Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 14:21:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Notez l'épisode
Total des votants: 0

Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 3.08 Tommy Bolton  (Lu 2836 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
craver
Vieille capote de Christian

Courriel
« Réponse #20 le: 13/11/2005 à 18:41:26 »

Ah oui? Ou ca
Journalisée
tobuf/47
Strike Team
Névrosé(e) nympho

« Réponse #21 le: 13/11/2005 à 19:34:57 »

Alors alors...
tout d'abord, en effet Christian prononce "de la merde" pour "de la mer"  
Sinon l'épisode, je l'ai trouvé moyen... :unsure:
C'est du Nip/Tuck nouvelle formule et je m'ennuie beaucoup.
je dis pas que els histoires sont pas bien, au contraire, ça va maisc'est la façon dont c'est mené.
Pour Tommy Bolton, c'est à peine si on le voit et ç auarit pu être captivant mais j'ai pas trouvé ça très intéressant.
Pour Julia/Quentin, c'était bien, bon la scène de danse était cool mais la chanson est d'un cliché  
Pour Matt, j'ai dû sortir une dizaine de gros mot envers lui tellement il m'a énervé et chapeau à Quentin de s'être controlé!  
Et pour la protégée de sean, on sait enfin ce qu'il s'est passé. J'ai pas tout compris en fait, si quelqu'un pouvait résumer. J'ai compris que c'est elle qui a tué son mari parce qu'il avait découvert qu'elle ???

J'ai bien aimé la petite apparition de Kimber.
Journalisée
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #22 le: 13/11/2005 à 19:50:24 »

Pour Nikki je me suis pas mal demandé depuis les spoilers. J'ai jamais compris. Je demande sur un forum US et je vous dis ici.
« Dernière édition: 14/11/2005 à 10:42:06 par ré/mi » Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
Rémi
Big Boss

« Réponse #23 le: 13/11/2005 à 21:43:18 »

Voilà tout ce que j'ai pu récolté des américains...

Citation
She claimed she went to the FBI when her husband was killed. Now she is a mark for the mob. But the FBI claimed she killed her husband but granted her immunity.
Journalisée

tobuf/47
Strike Team
Névrosé(e) nympho

« Réponse #24 le: 13/11/2005 à 22:18:02 »

Cette photo existe t-elle par hasard?
Journalisée
Rémi
Big Boss

« Réponse #25 le: 13/11/2005 à 22:29:00 »

Aucune idée : je pense que c'est simplement un montage photo (sympa d'ailleurs) pour les besoins de l'épisode 8.
Journalisée

Rémi
Big Boss

« Réponse #26 le: 14/11/2005 à 10:41:18 »

C'est d'ailleurs dans ce seul montage que Gina est présente. Et dire qu'elle devait faire partie des régulières de la saison. Deux épisodes à ce jour...

Bon mais sinon j'ai adoré l'épisode, bon c'est pas aussi bon que le 3x0é, 3x03 ou 3x04, mais c'est bien sympa. L'histoire de Nikki m'a l'air pas mal, même si j'ai pas non plus comprit pourquoi elle a tué son mari. L'enquête policière mise de côté, le besoin que Sean a de voir sa maison de nouveau remplie et vivante est touchant.

Pour Julia et Quentin, c'était inévitable, mais ils n'ont pas couché ensemble je crois ? Sympa cette scène de tango d'ailleurs (la musique c'est Carlos Gardel - Por Una Cabeza).

Matt...Toujours aussi amical, il serait temps que Julia le secoue un peu. Enfin j'ai bien aimé le "comprende ese ?" qui veut pas dire grand chose d'ailleurs mais bon...Et Austin qui le traite de con Avec le mime de la photo de famille

Et le mieux je crois, Gail, j'y croyais tellement, à ce qu'ils se rapprochent un peu plus, mais non, porte dans le nez...J'ai trouvé Kimber bien blonde d'ailleurs quand elle l'a rencontrée La Kimber d'avant qui réflechit pas trop

Bon mais sinon j'en garde un très bon souvenir, moins mitigé que les 2 précédents.

Dommage que Sean et Christian n'aient pas été en contact une seule fois dans l'épisode. Par contre ça chauffe ça chauffe entre Quentin et Christian. Le gros opportuniste, on dirait Christian d'avant à appeler la clinique Costa/Troy
« Dernière édition: 14/11/2005 à 10:45:30 par ré/mi » Journalisée

tobuf/47
Strike Team
Névrosé(e) nympho

« Réponse #27 le: 14/11/2005 à 13:46:12 »

Julia et Quentin n'ont pas couché ensemble.
Citation
Dommage que Sean et Christian n'aient pas été en contact une seule fois dans l'épisode
C'est ça aussi qui me manque un peu. :unsure:  
Journalisée
Rémi
Big Boss

« Réponse #28 le: 14/11/2005 à 14:13:42 »

[!--SPOILER BEGIN--][div onClick=\"openClose(\'3334120feca42a7c7a2e52b724bcb760\')\" style=\"font-weight: bold\"]Cliquez ici[/div][div id=\"3334120feca42a7c7a2e52b724bcb760\" style=\"display:none\"][!--SPOILER END--]Sean réintègre dans le prochain épisode son bureau, ce qui déplaît pas mal à Quentin ![!--SPOILER DIV--][/div][!--SPOILER DIV--]  
Journalisée

Pandasteve
Vieille capote de Christian

Courriel
« Réponse #29 le: 14/11/2005 à 18:02:03 »

Perso, les deux derniers m'ont tellement fait ch*er que celui là me semble être un des meilleurs jusqu'à maintenant!!!

J'ai adoré la scène de danse, vraiment trop classe, qui m'a fait aimer Quentin encore plus :dj: (pas du niveau de Vinz et Mia dans Pulp Fiction, mais déjà pas mal^^), j'aimerais tellement danser aussi bien danser le tango (Carlos Gardel en fond, c'est la classe...!!)

Bref, et Quentin qui se contrôle face à Matt (imaginons que c'est lui le Carver, bah vraiment beaugosse le self-control! ), je commence à l'adorer, d'autant plus qu'il se laisse faire par personne^^
C'est vrai que je trouve qu'il prends un peu la relève de Christian, qui pour sa part, est à la recherche maintenant d'une famille, ce qui m'a quand même plu...

La rencontre Matt/Sean+Nikki&Austin a été bien sympa, bref!
Il en a peut être déçu certains mais moi je l'ai beaoucp aimé, par rapport aux derniers qui m'avaient totalement endormi Triste

Ah, et excellent "De La Merde"  
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 15/07/2008 à 22:52:52