Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 13:59:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Notez l'épisode
1 -
0 0%
2 -
0 0%
3 -
0 0%
4 -
0 0%
5 -
0 0%
6 -
0 0%
7 -
0 0%
8 -
0 0%
9 -
0 0%
10 -
0 0%
Total des votants: 0

Pages: [1] 2 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 3.05 Granville Trapp  (Lu 3152 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« le: 05/08/2005 à 15:07:58 »

L'épisode qui va en faire tomber sur le cul plus d'un ! Les spoilers sont dispos sur la page saison 3 du site.
« Dernière édition: 10/10/2005 à 11:15:23 par ré/mi » Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
Rémi
Big Boss

« Réponse #1 le: 26/08/2005 à 13:27:47 »

Des infos concernant le casting de cet épisode, à savoir qui interprétera la mère de Christian.

Il s'agit de Kathy Baker, belle cinquantenaire :o Plus d'infos et photo sur la page d'accueil du site !  
Journalisée

Rémi
Big Boss

« Réponse #2 le: 12/10/2005 à 12:24:28 »

Le trailer capturé par le webmaster de niptuckfans est disponible ici :

Trailer 3x05
Journalisée

Pandasteve
Vieille capote de Christian

Courriel
« Réponse #3 le: 16/10/2005 à 19:55:17 »

Cet épisode promet d'être fort en émotion! Je suis déja impatient de le voir...!  
Journalisée
Pandasteve

Courriel
« Réponse #4 le: 16/10/2005 à 23:12:57 »

Tiens j'ai vu que dans la promo il semble y'avoir écrit "Fraud" sur le mur, à côté de la victime... Notre Carver se la jouerait il "Seven"?? Et pourquoi "Fraud"?? Peut être parce qu'il considère comme une fraude que Rhéa Reynolds se soit servie de lui pour que l'on s'intéresse à elle, c'est un moyen qu'il a de montrer que c'était factice... Et ça pourrait servir de chef d'inculpation contre Christian, vu qu'il a dit devant témoins qu'elle se l'était fait elle même, (par déduction), or les mieux placés pour savoir si c'est vrai ou non sont Rhéa, et le Carver lui même....!

Une chose me semble sûre en tout cas, c'est que le Carver va frapper une nouvelle fois pendant que Christian sera en garde à vue... Le Carver a priori n'a pas pour but de détruire la vie de Christian, donc il n'a aucune raison de cesser ses activités pour autant...
« Dernière édition: 18/10/2005 à 12:37:49 par Pandasteve » Journalisée
quetzalcoatlvkrm

Courriel
« Réponse #5 le: 19/10/2005 à 15:47:53 »

WOAHHHH je viens de voir l' épisode en VO
les scénaristes aiment bien jouer avec nos nerfs en tout cas
si vous voulez un petit résumé vite fait dites le moi

sinon allez un petit spoiler
NE LISEZ SURTOUT PAS SI VOUS VOULEZ PAS SAVOIR LE DENOUEMENT DE L EPISODE

[!--SPOILER BEGIN--][div onClick=\"openClose(\'c5f464572c615cb6d7452023decebf54\')\" style=\"font-weight: bold\"]Cliquez ici[/div][div id=\"c5f464572c615cb6d7452023decebf54\" style=\"display:none\"][!--SPOILER END--]Christian ,après avoir été mis en garde-a-vue pendant 24heures est relaché, alors qu' une autre victime du Carver est apparue : Detective Kit McGraw  :D ( J' étais mort de rire quand j' ai vu la gueule qu' elle avait)
Sinon Christian a la rage contre Sean car il doutait de son innocence[!--SPOILER DIV--][/div][!--SPOILER DIV--]
Journalisée
Rémi
Big Boss

« Réponse #6 le: 19/10/2005 à 16:39:48 »

Eh ben toi tu perds pas de temps.
Mais pour ta gouverne le petit résumé vite fait est disponible sur le site depuis déjà quelques mois !
La liste des musiques, les captures, le résumé actualisé et le résumé détaillé seront sur le site d'ici demain je pense.
En attendant on peut déjà se régaler du trailer de l'épisode suivant !
Journalisée

quetzalcoatlvkrm

Courriel
« Réponse #7 le: 19/10/2005 à 17:35:06 »

Citation
Eh ben toi tu perds pas de temps.
Mais pour ta gouverne le petit résumé vite fait est disponible sur le site depuis déjà quelques mois !
La liste des musiques, les captures, le résumé actualisé et le résumé détaillé seront sur le site d'ici demain je pense.
En attendant on peut déjà se régaler du trailer de l'épisode suivant !
Au temps pour moi :D
sinon ca fait un petit bout de temps que je viens voir le site et le forum et je tiens à dire qu' il est très bien fait et très détaillé
Chapeau aux webmasters et aux admins et vive nip/tuck :D  
Journalisée
Rémi
Big Boss

« Réponse #8 le: 19/10/2005 à 17:40:16 »

Merci :o
Les admins et les webmasters sont les mêmes et seuls maîtres à bord
Mais il y a aussi la participation de tous ceux indiqués ICI qui compte !!!
Journalisée

Pandasteve

Courriel
« Réponse #9 le: 19/10/2005 à 17:40:30 »

Un bon épisode... Peu de musiques -ça fait un petit moins je trouve, mais bon vu le contexte il ne pouvait pas y'avoir beaucoup d'autres chansons que les instrumentales.
Le passé de Christian est intéressant, et la manière dont on le voit se faire abandonner est assès saisissante...
Et j'ai bien aimé le rêve, car ils ont réussis à me faire penser "Quoi??! C'est juste un rêve??! Nan, ça serait vraiment trop mauvais de leur part... D'autant plus que ça a déjà été utilisé", jusqu'à ce qu'on se rende compte que c'était une feinte...

Bref! [!--SPOILER BEGIN--][div onClick=\"openClose(\'45cd18dc588d7063ba29fec675ada152\')\" style=\"font-weight: bold\"]Cliquez ici[/div][div id=\"45cd18dc588d7063ba29fec675ada152\" style=\"display:none\"][!--SPOILER END--]  Le coup du Carver qui frappe une nouvelle fois était prévisible, et on se doutait un peu que ça tomberait sur Kit^^ [!--SPOILER DIV--][/div][!--SPOILER DIV--]

Mais je dois reconnaître que c'était bien mené...
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 18/08/2008 à 02:57:49