Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 14:13:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Notez l'épisode
1 -
0 0%
2 -
0 0%
3 -
0 0%
4 -
0 0%
5 -
0 0%
6 -
1 50%
7 -
0 0%
8 -
0 0%
9 -
1 50%
Total des votants: 2

Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 3.12 Sal Perri  (Lu 2406 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #10 le: 07/12/2005 à 19:28:08 »

Woao.

Si tout le côté "ER" n'était pas forcément adapté à Nip/Tuck, tout le reste est grandiose : Erica, Julia, Quentin et Sean sont terribles.

J'ai toujours adoré le personnage d'Erica, la revoir était déjà une satisfaction.
Les dialogues sont hallucinants :

Julia : I know you don't love me, but it's okay because I don't love you neither.

Julia : You're fired

Quentin : You're a bitch
Julia : But at least, I'm not yours

Julia est vraiment forte dans cette épisode, elle dévoile tous ses talents, toute sa complexité, j'ai adoré.

Sean et ses doutes, après 3 saisons, Sean est toujours aussi largué, le monde tourne tout autour de lui et il n'arrive pas à prendre le train en marche...

La scène de fin est très carveresque et rappelle bien le meurtre de Rhea Reynolds. Pour Julia, avoir été enlevé par le Carver aurait été un soulagement à côté de trouver sa mère sur son canapé !!! D'ailleurs le Carver est demandé à l'accueil avec la petite Kimber.
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
tobuf/47
Strike Team
Névrosé(e) nympho

« Réponse #11 le: 07/12/2005 à 23:22:05 »

Si on oublie le fait que c'était plus de la médecine que de la chirurgie esthétique, cet épisode était grandiose. Ça se voit toujours quand c'est bien écrit et qu'il y a l'effort de mettre des figurants.
J'étais très surpris de la fin, je m'étais dit qu'ils n'allaient pas oser faire ce coup-là.
Contrairmeent à ce qui a été dit plus haut, c'est pas un épisode ultra-gore. Certes il y a beaucoup, beaucoup de sang mais sang n'est pas toujours égal à trash surtout que là, c'était en fait ultra-réaliste plutôt. J'ai adoré les petits détails par ci par là, ça grouillait d epartout, chapeau pour ça, c'est pas évident

Belles performances.
Quentin, bye bye  
Les répliques de Julia étaient superbes! Je me demande maintenant comment elle va réagir, si elle va rester proche ou si ele va vraiment lui faire comprendre ce qu'elle pense et ce qu'elle a réalisé (qu'elle aime sa mère mais qu'elle l'empêche de s'épanouir)
Pour moi, Julia l'a quand même tuée même s'il y a eu ce qui est arrivé après, l'intention était là.
Journalisée
lyssa
Vieille capote de Christian

WWW Courriel
« Réponse #12 le: 03/01/2006 à 15:21:59 »

jai vraiment aimé cet épisode et je decerne la palme à Julia , vraiment, comparé au début ou son jeu était insignifiant, elle devient de plus en plus interessante et excellente actrice....bon Quentin il s'est pris un sacré rateau le pauvre...lol! sur le coup ça ma presque fait de la peine....!!!
Christian est torturé par ce qui s'est passé avec Kimber, on voit bien quand meme que ça le touche...mais seul Sean a des doutes sur ce faux départ...pauvre Kimber...
« Dernière édition: 03/01/2006 à 15:22:24 par lyssa » Journalisée

Rémi
Big Boss

« Réponse #13 le: 03/01/2006 à 17:24:27 »

Content que ça t'ai plu.
Il fait en effet partie du top 5 de la saison.

Euh c'est qui le boulet qui a mis 1/10 à l'épisode ? L'idéal serait de justifier, non parce que là ça veut dire que c'est une pire merde, que rien n'est à garder dans cet épisode, que c'est ce que Nip/Tuck a fait de pire etc etc...
Journalisée

lyssa

WWW Courriel
« Réponse #14 le: 03/01/2006 à 17:40:21 »

jai limpression qu'on se dirige vers une fin de saison plus intense efectivement...
Journalisée

Rémi
Big Boss

« Réponse #15 le: 03/01/2006 à 17:42:25 »

Journalisée

Rémi
Big Boss

« Réponse #16 le: 04/01/2006 à 15:46:24 »

Et voilà la fiche détaillée de l'épisode en ligne. Mieux vaut tard que jamais.
Journalisée

NeWTE

awayenne
« Réponse #17 le: 06/01/2006 à 10:07:55 »

j'ai vraiment adoré la fin ! c'est la dernière chose à laquelle j'aurai pensé ! et la réplique de julia face à Quentin : t'es une salope ! oui peut etre mais pas la tienne ! ahhhh trop forte celle la , elle l'a bien cassé !    
Journalisée
lipo
Patient V.I.P.
Sale ride

« Réponse #18 le: 07/01/2006 à 03:46:41 »

9/10 ! pauvre Sean complètement dépassé par les évènements ! Et Julia, wahou, si forte enfin (la dernière fois qu'elle m'a bluffé de la sorte c'est durant son petit tête à tête fumeux avec Ava !) !!! La fin est hallucinante, on se demande vraiment pourquoi le sort s'acharne comme ça contre Julia ! Et les dialogues en effet son géniaux ! Mais je déplore cette ambiance à la Urgences qui ne va pas vraiment à nos plasticiens adorés... Seule Liz a l'air de gérer ça humainement ! Et elle aussi m'a impressioné d'ailleurs !
Ah et je suis contente parce que ça lui va bien de jouer les doc à ce bon vieux Skinner    
« Dernière édition: 01/05/2006 à 04:15:42 par lipo » Journalisée

K"- Drop your pants Q. !
Q- You first ! "
courtneytomek7

« Réponse #19 le: 08/01/2006 à 12:40:16 »

Salut à tous,

J'ai vu et revu la première scène de l'épisode, elle est énorme!!! La plupart des dialogues d'Erica sont un peu HS, elle essaye de calmer sa fille avait des paroles philosophiques, en vain.... Julia se déchaine comme jamais! D'ailleurs, je suis étonné que la meilleure phrase de l'épisode ne soit pas 'get your cold judgmental Michael Kors wearing ass out of my spa now, OK'! Je l'ai jamais vu crier aussi fort!!! L'épisode est marqué par des moments forts, et on y voit notamment l'évolution de Julia. Elle s'affirme enfin, elle n'est plus aussi déprimée que dans les deux premières saisons. C'est elle qui devrait donner des leçons aux autres personnages! Je vais continuer mon commentaire dans la section "Joely Richardson/ Julia" pour ne spoiler personne!
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 11/08/2008 à 15:17:04