Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 12:48:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Notez l'épisode
1 -
0 0%
2 -
0 0%
3 -
0 0%
4 -
0 0%
5 -
0 0%
6 -
0 0%
7 -
0 0%
8 -
0 0%
9 -
0 0%
10 -
1 100%
Total des votants: 1

Pages: 1 2 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 3.07 Ben White  (Lu 2579 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
COLE81
Grosse cerne

« Réponse #30 le: 03/03/2006 à 19:29:35 »

Bon épisode, Christian est toujours génial, et le nouveau travail de Sean est intéressant!!!!!!!!!!!!!!! L'histoire avec le masque de sperme est totalement délirante!!!!!!!!!!! Excellent retour de Joan Rivers!!!!!!!
Journalisée
vinvin23
Vieille capote de Christian

Courriel
« Réponse #31 le: 12/07/2006 à 01:51:52 »

Avez-vous remarqué que dans cet épisode, Jessayln Gilsig apparaît au générique ?

C'est sans compter que pour la caser, ils ont du déplacer à nouveau les noms des autres acteurs (On est bien loin du générique à cinq acteurs du début de la série, avec une Roma Maffia carrément mise de côté au profit d'un personnage fantôme - à savoir Grace Santiago), qu'ils commençent à mettre un peu n'importe où.

Et puis dans le prochain ... plus rien !

Alors je ne sais pas, les scénaristes avaient-ils prévus de la faire venir à chaque épisode pour finalement changer d'avis ?
Etait-ce une erreur ?

En tout cas, ça m'a intrigué ... :unsure:  
Journalisée
Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

kodenisaintseiya@hotmail.com thomasdumont@aol
WWW Courriel
« Réponse #32 le: 22/07/2006 à 22:25:35 »

Début assez novateur : Quentin pose la traditionnelle question : " qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? " Il s'installe et donne une image totalement différente de celle qu'il dégageait en fin de saison 2. Il est attiré par l'appat du gain.
J'aime ce personnage et tous les mystères qui l'entourent. D'ailleurs il n'hésite pas à être entrepenant et à prendre des décisions sans son collègue. Beaucoup le trouve sans utilité mais c'est une manière d'intégrer sa présence plus conséquente dans les épisodes à venir .

Pour une fois Christian joue le rôle de Sean, il tient à l'éthique. On sent vraiment que la cassure imposé par Sean tracasse Troy. On essaie de nous faire croire à la fin d'une grande amitié.
La façon dont Kimber le réconforte par son discours rend cette dernière beaucoup plus grande de par sa personnalité et confirme le début de saison 3 : une Kimber qui se prend en main.
Cette Kimber récompensée par une jolie demande : simple et sincère. Ceci relève bien entendu l'épisode.

Le SPA est déjà sur pied ! Je me demande vraiment le temps qui s'est écoulé entre le dernier épisode et celui-ci .
Gina est sublime lorsqu'elle rentre dans la chambre d'une cliente en se plaignant des toilettes encore bouchée .
Mme Rives et sa naïveté son vraiment un atout pour relever l'épisode là encore.

Sean et le FBI est une idée qui me plait je trouve, c'est assez novateur et ça permet de suivre l'évolution psychologique du personnage.
Par contre on sent dès le départ que Sean tombera amoureux de sa première patiente malgré les recommandations de son nouveau patron. C'est très cliché.

Bref, j'ai noté cet épisode avec un 6 sur 10. Il y avait de l'idée, chaque personnage principal trouve son indépendance, hélas trop d'incohérences rendent l'épisode médiocre Triste .
Journalisée

Je sollicite votre gentillesse pour répondre à ce sondage : ici.
Gian Battista
Patient V.I.P.

youennmorvan@hotmail.com
WWW Courriel
« Réponse #33 le: 23/07/2006 à 18:17:03 »

Un épisode distrayant ; le cas Ben White m'a bien plus, j'ai trouvé sa pathologie très intéressante (je ne sais pas si elle existe réellement, mais c'est très bien trouvé).

Julia toujours aussi mesquine avec Sean au téléphone, sous des airs de bonne soeur épanouie.

Sean toujours merveilleux dans son rôle de "pute repentie" comme dit Christian.

Christian ayant un cas de conscience : assez inhabituel il faut dire...

Quentin, je l'ai bien aimé là-dedans : il a cerné dès le début la gravité du problème de M. White.

Quant au retour de Mme Rivers, il est très amusant comme toujours ; cette femme a vraiment un sans-gêne à toute épreuve ; pour notre plus grand plaisir !

L'affaire de la crème régénérante m'a aussi amusé.

Un épisode assez léger et sautillant au final ; ça change un peu mais bien sûr il est dommage que Matt et le découpeur soient oubliés ; depuis deux épisodes, le rythme est vraiment cassé.
Journalisée
Sawyer

Courriel
« Réponse #34 le: 23/07/2006 à 21:29:50 »

Un episode sympa mais sans plus qui à mon sens est bien mieux que l'épisode d'avant!  
Journalisée
Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

WWW Courriel
« Réponse #35 le: 24/07/2006 à 00:22:11 »

D'ailleurs j'ai été surpris que Julia et Liz ne sachent pas que le sperme a des bienfaits pour le corps !
Il n'y a pas besoin de faire médecine pour savoir ça.
Quant au lancement du produit du jour au lendemain, c'est vraiment du n'importe quoi...

Kodeni qui vient de voir pour la énième fois cet épisode ...
Journalisée

marmotte
Rejet de greffe

Courriel
« Réponse #36 le: 24/07/2006 à 13:02:15 »

un épisode décevant pour moi, mis à part le fameux duo Christian / Kimber, la façon dont elle réconforte Christian, et j'ai adoré la demande en mariage à la fin, très émouvante scène !!

Journalisée
Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

WWW Courriel
« Réponse #37 le: 12/08/2006 à 10:44:00 »

Ce que j'aime beaucoup dans cet épisode c'est l'apparition de Thomas Calabro qui garde en vf la même voix que le docteur Manccini .
Journalisée

Reza
Prépuce de Matt

Courriel
« Réponse #38 le: 20/08/2006 à 19:43:07 »

Alors moi quand j'ai lu l'histoire du patient qu'il y allait avoir dans cet épisode, je me suis dit "ah bah voilà un épisode de nip/tuck qui va être pas mal !!" ..
Quenini !!! Je me suis fais littéralement Chier !
Ben White aurait pu être un bon patient mais son histoire est mal mise en valeur, Christian/Kimber, moi ça m'interresse pas trop.. Sean qui part, ouai bon on sait qu'il va revenir donc ça casse tout ...
Cet épisode là m'a beaucoup déçu..    
Journalisée

Comme dirait un gars que je ne connais pas :
J'aime tout ce qui est bon: le bon classique, le bon rock, le bon rap, le bon neo-post-grunge-metalo-electronique, le bon calme-posé-cool-reggae ..
... Tu vois ?
envy

Courriel
« Réponse #39 le: 24/09/2006 à 17:53:31 »

Je pense que vous avez tous vu cet épisode... Julia, Gina et Liz utilisent du sperme pour leur crème pour la peau suite aux conseils de leur première cliente... Je me demandais si le fait de s'étaler du sperme sur la peau faisait cet effet... (Rajeunissement, rafermissement de la peau...) Vos avis? Preuves? Merci des réponses!    
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 17/08/2008 à 20:26:59