Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 12:41:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Notez l'épisode
1 -
0 0%
2 -
0 0%
3 -
0 0%
4 -
0 0%
5 -
0 0%
6 -
1 50%
7 -
0 0%
8 -
0 0%
9 -
0 0%
10 -
1 50%
Total des votants: 2

Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 3.09 Hannah Tedesco  (Lu 2441 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ahroyo
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #10 le: 17/11/2005 à 19:20:26 »

Un bon épisode sans plus, je dis peut-être ça car le 3.06 et le 3.07 etaient nuls aussi.
On a dépassé le milieu de la saison et je suis déçu.

Le carver devait être le sujet de toute la saison eh ben ce n'est pas le cas.
Gina devait être une régulière eh ben 2 épisodes pour l'instant c'est pas terrible.
Matt qui etait très bon est devenu quasi-invisible.
Ne parlons même pas de Ava qui avait été LE perso de la 2ème saison.

Ce que je repproche à cette saison est le fait d'empiler les histoires sans trouver un lien entre elles:
Matt et ses problèmes.
Christian et sa mère.
Sean et sa crise de la quarantaine.
Julia qui s'émancipe.
Quentin qui ne sert à rien.

Bref il n'y a pas d'idée directrice, on peut donc manquer un épisode sans que cela soit préjudiciable, ceci nous montre bien que le scénario manque de force.
J'espère que c'est le calme avant la tempête et que la fin de saison sera d'un autre nieau.

Journalisée

"The world goin' one way, people another." - Poot - The Wire
Pandasteve
Vieille capote de Christian

Courriel
« Réponse #11 le: 17/11/2005 à 19:40:19 »

pas encore vu la preview du 310...
Et je suis totalement d'accord avec toi ahroyo, c'est trop décousu... trop... je sais pas, on dirait qu'ils essayent de nous caser les effets les plus gores (la jambe découpée, la fille brulée et sa greffe faciale, le pied grangréné) en esperant que ça va suffire aux fans, mais niveau histoire à coté, c'est... confus? (doux euphémisme...)  
Journalisée
tobuf/47
Strike Team
Névrosé(e) nympho

« Réponse #12 le: 17/11/2005 à 23:05:55 »

Ce que je regrette, c'est que le Carver soit devenu une excuse pour faire suivre les audiences sauf qu'il n'y apas de carver.  
Journalisée
Baron988

Courriel
« Réponse #13 le: 30/11/2005 à 14:22:52 »

[HORS SUJET] Mon, premier post   je me suis enfin décidé à m'inscrire sur le forum [/HORS SUJET].
Bon épisode dans l'ensemble... ce qui me génait le plus dans cette saison 3 c'était de voir Quentin piquer le rôle à Christian du mec immoral acceptant n'importe quel type d'opération pour se faire du blé. Mais en le voyant se faire la "kimber-like" mes craintes se sont en partie dissipées. Sinon la musique de cette scène est la version "Exclusive Demo" de Motorcycle-As the rush comes
 :dj: .
Journalisée
franckyfresh

WWW Courriel
« Réponse #14 le: 04/12/2005 à 10:30:54 »

j'en ai marre de quentin, je veux que christian et sean le vire!
Journalisée
raph

Courriel
« Réponse #15 le: 13/12/2005 à 18:55:00 »

Citation
[HORS SUJET] Mon, premier post  je me suis enfin décidé à m'inscrire sur le forum [/HORS SUJET].
Bon épisode dans l'ensemble... ce qui me génait le plus dans cette saison 3 c'était de voir Quentin piquer le rôle à Christian du mec immoral acceptant n'importe quel type d'opération pour se faire du blé. Mais en le voyant se faire la "kimber-like" mes craintes se sont en partie dissipées. Sinon la musique de cette scène est la version "Exclusive Demo" de Motorcycle-As the rush comes
 :dj: .
Motorcycle - As The Rush Comes (Gabriel & Dresden ChillOut Mix)
« Dernière édition: 13/12/2005 à 18:55:34 par raph » Journalisée
Sydney50

Courriel
« Réponse #16 le: 09/03/2006 à 09:27:42 »

je ne me suis pas ennuyée dans cet épisode !!!!!!!!!!
j'ai retrouvé un peu du vrai Christian déjà lol piquant et sexy !!!!!!
Quentin lui par contre commence à trop être présent, il prive donc les moments de complicité entre Sean et Christian , ça fait quand même plaisir de les voir opérer ensemble à nouveau !!!!!!!!!
Sinon oui Matt manque beaucoup à la série...
Mais bon cet épisode dans l'ensemble je l'ai trouvé meilleur que les autres !!!!!!!!
Journalisée

Truth Takes Time...
Iris
Patient V.I.P.
Sale ride

« Réponse #17 le: 09/03/2006 à 19:22:06 »

Enfin un épisode intéressant!
Tout d'abord l'histoire des deux femmes ainsi que des deux jeunes filles nous offre une partie chirurgicale très réussie.
Par contre la collaboration Christian/Quentin touche à sa fin! Tant mieux!
Quentin montre sa vraie personnalité : envieux, avide d'argent et recherchant la gloire par n'importe quel moyen, pouvu que l'on parle de lui. On pourrait croire qu'il ressemble à Christian sauf que celui-ci quand il s'en rendait compte faisait tout pour réparer ses fautes, mais Quentin lui est pris d'une frénésie psychotique à l'idée d'opérer ce visage,tout à fait le comportement d'un criminel :diablo:  
Je pense qu'il va faire "payer" à Christian  le fait de l'avoir évincé pour l'opération, Sean aussi a été super de rembarer Quentin. Et puis quel plaisir de retrouver le trio infernal Christian, Sean et Liz    
Petite apparition de Julia, touchante en femme d'affaires
J'ai beaucoup aimé lorsque Christian fait passer l'examen final à "l'élève" de Kimber, c'était trop tentant pour lui, il n'a pas pu s'en empécher :par:
La fin nous laisse enfin présager une nouvelle collaboration Sean/Christian, Sean/Julia, Christian/Kimber et j'espère le départ de Quentin et le retour de Matt  
J'ai mis 9 car ça le vaut bien
« Dernière édition: 09/03/2006 à 19:24:13 par gandalf » Journalisée

valé
Patient V.I.P.
Prothèse mammaire percée

Courriel
« Réponse #18 le: 09/03/2006 à 20:39:38 »

Je suis d'accord avec toi Gandalf, enfin un épisode interessant.

C'est vrai que les 2 premières c'était du caviar à côté de celle là.
C'est quand même le deuxième épisode que je trouve bien depuis le début de cette saison. Les différentes "mauvaises" critiques que j'avais lues sur des forums US lors de la diffusion là-bas s'avèrent vrai. Je me disais que ça pouvais pas être si moyen que ça, et ben ça l'est.
Journalisée

Diabolo
Névrosé(e) nympho

« Réponse #19 le: 09/03/2006 à 21:15:15 »

Bon j'ai mis 7 , il est peu etre plus interessant mais cette épisode à des petites imperfections.

les + :
- Sympa de revoir le trio Liz , Christian et Sean.
- Pour Quentin, il subit quand meme une humiliation quand il est écarté par l'opération. Et avec la manière.
- La fin est surprenante, je m'attendait vraiment à voir nikki et le type avec son flingue quand Sean ouvre la porte.
- Le patient est de nouveau au centre de l'histoire, il a un peu plus d'importance dans l'épisode ( Les précédent épisodes, l'histoire du patient était vraiment très courte voir inéxistant).
- L'histoire était captivante ( la première opération de la greffe partiel du visage c'est fait en Fance quelques semaines après cette épisode, pour une fois cette saison, Ryan Murphy à fait fonctionné son neurone)

Les - :
- Quentin ce prend toujours pour le boss comme dans l'épisode de la semaine dernière. En plus il n'a aucun respect pour les patients ( cette fois il regarde sa montre en permanence).
- L'épisode est un peu plus long que d'habitude mais l'histoire de Madame Eubanks qui veut ressembler à Kimber est completement inutile.
- Matt de nouveau absent ( dans le début de la saison il était très convainquant et imposant dans la série). Annie est invisible.
« Dernière édition: 09/03/2006 à 21:21:21 par Diabolo » Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 04/08/2008 à 04:23:00