Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 13:05:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Notez l'épisode
1 -
0 0%
2 -
0 0%
3 -
0 0%
4 -
0 0%
5 -
0 0%
6 -
0 0%
7 -
0 0%
8 -
0 0%
9 -
0 0%
10 -
1 100%
Total des votants: 1

Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 3.07 Ben White  (Lu 2580 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
TBK
Vieille capote de Christian

Courriel
« Réponse #20 le: 23/02/2006 à 18:12:52 »

Meme chose beaucoup d'incohérence et tout mais je sent que cette "creme de sperme" va leurs retomber sur la tronche (il n'y a aucune pensée perverse dans ce que je dis   )

Vivement le prochain episode pour je l'espere retomber dans la realitée...
Journalisée
Sydney50
Vieille capote de Christian

Courriel
« Réponse #21 le: 23/02/2006 à 18:36:51 »

Alors j'ai mis 4, je suis très déçue beaucoup de longeurs et d'incohérences bref quand on s'ennui bah c'est pas terrible, seul point positif , la scène finale qui est très touchante ou Christian fait sa demande à Kimber alors là par contre j'ai trouvé ça pas mal, on redecouvre un Christian heureux et qui a envie de s'engager.
Journalisée

Truth Takes Time...
Nick
Prépuce de Matt

« Réponse #22 le: 23/02/2006 à 18:39:00 »

Un épisode plutôt moyen. Le spa, il est vrai se développe beaucoup trop rapidement, ça ne fait pas sérieux. Sean et le service de protection de témoins, mouais bof... L'intrigue de l'amputation n'était pas très passionnante, je n'ai retenu finalement que les scènes entre Christian et Kimber, et les coups de téléphones Christian/Sean et Sean/Julia... J'attends un peu mieux de la série    
Journalisée

Iris
Patient V.I.P.
Sale ride

« Réponse #23 le: 23/02/2006 à 20:00:39 »

Moi aussi, je suis déçue par cet épisode, rien de bien intéressant. Je me suis beaucoup plus éclatée par la diffusion sur TFI des "experts" que par Nip Tuck. Heureusement. la scène finale entre Christian et Kimber était géniale. :mellow:
J'ai mis 4.
« Dernière édition: 23/02/2006 à 20:03:37 par gandalf » Journalisée

MarTin
Patient V.I.P.
Rejet de greffe

WWW Courriel
« Réponse #24 le: 23/02/2006 à 22:10:24 »

moi 5 histoire de...
Journalisée

Ola
Invité
« Réponse #25 le: 25/02/2006 à 07:44:49 »

Déçue ... mais alors déçue .....   TristeTristeTristeTristeTristeTriste
D'accord avec tout ce qui a été déjà dit plus haut !
La discussion au téléphone entre Julia et Sean : digne d'un dialogue dans "Amour, gloire et beauté" ou "les feux de l'amour" ... vraiment n'importe quoi ! (écoutez les yeux fermés, c'est encore plus flagrant !)
Pitoyable Christian, incapable de rester seul et de se prendre en main (départ de Sean de la clinique) qui demande la main de Kimber .....
L'anesthésiste - seul personnage équilibré et qui a encore une certaine morale dans cette série - se retrouve comme un mouton au SPA à courir derrière Julia et Gina, alors qu'avec Sean et Christian elle avait vraiment sa place et du répondant ....

J'veux qu'on nous rende Nip Tuck comme c'était avant !!!!!!
J'veux que Sean revienne à la clinique !!!!!!!  (sinon quel en est encore le sens ????)

J'ai mis 3 et encore je suis gentille !

Pas la peine de me  :agr:  
« Dernière édition: 25/02/2006 à 10:27:08 par Ola » Journalisée
Maili
Prépuce de Matt

Courriel
« Réponse #26 le: 25/02/2006 à 20:25:48 »

Citation
j'ai trouvé que c'était un épisode pas transcendant  mais sympathique à regarder...

l'histoire du patient qui veut se faire retirer la jambe était très interessante, idem pour le nouveau métier de Sean....
Mais alors ce qui gache l'épisode c'est l'histoire du spa ininteressante et ridicule...la pommade au sperme, faut pas abuseR...

Sinon jolie scène de fin, avce la demande de Christian.

Pour l'instant, la saison 3 me convient totalement, comparé à la saison 2 que j'avais trouvé assez ininteressante dans son ensemble.
Tu as trouvé la saison 2 inintéressante?! Bah dis donc je sais pas ce qu'il te faut!!  :const:

La saison 2 avec son lot de révélation, de suspense et rebondissement avec Ava!!! Pour moi sur les 3 pour le moment c'est la meilleur d'ailleurs!!! La saison 3 s'enlise, a dû mal à retrouver l'esprit de départ, il y a la venue de nouveaux acteurs qui n'ont rien apporté à la série à mon avis, on se demande vraiment  où veut en venir Murphy!!

De toute façon je la regarde pour le jeu des acteurs, et ne pas être largué sur la 4e saison mais je sais déjà que celle-ci est la plus mauvaise pour moi, j'espère que c'était qu'une parenthèse et qu'il retrouvera son mordant!!!

Mais cet épisode était clinique, froid, on se demandait même si c'était notre série préféré!!  :const:  Seul moment d'émotion, la demande en mariage de Christian évidemment!!!  
Journalisée
valé
Patient V.I.P.
Prothèse mammaire percée

Courriel
« Réponse #27 le: 26/02/2006 à 18:15:19 »

Je trouve aussi que cette saison n'est pas aussi bonne que les deux premières, mais bon, on est encore loin de la fin.
C'est pas vraiment une suprise vu les critiques moyennes que j'ai pu lire sur le site de la FOX de la part des téléspectateurs américains lors de sa difusion US.

Je trouve que ça manque de souffle, que ça brasse beaucoup d'air pour rien, mais comme j'aime pas m'arrêter au milieu de quelque chose, j'irai jusqu'au bout.
Quand à savoir si j'achèterai les dvd...
Journalisée

Maili
Prépuce de Matt

Courriel
« Réponse #28 le: 27/02/2006 à 19:50:43 »

acheter le dvd de la saison 3?! Non je ne pense pas, en ce qui me concerne, si c'est pour m'ennuyer encore une fois et retrouver eeeeeennnnncooooooorre QUENTIN ET KIT!!! NEGATIF :const:  
Journalisée
Diabolo
Névrosé(e) nympho

« Réponse #29 le: 02/03/2006 à 22:28:26 »

Encore un épisode sans aucun interet ! L'histoire est plus que farfelue, la patient qui demande .  :379: la jambe et le produit , pardon le sperme pour le visage.
Encore une fois il manque Matt, depuis qu'il n'est plus la , les histoires ne sont pas terrible !
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 11/08/2008 à 00:34:50