08/2008 à 22:48:53