Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 12:44:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Quel est selon vous, le meilleur épisode de la saison 3?
Total des votants: 0

Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Classement des meilleurs épisodes.  (Lu 2176 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
kimbertroy
Vieille capote de Christian

Courriel
« Réponse #10 le: 30/03/2006 à 02:19:11 »

moi j'ai adoré le 1, le 11 et le 12, quant aux 3 derniers, je ne les ai pas encore vue!!!
Journalisée
luij007
QI de Kimber

« Réponse #11 le: 30/03/2006 à 17:18:37 »

Citation
moi j'ai adoré le 1, le 11 et le 12, quant aux 3 derniers, je ne les ai pas encore vue!!!

Citation
Quel est selon vous, le meilleur épisode de la saison 3? Pourquoi?
et
Quels sont selon vous, les meilleurs épisodes de la saison 3 (sous forme de classement)?

Merci de voter après avoir vu tous les épisodes.
Heureusement que j'avais bien précisé de donner son opinion (et par voie de conséquence, de voter) après avoir vu tous les épisodes...
« Dernière édition: 30/03/2006 à 17:20:40 par luij007 » Journalisée

kimbertroy

Courriel
« Réponse #12 le: 31/03/2006 à 03:28:39 »

ne sois si cruel avec moi lol j'avais pas vu ca dsl..  
Journalisée
Christian_TroY
Invité
« Réponse #13 le: 16/04/2006 à 12:39:32 »

Bonjour je suis nouveau venu ici,

personnellement je trouve que l'épisode 10 est le meilleur, parce qu'au moment ou l'on apprend que Kimber ne veut finalement pas se marier (à ce moment là on ne connait pas la vérité), le moment est intense : la musique déjà "I've been lovin you too long" d'Otis Redding prince de la soul est tellement bien choisie, ensuite le jeu des personnages, la mise en scène, et le scénario : l'espoir de vivre une vie meilleure se trouve-t-il dans son partenaire !?
Vala après je ne dis pas les autres épisodes ont tous quelque chose mais.. lol

Aufwiedersehen !

Journalisée
biaggi77
Patient V.I.P.

WWW Courriel
« Réponse #14 le: 17/04/2006 à 11:59:19 »

oups j'ai voté pour l'episode 6 alors que c'était le 5 que j'ai aimé, ba voila dans le 5, il y a beaucoup de rebondissement, christian se fait arreter, on voit qui est sa mère, que son père c'était un violeur, ...

sinon pour le classement, ba je me rapelle pas de tous les episodes  :unsure:  
« Dernière édition: 17/04/2006 à 12:01:42 par biaggi77 » Journalisée

Diabolo
Névrosé(e) nympho

« Réponse #15 le: 20/04/2006 à 12:18:48 »

1- 3x04 Rhea Reynolds
2- 3x14 Cherry Peck
3- 3x13 Joy Kringle
4- 3x01 Momma Boone
5- 3x12 Sal Perri
6- 3x10 Madison Berg
7- 3x15 Quentin Costa
8- 3x02 Kiki
9- 3x03 Alex, Derek And Gary

Pour les 6 autres épisodes sont inclassabe pour moi car je n'ai pas vraiment ces épisodes la ! histoire trop tordu à mon gout. En gros pour moi la saison 3 ce resume au 4 premiers épisodes et au 4 derniers de la saison 3. Seul Madison Berg à fait une exception (episode 10) !
« Dernière édition: 20/04/2006 à 12:21:18 par Diabolo » Journalisée
Kartoff

Courriel
« Réponse #16 le: 30/04/2006 à 02:44:20 »

J'ai voté Ben White rien que pour la scène finale de demande en mariage. C'est celle qui m'a fait le plus vibré dans cette saison.

Journalisée
Kwiki
Patient V.I.P.

thecoolperroquet@msn.com
WWW Courriel
« Réponse #17 le: 28/06/2006 à 19:47:51 »

La saison trois m'a beaucoup décu. Le déroulement de l'histoire tient à l'épsrit de la saison: sombre. Mon épisode préféré est le celui......(jai oublié le nom de l'épisode, c'est l'histoire des types accrochés au posterieur d'un autre...) à cause de l'histoire de Matt qui fait une grosse crise d'identitée et entame une descente aux enfers looongue... Et sinon celui que j'ai beaucoup aimé c'est l'épisode ou Kimber se fait secestrée par le Carver, tres glauque, et sadique. Grooosse décéption à noter !
Journalisée

I'll let you be in my dream if I can be in yours
Ahroyo
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #18 le: 28/06/2006 à 19:58:51 »

Citation
La saison trois m'a beaucoup décu. Le déroulement de l'histoire tient à l'épsrit de la saison: sombre. Mon épisode préféré est le celui......(jai oublié le nom de l'épisode, c'est l'histoire des types accrochés au posterieur d'un autre...) à cause de l'histoire de Matt qui fait une grosse crise d'identitée et entame une descente aux enfers looongue...
C'est le 3.03 Alex, Derek and Gary .
C'est vrai qu'il est pas mal car il nous permet de mieux cerner Quentin .
« Dernière édition: 28/06/2006 à 19:59:41 par ahroyo » Journalisée

"The world goin' one way, people another." - Poot - The Wire
Nip/tuck

Courriel
« Réponse #19 le: 01/08/2006 à 14:26:32 »

Citation
Quel est selon vous, le meilleur épisode de la saison 3? Pourquoi?
et
Quels sont selon vous, les meilleurs épisodes de la saison 3 (sous forme de classement)?

Merci de voter après avoir vu tous les épisodes.
Pour moi le meilleur épisode de la saison 3 c'est le N°14 !  

Pourquoi ? Ben à cause de cette scene qui m'a fait triper !  

[!--SPOILER BEGIN--][div onClick=\"openClose(\'a84aa14b797b44805cfbe707f9f7a5ef\')\" style=\"font-weight: bold\"]Cliquez ici[/div][div id=\"a84aa14b797b44805cfbe707f9f7a5ef\" style=\"display:none\"][!--SPOILER END--]
Kit :  Quentin tu n'as pas d'alibi la nuit ou Rea Reynold a été tué, ni celle ou tu m'as violée et découpé.

Quentin : Kit, pourquoi est-ce que je t'aurai violée ? Tu étais prête à écarter les jambes comme une gymnaste roumaine pour que je te la mette bien profonde...?

Kit : Le viol n'est pas une histoire de sexe, c'est une histoire de pouvoir. Et tu l'avais perdu quand j'ai arrêté Christian parce qu'il usurpait ta place et s'approprié ton ignoble boucherie ! Et ça tu ne pouvais pas le supporter !

Quentin : Parce que c'est moi le découpeur maintenant ?
Kit, tu veux arréter ce salaud et bien je te recommande vivement d'élargir le champ de tes suspects bien au dela des hommes qui savent si ta jolie petite chatte est rasée, épilée ou simplement naturel.

Kit : Tu as oublié de mettre un préservatif quand tu m'as violée. Grâce à ta négligence, on a à présent un échantillon du sperme du découpeur, lorsqu'on l'aura comparé à ton ADN je pense que tu n'auras plus envie de sourire.

Quentin : Oh ! j'espère que c'est toi qui va prélever mon ADN, oh ! oui ! oh je suis déjà en train de bander...

Kit : Ou est Kimber ?

Quentin : J'en sais rien, peut-être dans ton cul mais il est plein de merde alors je crois pas qu'il y est de la place, même pour elle !

Kit :  J'ai demandé au substitut un mandat d'arrêt contre toi. Dès qu'il aura signé, tu seras forcé de subir un test ADN !

Quentin : Si tu veux je peux me branler tout de suite !

Kit : On va régler ça en appliquant la procédure...[!--SPOILER DIV--][/div][!--SPOILER DIV--]

Même si y en a des pas mal dans les autres saisons, franchement c'est le seul passage de tout épisodes confondus ou j'étais éxplosé et plié en quatre  !!!      

Sinon pour le classement j'ai pas de préférence...    
« Dernière édition: 01/08/2006 à 14:34:55 par Nip/tuck » Journalisée

Lipikayeah !!!
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 03/08/2008 à 12:07:19