Mouais...toujours pas emballé par l'épisode.
Une storyline qui arrive tout d'un coup et qui avance rapidement[!--SPOILER BEGIN--][div onClick=\"openClose(\'ccf176cd6ac3a4b0892ab45b6a74ff6c\')\" style=\"font-weight: bold\"]Cliquez ici[/div][div id=\"ccf176cd6ac3a4b0892ab45b6a74ff6c\" style=\"display:none\"][!--SPOILER END--]celle de Matt[!--SPOILER DIV--][/div][!--SPOILER DIV--]et une autre pas assez développée [!--SPOILER BEGIN--][div onClick=\"openClose(\'a213f74b6ca088a0f7caf17a742dd896\')\" style=\"font-weight: bold\"]Cliquez ici[/div][div id=\"a213f74b6ca088a0f7caf17a742dd896\" style=\"display:none\"][!--SPOILER END--]le mariage, la préparation par exemple...[!--SPOILER DIV--][/div][!--SPOILER DIV--].
Pas de réel patient en fait. :unsure:
Avis spoiler

:[!--SPOILER BEGIN--][div onClick=\"openClose(\'3411f1a4741b1a44e3b668345f248b61\')\" style=\"font-weight: bold\"]Cliquez ici[/div][div id=\"3411f1a4741b1a44e3b668345f248b61\" style=\"display:none\"][!--SPOILER END--]alors j'étais très content de revoir Christian et Sean réunis, je sentais même un peu de "slash" entre eux au moment de la gustation du gâteau et juste après, la femme croit qu'ils sont ensemble et ils font comme si c'était le cas

.
On nous pond tout à coup la storyline de Matt, et hop la rencontre avec la fille qui se fait rapidement aussi, les parents encore plus vite...ils auraient pu le faire autrement...en tout cas, j'ai plutôt bien aimé ça quand même, Matt reste un petit pourri et Christian s'en aperçoit lui aussi.
Bon, pour le mariage, on a pas beaucoup vu la préparation et tout le reste, ça m'a un peu étonné. J'ai bien aimé le passage Kimber/Ginna et pour la fin, étant spoilé, je dois dire que y a pas vraiment de suspens pour la suite (pour une fois que je regrette d'avoir lu un spoiler

), enfin, on voit que quelqu'un tape à sa porte et entre mais on sait pas qui (

)car si c'était Sean, il l'aurait vue
Sinon je les trouve pas très près pour se marier, ils hésitent tous les deux et le pire, arrrgh je me disais: non quand même pas! Et si! Christian qui veut toujours Julia! Et un baiser au passage!
Quant à Julia, sa relation avec Quentin a l'air de se faire tout doucement.
Kimber qui se fait une lipo

ça m'a fait rire le couple qui parle pendant la lipo

Et comme si on pouvait encore lui retirer de la graisse...
Celle qui s'est fait refaire le nez, je vois pas bien ce qu'elle a à faire là dans l'histoire m'enfin...
Et le père de la skin, j'ai rien compris à ce qu'il a dit, faudra que je regarde à nouveau avec les st.[!--SPOILER DIV--][/div][!--SPOILER DIV--]