Nip/Tuck France : Forums
30/08/2008 à 08:46:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Magazines sur Nip/Tuck ?  (Lu 697 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
aurelie18
Vieille capote de Christian

Courriel
« le: 15/08/2005 à 16:45:15 »

je voudrais savoir si en ce moment au marchand de journaux il y a des articles ou des magazines consacré a nip tuck ? merçi
« Dernière édition: 15/08/2005 à 17:13:26 par ré/mi » Journalisée
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #1 le: 15/08/2005 à 17:14:25 »

Il y a une interview de McMahon plus un portrait dans le dernier numéro de Series TV.
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
aurelie18

Courriel
« Réponse #2 le: 15/08/2005 à 20:05:15 »

ok merçi  
Journalisée
valentin

delplace.valentin@wanadoo.fr
WWW Courriel
« Réponse #3 le: 11/03/2006 à 19:17:39 »

c'est vrai, on ne trouve pas souvent nip/tuck en couverture des magasines TV , ca n'est pas comme Charmed etc qui font souvent la couverture de ce genre de magasines.
Journalisée
jack_bauer

WWW Courriel
« Réponse #4 le: 27/03/2006 à 22:42:00 »

Y'en a raz le bol, dailleurs de toujours voir tom welling, lost, charmed... être en premiere page de series mag ou series zap. On aimerait bien voir Nip / Tuck (et qu'ils fassent des hors séries   )
Journalisée
Diabolo
Névrosé(e) nympho

« Réponse #5 le: 27/03/2006 à 22:50:00 »

Le boss d'Arthelius ne peu pas faire un hors série de nip/tuck, il a beaucoup de contrainte de la part d'une certaine Warner et je pense que c'est également valable pour les autres mag. Malheuresement les hors series de nip/tuck ne sont pas pret de voir le jour.
Journalisée
loli

WWW Courriel
« Réponse #6 le: 07/04/2006 à 10:49:56 »

pourquoi il y a carrément une censure? en quel honneur? déja qu'il y en a eu une sur ce site! mais ils se prennent pour qui les créateurs? pour LE créateur? ah ah ah! non mais sérieusement je ne vois pas quel est le problème pour eux.

Edit par luij007: Pas de publicité pour les blogs... ce n'est pas contre toi, nous militons juste pour le respect de la Charte du forum. Merci. 

« Dernière édition: 17/02/2007 à 15:01:26 par Ahroyo » Journalisée

je voudrai rencontrer une fille que je puisse supporter quand elle n'a plus la bouche pleine
franckd

« Réponse #7 le: 17/02/2007 à 14:48:38 »

A vrai dire, les séries produites par Warner Bros "appartiennent" à la Warner Bros. Du coup, ils ont demandé aux magazines français de ne pas faire de Hors série sur leurs séries. Ils considèrent qu'un numéro entièrement consacré à une de leur série deviendrait un "produit merchandising non officiel" en quelque sorte.

En tant que créateur d'Arthelius et Séries Trilogie, je ne peux pas me permettre de refuser leur demande, et risquer un procès. D'autant plus que nos rapports avec la Warner Bros sont excellents. Ils nous permettent régulièrement d'interviewer leurs acteurs, et nous donnent parfois des photos inédites.

Mais je ne pense pas que cela soit la seule raison pour laquelle il n'y a pas de HS Nip/Tuck.

Certains mag font des HS One Tree Hill, ou Smallville, qui sont pourtant des séries produites par la Warner. Quitte à subir des procès.

Je crois hélàs, qu'aussi excellente la série soit-elle, elle n'est pas aussi "vendeuse" qu'un "Frères Scott" ou "Charmed"

Pour ma part, je suis heureux d'avoir consaré 1 couv à Nip/Tuck dans Arthelius 8, à l'époque.
Journalisée
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #8 le: 17/02/2007 à 14:52:22 »

A ce propos guettez-tous le site dans la journée pour une petite news sympathique !
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
lipo
Patient V.I.P.
Sale ride

« Réponse #9 le: 17/02/2007 à 17:28:59 »

Félicitations à nos deux admins préférés pour leur collaboration passée et à venir avec Arthélius Je suis très impatiente, comme tout le monde j'imagine, de découvrir le fameux article "top secret" 
Journalisée

K"- Drop your pants Q. !
Q- You first ! "
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 25/07/2008 à 08:25:35