Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 13:41:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le style vestimentaire de christian  (Lu 8025 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
neme
Invité

Courriel
« le: 05/06/2005 à 19:25:42 »

Bonjour,

je suis tout nouveau sur le forum, et c\'est avec une grande joie que je partage un reel interet pour cette serie.

Depuis le debut de la serie je me demande quelle est la marque des costumes et des chemises de christian Troy ?
Avez vous une idée ? (je pense à du Armani ou du Versace mais j\'en suis pas sur et sur les sites de ces créateurs n\'apparaissent aucuns vetements de ce type).
Merci                    
Journalisée
Leelee
Prépuce de Matt

« Réponse #1 le: 05/06/2005 à 21:17:13 »

Je sais pas de quelle marque il se fringue mais comme tu le dis ça doit être des créateurs genre Armani ou versace puisque l\'on sait que notre christian a des gouts de luxe                    
Journalisée
neme
Invité

Courriel
« Réponse #2 le: 06/06/2005 à 18:11:57 »

Oui je pense bien à ses marques là mais j\'aurais aimé en etre sur.                    
Journalisée
milfeerie
Patient V.I.P.
Prépuce de Matt

« Réponse #3 le: 06/06/2005 à 18:46:31 »

Il me semble avoir lu quelque part que les costumes de ce cher  Dr Troy sont des Gorgio Armani.                    
Journalisée
neme
Invité

Courriel
« Réponse #4 le: 06/06/2005 à 19:15:23 »

ah merci pour ta réponse milfeerie !
je vais essayé de voir sur le net si je trouve ca                    
Journalisée
Blorp
Patient V.I.P.
Grosse cerne

« Réponse #5 le: 06/06/2005 à 19:59:56 »

Je crois bien que c\'est du Armani, et son slip (il n\'en a qu\'un seul qu\'on voit) c\'est un Versace

C\'est pas que je sois attiré par les fesse de Christian, je préfère largement celles de Kimber, mais dans la première saison on le voit 2 ou 3 fois en slip (en train de se faire torturé, avec Mme Grubman ...) et j\'ai remarqué que c\'était toujours le même.

Il a peut etre des gouts de luxe mais qu\'un seul modèle de sous vetements ou pas de machine à laver apparament !!                    
Journalisée

Me revoilà sur le forum, ça faisait longtemps !!
neme
Invité

Courriel
« Réponse #6 le: 06/06/2005 à 20:55:54 »

lol
c\'est clair j\'avais remarqué aussi son unique slip versace (le noir avec ecris en au genre ceinture VERSACE)...
Tout comme toi je prefere largement les fesses de Kimber...

Je continu toujours ma recherche sur le net afin de trouver la marque de ces costumes...
merci pour vos reponses
et n\'oubliez pas vendredi pour la fin de la saison 2 !! (pour ceux et celles qui ne l\'ont pas vus(es) deja sur paris premiere ou la tsr)
@++                    
Journalisée
djssob
Vieille capote de Christian

djssob@hotmail.com
WWW Courriel
« Réponse #7 le: 30/07/2005 à 14:33:28 »

Citation
ah merci pour ta réponse milfeerie !
je vais essayé de voir sur le net si je trouve ca
tu les a trouver??? :ph34r:  
Journalisée

[span style=\'font-size:14pt;line-height:100%\']mon blog lach ton site en com PLEIN DE NOUVEL TOFS DE MOI A IBIZAAAA [/span]
djssob

djssob@hotmail.com
WWW Courriel
« Réponse #8 le: 24/09/2005 à 19:58:34 »

C'est soit des giorgio armani comme le dit milfeerie ou sinon vu que julian kif hugo boss........
Journalisée

[span style=\'font-size:14pt;line-height:100%\']mon blog lach ton site en com PLEIN DE NOUVEL TOFS DE MOI A IBIZAAAA [/span]
McNamara/TROY

Courriel
« Réponse #9 le: 05/10/2005 à 02:56:38 »

bonjour tout le monde alors moi je suis ici pour parler des lunettes de Julian Mc Mahon il a un gout super magnifik
svp je suis entrain de chercher la marque de celles qu'il porte sur Season Premiere FX : jettez un coup d'oeil ici dans la page de ce site consacré aux pictures de Julian : http://niptuck.free.fr/album-julian_fichiers/t6.jpg
j'en serai super reconnaissant a celui ou celle qui me trouvera le nom de la marque parce que j'ai beau cherché rien du tout :s j'ai zoomé comme un malade mais rien du tout rien n'apparait sinon je voudrai bien connaitre la marque de celles qu'il porte dans l'épisode 1 de la Saison 3 !!! lors de l'enterrement de Mamma Boone ! on voit la photo dans la page d'accueil de ce forum d'ailleurs

et le summum ca serait de me donner la LISTE COMPLETE!!! aaah la je serai .... comment dirai-je !! lol je ne sais plus !!

contactez moi plz ! cest super urgent
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 15/07/2008 à 14:27:23