C'est d'ailleurs dans ce seul montage que Gina est présente. Et dire qu'elle devait faire partie des régulières de la saison. Deux épisodes à ce jour...
Bon mais sinon j'ai adoré l'épisode, bon c'est pas aussi bon que le 3x0é, 3x03 ou 3x04, mais c'est bien sympa. L'histoire de Nikki m'a l'air pas mal, même si j'ai pas non plus comprit pourquoi elle a tué son mari. L'enquête policière mise de côté, le besoin que Sean a de voir sa maison de nouveau remplie et vivante est touchant.
Pour Julia et Quentin, c'était inévitable, mais ils n'ont pas couché ensemble je crois ? Sympa cette scène de tango d'ailleurs (la musique c'est Carlos Gardel - Por Una Cabeza).
Matt...Toujours aussi amical, il serait temps que Julia le secoue un peu. Enfin j'ai bien aimé le "comprende ese ?" qui veut pas dire grand chose d'ailleurs mais bon...Et Austin qui le traite de con

Avec le mime de la photo de famille
Et le mieux je crois, Gail, j'y croyais tellement, à ce qu'ils se rapprochent un peu plus, mais non, porte dans le nez...J'ai trouvé Kimber bien blonde d'ailleurs quand elle l'a rencontrée

La Kimber d'avant qui réflechit pas trop
Bon mais sinon j'en garde un très bon souvenir, moins mitigé que les 2 précédents.
Dommage que Sean et Christian n'aient pas été en contact une seule fois dans l'épisode. Par contre ça chauffe ça chauffe entre Quentin et Christian. Le gros opportuniste, on dirait Christian d'avant à appeler la clinique Costa/Troy