Enfin un épisode intéressant!
Tout d'abord l'histoire des deux femmes ainsi que des deux jeunes filles nous offre une partie chirurgicale très réussie.
Par contre la collaboration Christian/Quentin touche à sa fin! Tant mieux!
Quentin montre sa vraie personnalité : envieux, avide d'argent et recherchant la gloire par n'importe quel moyen, pouvu que l'on parle de lui. On pourrait croire qu'il ressemble à Christian sauf que celui-ci quand il s'en rendait compte faisait tout pour réparer ses fautes, mais Quentin lui est pris d'une frénésie psychotique à l'idée d'opérer ce visage,tout à fait le comportement d'un criminel :diablo:
Je pense qu'il va faire "payer" à Christian le fait de l'avoir évincé pour l'opération, Sean aussi a été super de rembarer Quentin. Et puis quel plaisir de retrouver le trio infernal Christian, Sean et Liz
Petite apparition de Julia, touchante en femme d'affaires
J'ai beaucoup aimé lorsque Christian fait passer l'examen final à "l'élève" de Kimber, c'était trop tentant pour lui, il n'a pas pu s'en empécher :par:
La fin nous laisse enfin présager une nouvelle collaboration Sean/Christian, Sean/Julia, Christian/Kimber et j'espère le départ de Quentin et le retour de Matt
J'ai mis 9 car ça le vaut bien