Début assez novateur : Quentin pose la traditionnelle question : " qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? " Il s'installe et donne une image totalement différente de celle qu'il dégageait en fin de saison 2. Il est attiré par l'appat du gain.
J'aime ce personnage et tous les mystères qui l'entourent. D'ailleurs il n'hésite pas à être entrepenant et à prendre des décisions sans son collègue. Beaucoup le trouve sans utilité mais c'est une manière d'intégrer sa présence plus conséquente dans les épisodes à venir

.
Pour une fois Christian joue le rôle de Sean, il tient à l'éthique. On sent vraiment que la cassure imposé par Sean tracasse Troy. On essaie de nous faire croire à la fin d'une grande amitié.
La façon dont Kimber le réconforte par son discours rend cette dernière beaucoup plus grande de par sa personnalité et confirme le début de saison 3 : une Kimber qui se prend en main.
Cette Kimber récompensée par une jolie demande : simple et sincère. Ceci relève bien entendu l'épisode.
Le SPA est déjà sur pied ! Je me demande vraiment le temps qui s'est écoulé entre le dernier épisode et celui-ci

.
Gina est sublime lorsqu'elle rentre dans la chambre d'une cliente en se plaignant des toilettes encore bouchée

.
Mme Rives et sa naïveté son vraiment un atout pour relever l'épisode là encore.
Sean et le FBI est une idée qui me plait je trouve, c'est assez novateur et ça permet de suivre l'évolution psychologique du personnage.
Par contre on sent dès le départ que Sean tombera amoureux de sa première patiente malgré les recommandations de son nouveau patron. C'est très cliché.
Bref, j'ai noté cet épisode avec un 6 sur 10. Il y avait de l'idée, chaque personnage principal trouve son indépendance, hélas trop d'incohérences rendent l'épisode médiocre

.