Bonsoir,
Je ne suis pas vraiment fan des lunettes de soleil, mais franchement, dans l'épisode 5x11, j'ai craqué sur celles que portait Christian.
J'ai fait une petite photo (désolé de la qualité, j'avais la flemme d'ouvrir Photoshop et d'y insérer une capture d'écran, j'ai donc utilisé l'iPhone et son APN plutôt naze).
http://www.nostudio.be/divers/lunettes.jpgSi quelqu'un arrive à deviner la marque, ce serait sympa, j'ai déjà cherché un peu de mon côté chez Versace, Armani, Ray-Ban, mais franchement je ne vois pas d'autres lunettes avec une monture aussi "originale" si je puis dire.
Cordialement,
Kelevra.
Jsuis allé faire les boutiques aujourd'hui et je crois avoir vu le modèle de chemise que porte christian dans le premier épisode de la saison 5 ! Ce n'est pas une armani, on le voit à la disposition des boutons dont j'avais parlé precedement, et le modèle que j'ai vu en magasin était une gucci à 200 euros environ. Mais bizarement elle n'est pas si saillante que ça et les raillures sont trés difficiles à associer à d'autres vetements, tandis que christian est super classe dans l'épisode 1 dans le saison 5. Je pense que c'est la combinaison veste noir de soirée, petite écharpe noir et colliers qui font qu'elle est jolie sinon elle est trés difficile à associer, ou alors ce n'est pas la même mais le modèle que j'ai vu y ressemble enormement.
Je crois me souvenir d'un truc, quand tu cites le prix. Dans la saison du découpeur, Christian se fait arrêter par la flic anglaise, et lors de la perquisition à son appart', Julia dit, je cite "faites attention s'il vous plaît, ce sont des chemises à 200 dollars", tout ça pour dire, qu'on est probablement pas loin