Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 13:04:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Quel personnage détestez-vous? (Saison 1&2 UNIQUEMENT)
Total des votants: 0

Pages: [1] 2 3 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quel personnage détestez-vous? (Saisons 1&2)  (Lu 2843 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dewey
Rejet de greffe

« le: 30/06/2005 à 09:03:43 »

Il y a bien des personnages que vous détester dans cette série?

Journalisée
Blorp
Patient V.I.P.
Grosse cerne

« Réponse #1 le: 30/06/2005 à 10:44:55 »

Alors ceux que j\'aime pas :

Matt : je le trouve trop bizare en plus j\'aime pas sa gueule !

Adrian : il dégage un truc malsain il pas clean mais dès qu\'il est dans un épisode l\'épisode est plus sombre (et ça c\'est bien de changer un peu du coté pale de Miami, on voit toujours le vice mais encore plus vicieux qu\'il ne l\'est déjà ... j\'me comprends )

Et c\'est à peu près tout, après ya Marcus Grayson, The Carver aussi (mais bon san lui on aurait un peu plus grand chose à dire ) et qqs autres                    
Journalisée

Me revoilà sur le forum, ça faisait longtemps !!
Carenthir
Vieille capote de Christian

carenthiir@hotmail.com
« Réponse #2 le: 30/06/2005 à 10:48:45 »

Moi c\'est surtout Matt.

Le boulet par excellence, qui fera toujours la connerie à pas faire. En plus j\'aime pas sa tête :/

J\'en vois pas vraiment d\'autre.                    
Journalisée
Pouille
Invité
« Réponse #3 le: 02/07/2005 à 13:15:55 »

Alors, il y a quelques mois, j\'aurais dis sans hésiter que je n\'aimais pas Julia, mais au fil des saisons, je l\'ai trouvé plus attachante et moins victime. Enfin, ceux que j\'aime le moins sont Ava et Adrian, qui j\'espère ne réapparaitront pas dans la série (bon pour Adrian c\'est sur en tout cas...). Je ne trouvais pas vraiment de l\'intérêt à leurs histoires en fait.                    
Journalisée
milfeerie
Patient V.I.P.
Prépuce de Matt

« Réponse #4 le: 02/07/2005 à 14:53:00 »

Ava : cette \"mère\" qui entretient des relations incestueuses avec son fils, beurk!
Adrian : complètement à côté de la plaque le pauvre
Jude : le soit-disant \"beau gosse\" .Le pire c\'est qu\'il se prend vraiment  pour un tombeur avec sa denture mal faite (hein Nosykomba   )                    
Journalisée
nosykomba
Rejet de greffe

« Réponse #5 le: 02/07/2005 à 17:19:57 »

Citation
Ava : cette \"mère\" qui entretient des relations incestueuses avec son fils, beurk!
Adrian : complètement à côté de la plaque le pauvre
Jude : le soit-disant \"beau gosse\" .Le pire c\'est qu\'il se prend vraiment  pour un tombeur avec sa denture mal faite (hein Nosykomba  )
[snapback]13071[/snapback]

C\'est vrai il est trop moche par rapport à nos deux chirurgiens préférés!

Journalisée
JomaX

jom78700@hotmail.com
« Réponse #6 le: 04/07/2005 à 16:45:41 »

Sans hésiter le personnage que j\'aime le moins est sean, avec son air de chien battu et puis sa pseudo crise de la quarantaine quand il s\'est séparé de Julia et puis maintenant il se rend compte qu\'il l\'aime toujours. Il est naze ce mec mais il est très umportant dans la série.

Il est chiant mais très utile!                    
Journalisée
sarah
Grosse cerne

« Réponse #7 le: 05/07/2005 à 14:17:26 »

Je suis pas du tout d\'accord avec vous, tous les personnages même les plus détestable (moi j\'aime bien tous le mde), on une importance. La série ne serait peut être pas ce qu\'elle est si il n\'y avait pas eu Matt, Ava, Adrian, Sean et les autres...                    
Journalisée
milfeerie
Patient V.I.P.
Prépuce de Matt

« Réponse #8 le: 05/07/2005 à 22:02:17 »

Citation
Je suis pas du tout d\'accord avec vous, tous les personnages même les plus détestable (moi j\'aime bien tous le mde), on une importance. La série ne serait peut être pas ce qu\'elle est si il n\'y avait pas eu Matt, Ava, Adrian, Sean et les autres...
[snapback]13127[/snapback]

J\'ai pas dit qu\'il étaient inutiles, j\'ai juste dit que je ne les aimais pas.                    
Journalisée
Bart

« Réponse #9 le: 07/07/2005 à 11:48:16 »

Je deteste Jude et sa facon arrogante et prétentieuse de parler  :sneaky2:                    
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 7   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 17/07/2008 à 05:04:40