Quel est selon vous, le meilleur épisode de la saison 3? Pourquoi?
et
Quels sont selon vous, les meilleurs épisodes de la saison 3 (sous forme de classement)?
Merci de voter après avoir vu tous les épisodes.
Pour moi le meilleur épisode de la saison 3 c'est le N°14 !
Pourquoi ? Ben à cause de cette scene qui m'a fait triper !
[!--SPOILER BEGIN--][div onClick=\"openClose(\'a84aa14b797b44805cfbe707f9f7a5ef\')\" style=\"font-weight: bold\"]Cliquez ici[/div][div id=\"a84aa14b797b44805cfbe707f9f7a5ef\" style=\"display:none\"][!--SPOILER END--]
Kit : Quentin tu n'as pas d'alibi la nuit ou Rea Reynold a été tué, ni celle ou tu m'as violée et découpé.
Quentin : Kit, pourquoi est-ce que je t'aurai violée ? Tu étais prête à écarter les jambes comme une gymnaste roumaine pour que je te la mette bien profonde...?
Kit : Le viol n'est pas une histoire de sexe, c'est une histoire de pouvoir. Et tu l'avais perdu quand j'ai arrêté Christian parce qu'il usurpait ta place et s'approprié ton ignoble boucherie ! Et ça tu ne pouvais pas le supporter !
Quentin : Parce que c'est moi le découpeur maintenant ?
Kit, tu veux arréter ce salaud et bien je te recommande vivement d'élargir le champ de tes suspects bien au dela des hommes qui savent si ta jolie petite chatte est rasée, épilée ou simplement naturel.
Kit : Tu as oublié de mettre un préservatif quand tu m'as violée. Grâce à ta négligence, on a à présent un échantillon du sperme du découpeur, lorsqu'on l'aura comparé à ton ADN je pense que tu n'auras plus envie de sourire.
Quentin : Oh ! j'espère que c'est toi qui va prélever mon ADN, oh ! oui ! oh je suis déjà en train de bander...
Kit : Ou est Kimber ?
Quentin : J'en sais rien, peut-être dans ton cul mais il est plein de merde alors je crois pas qu'il y est de la place, même pour elle !
Kit : J'ai demandé au substitut un mandat d'arrêt contre toi. Dès qu'il aura signé, tu seras forcé de subir un test ADN !
Quentin : Si tu veux je peux me branler tout de suite !
Kit : On va régler ça en appliquant la procédure...[!--SPOILER DIV--][/div][!--SPOILER DIV--]
Même si y en a des pas mal dans les autres saisons, franchement c'est le seul passage de tout épisodes confondus ou j'étais éxplosé et plié en quatre !!!

Sinon pour le classement j'ai pas de préférence...