Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 13:55:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Qu'en pensez-vous ?
Total des votants: 0

Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Kit McGraw (Rhona Mitra)  (Lu 1597 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

kodenisaintseiya@hotmail.com thomasdumont@aol
WWW Courriel
« Réponse #10 le: 18/04/2006 à 13:04:14 »

Citation
je pense que c'est surtout le doublage qui compte, ca se trouve la française qui la double le fait bien.
La personne qui la double, double également une actrice de la nouvelle série "Numbers", diffusée juste avant Nip/Tuck sur M6    !
Journalisée

Je sollicite votre gentillesse pour répondre à ce sondage : ici.
DwProd
Patient V.I.P.
Rejet de greffe

dark_willow_X@hotmail.fr
WWW Courriel
« Réponse #11 le: 18/04/2006 à 20:08:40 »

Citation
Citation
je pense que c'est surtout le doublage qui compte, ca se trouve la française qui la double le fait bien.
La personne qui la double, double également une actrice de la nouvelle série "Numbers", diffusée juste avant Nip/Tuck sur M6    !
Dans le rôle de la blonde qui travaille au FBI qui n'a aucun vrai rôle dans la série mais qui est uniquement là pour respecter le cota de femmes ???    
Journalisée

"Fifteen Blade"
Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

kodenisaintseiya@hotmail.com thomasdumont@aol
WWW Courriel
« Réponse #12 le: 19/04/2006 à 11:45:47 »

Citation
Citation
Citation
Dans le rôle de la blonde qui travaille au FBI qui n'a aucun vrai rôle dans la série mais qui est uniquement là pour respecter le cota de femmes ???  
Voilà, c'est la pauvre dame qui ne sert à rien    !
Journalisée

Je sollicite votre gentillesse pour répondre à ce sondage : ici.
Geogeo
Plaie infectée

« Réponse #13 le: 20/05/2007 à 16:23:48 »

Juste passer pour saluer Kit McGraw! Quel personnage excellent! Bon, c'est vrai que la fin de la saison 3 nous a un peu, voir beaucoup décue, mais quand on reprend son personnage, on se rend bien compte que c'est une Ava Moore british puisqu'on peut la qualifier des mêmes adjectifs aussi bien positifs que négatis que ceux employés pour décrire Mlle Moore!
Et dire qu'elle s'en est sortit!!!

Journalisée

La vérité est ailleurs...
xavyeah
Strike Team
QI de Kimber

« Réponse #14 le: 20/05/2007 à 16:36:27 »

Je pense qu'elle joue plutot bien surtout parce qu'elle a un bon physique... . Qu'en est-il dans Boston Legal?
Journalisée

= Veuillez inserer un alcool fort =
Vincent
Vieille capote de Christian

Courriel
« Réponse #15 le: 19/11/2007 à 20:55:55 »

Ce qui est certain c'est qu'elle est magnifique!!! Elle égale Ava sans problèmes!
Journalisée
noONE
Big Boss
Prothèse mammaire percée

WWW Courriel
« Réponse #16 le: 19/11/2007 à 20:57:40 »

Ce qui est certain c'est qu'elle est magnifique!!! Elle égale Ava sans problèmes!

heu...bof  enfin les gouts et les couleurs..
Journalisée

xavyeah
Strike Team
QI de Kimber

« Réponse #17 le: 19/11/2007 à 21:18:37 »

Oui moi aussi j'aime bien  (je veux pas te laisser tout seul non plus ho !)

Si tu veux encore mieux, regardes "Ali G - Indahouse" on peut la retrouver sous divers scenes sympas et comiques 
Journalisée

Geogeo
Plaie infectée

« Réponse #18 le: 20/11/2007 à 20:31:27 »

Juste pour annoncer qu'elle joue en ce moment sur un téléfilm en 2 parties sur les gladiateurs, çà fait bizarre de la voire habillée en paysanne, çà casse le mythe !  C'est aussi avec Goran Visjinc (un truc comme çà...), le célèbre médecin de Urgence. Bon, je n'est pas vu ce téléfilm, mais j'irais voir les critiques pour voir si çà vaut le coup. Cà passe en ce moment sur Canal +.
Journalisée

La vérité est ailleurs...
xavyeah
Strike Team
QI de Kimber

« Réponse #19 le: 20/11/2007 à 21:04:06 »

Ouais j'ai vu des bandes annonces ca m'a fait tout bizarre  de la voir ainsi. Mais je n'ai (malheureusement) pas canal+ chez moi...
Journalisée

Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 23/05/2008 à 02:09:03