Nip/Tuck France : Forums
08/10/2008 à 04:54:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le masque du Carver  (Lu 3103 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
DeMoNiAk
Vieille capote de Christian

Courriel
« Réponse #10 le: 30/08/2005 à 14:28:38 »

en tous cas la 1ere fois que j' ai vu son masque j' ai eu peur !! quand même le masque a quelques chose qui fait peur... :o  
Journalisée

On ne meurt pas d'une overdose de rêve...
COLE81
Grosse cerne

« Réponse #11 le: 14/09/2005 à 12:15:02 »

Le masque du découpeur révéle toute la complexité du personnage. Ce masque cache l'impuissance de celui qui commet ces actes, à savoir que l'aspect physique que dégage l'image du masque montre la cruauté et un caractére froid et mystérieux. Ce masque me fait pensé(même si ce n'est pas le même) à celui de Michaël Myers dans le film "Halloween". Le découpeur est complexé et veut le montrer en agissant ainsi. Selon moi, le découpeur n'aime pas son visage et préfére utiliser ce masque comme image de sa douleur.
Journalisée
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #12 le: 16/09/2005 à 21:46:40 »

C'est aussi une facon d'exprimer la simplicite du visage au maximum, de petits yeux, une petite bouche, un petit nez etc etc...
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
Pandasteve

Courriel
« Réponse #13 le: 21/10/2005 à 19:44:42 »

Citation
(Début du racontage de vie)
Sinon j'aurai bien voulu faire Histoire de l'Art en Seconde, mais mon lycée ne me le propose pas, donc j'ai pris grec, et plus la rentrée se rapproche, plus je regrette ce choix débile.....je sais pas ce qu'il m'a pris!!!! J'aurai dû ne rien prendre....
(Fin du racontage de vie)

[MYLIFE]Yeah, t'a fait le bon choix! moi je peine en grec, et je vais le passer cette année alor que je ne suis toujours pas sûr de savoir ce qu'est une déclinaison :rolleyes: Mais niveau culture c'est un vrai gain... Tu peux te la jouer dans les dissertes après [/MYLIFE]

Bref, pour ce qui est du tableau, je sais qu'il y'a eu au moin 9 versions par Munch, dont une a été volée d'ailleurs...

Et il a quelque chose de dérangeant...

Le masque évoque en effet pas mal les Geishas, et même les masques de Kabuki... Au passage, dans le théatre Kabuki, il me semble que les rôles étaient mixtes, c'est a dire que les hommes pouvaient jouer des rôles de femmes, et les femmes des rôles d'hommes (ça j'en suis moin sûr...)
Journalisée
Mohiedine

319834033
« Réponse #14 le: 22/10/2005 à 00:05:07 »

Où peut-on acheter ce masque? Inutile d'aller chercher du côté de Ebay qui propose de vulgaires imitations plus que tordantes.
Merci d'avance pour vos nombreuses réponses.
Journalisée
Rémi
Big Boss

« Réponse #15 le: 22/10/2005 à 00:43:29 »

A ce jour il n'existe aucune version officielle de produits Nip/Tuck.
Le truc le plus ressemblant à la série que tu pourrais trouver c'est un scalpel !  
Journalisée

Esmeralda
Invité
« Réponse #16 le: 27/10/2005 à 01:58:39 »

MOI JE SAIS D'OU VIENT CE MASQUE!!
Eh oui c peut-être un détail ms comme vs pouvez l'avoir remarqué ds les premiers épisodes de la série,le fameux pédophile ki avait violé la fille de Escobar Gollardo,avait un "MASQUE DE RECUPERATION DES TISSUS , exactement celui-là,exactement la même teinte le même matériau et même forme  <_<  !! Avis à ceux ayant la saison 1 en DVD vous pouvez vérifier! VOILA! Biz à ts!
Journalisée
tobuf/47
Strike Team
Névrosé(e) nympho

« Réponse #17 le: 27/10/2005 à 12:03:01 »

J'ai revisionné le passage.
En effet, le masque est ressemblant mais je serais pas aussi sûr que toi quant au lien avec le Carver.
C'est peut-être juste un hasard.  
Journalisée
Rémi
Big Boss

« Réponse #18 le: 27/10/2005 à 12:09:15 »

C'est pas la même teinte déjà : celui de Silvio Perez tire sur le beige alors que celui du Carver est blanc. Et pour le matériau je doute que le masque du Carver soit magnétique à l'intérieur, quelle utilité ?

Franchement aucun lien à mon avis.
Journalisée

DeMoNiAk

Courriel
« Réponse #19 le: 02/11/2005 à 19:39:54 »

surtout que silvio perez est mort !! je suis de l' avis de re/mi je trouve qu' il y a aucun lien !!
Journalisée

On ne meurt pas d'une overdose de rêve...
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.6 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 03/10/2008 à 21:53:29