j'ai trouvé que c'était un épisode pas transcendant mais sympathique à regarder...
l'histoire du patient qui veut se faire retirer la jambe était très interessante, idem pour le nouveau métier de Sean....
Mais alors ce qui gache l'épisode c'est l'histoire du spa ininteressante et ridicule...la pommade au sperme, faut pas abuseR...
Sinon jolie scène de fin, avce la demande de Christian.
Pour l'instant, la saison 3 me convient totalement, comparé à la saison 2 que j'avais trouvé assez ininteressante dans son ensemble.
Tu as trouvé la saison 2 inintéressante?! Bah dis donc je sais pas ce qu'il te faut!! :const:
La saison 2 avec son lot de révélation, de suspense et rebondissement avec Ava!!! Pour moi sur les 3 pour le moment c'est la meilleur d'ailleurs!!! La saison 3 s'enlise, a dû mal à retrouver l'esprit de départ, il y a la venue de nouveaux acteurs qui n'ont rien apporté à la série à mon avis, on se demande vraiment où veut en venir Murphy!!
De toute façon je la regarde pour le jeu des acteurs, et ne pas être largué sur la 4e saison mais je sais déjà que celle-ci est la plus mauvaise pour moi, j'espère que c'était qu'une parenthèse et qu'il retrouvera son mordant!!!
Mais cet épisode était clinique, froid, on se demandait même si c'était notre série préféré!! :const: Seul moment d'émotion, la demande en mariage de Christian évidemment!!!