Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 12:55:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Notez l'épisode
1 -
0 0%
2 -
0 0%
3 -
0 0%
4 -
0 0%
5 -
0 0%
6 -
0 0%
7 -
0 0%
8 -
0 0%
9 -
0 0%
10 -
0 0%
Total des votants: 0

Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 3.06 Frankenlaura  (Lu 2288 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #10 le: 21/10/2005 à 23:40:23 »

Citation
c'est vrai que la 3eme saison est beaucoup plus sombre.
Oui oui je cause bien d'Hannibal Lecter.

Qu'est-ce que t'en sais toi que c'est plus sombre, tu es pro VF anti VO    
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
tobuf/47
Strike Team
Névrosé(e) nympho

« Réponse #11 le: 26/10/2005 à 18:49:40 »

Mouais, pas trouvé fantastique cet épisode, enfin surtout le truc des corps et du fou qui aimait sa soeur à ce point là...

Par contre j'ai bien aimé la storyline de Gina et Julia et je me doutais que Liz serait allé là-bas mais au moins ça me dérange pas.  
Impatient de voir ce spa, ça va changer un peu. Dommage que Kit soit invisible dans cet épisode, j'aime pas ça quand ça finit sur un truc et que l'épisode suivant fait comme si de rien n'était.

Mouais, cette saison 3 m'emballe pas autant que la saison 2 a pu le faire, c'est dommage. Triste

Et sinon dans cet épisode, encore un plan des mains de Christian, bizarre.
« Dernière édition: 26/10/2005 à 18:50:08 par tobuf/47 » Journalisée
Rémi
Big Boss

« Réponse #12 le: 27/10/2005 à 00:32:40 »

[!--SPOILER BEGIN--][div onClick=\"openClose(\'bbca9c3b8b139c0274cc3386ae584b7c\')\" style=\"font-weight: bold\"]Cliquez ici[/div][div id=\"bbca9c3b8b139c0274cc3386ae584b7c\" style=\"display:none\"][!--SPOILER END--]Malheureusement on n'est pas prêt de revoir Kit, elle n'est listée dans aucun épisodes jusqu'au 13° inclus...Peut-être pour les deux derniers de la saison.[!--SPOILER DIV--][/div][!--SPOILER DIV--]

Sinon pour l'épisode moi aussi je suis un peu déçu par la saison jusque là même si j'aime bien l'aspect ultra sombre qu'a prit la série, je trouve que les épisodes n'ont plus trop de liens entre eux...
Journalisée

Pandasteve
Vieille capote de Christian

Courriel
« Réponse #13 le: 27/10/2005 à 04:25:30 »

Pas fameux cet épisode... Fin j'ai adoré entendre "Radiohead - Everything In It's Right Place" au moment ou ils remettent les différents morceaux à leur place^^
Et je trouve que ça peut être interessant, l'affaire de Julia et Gina...

Encore une fois, Quentin remplit sonn quota d'apparitions, histoire de rappeler qu'il fait partie de la série, et il se fait rembarrer par Christian... :rolleyes:

Ah et autre chose; encore une fois, la preview est mensongère, parce qu'on a pas entendu (du moin je ne crois pas) le "this is it for us Christian!" de Sean... Et ils montent les dialogues de manière à nous manipuler... Brrr.. je n'aime pas ça! Mais c'est plus fort que moi, je me doit de regarder les previews...  
Journalisée
tobuf/47
Strike Team
Névrosé(e) nympho

« Réponse #14 le: 27/10/2005 à 11:59:23 »

La mode est en effet à ce que les previews soient carrément en décalage, par exemple pour Lost, on croit tout l'inverse de ce qu'il peut se passer.  :D
Mais j'adore leur manière de faire un trailer, si on avait ça en France, je serai ravi. :rolleyes:

Sinon pour Kit, [!--SPOILER BEGIN--][div onClick=\"openClose(\'5a7035b7a724c57fde851f3b136d37cf\')\" style=\"font-weight: bold\"]Cliquez ici[/div][div id=\"5a7035b7a724c57fde851f3b136d37cf\" style=\"display:none\"][!--SPOILER END--]c'est quoi ça?   c'est vraiment bizarre qu'on ne la revoit plus, ils vont peut-être dire qu'elle a  voulu s'isoler et qu'elle a été traumatisée...enfin on verra bien[!--SPOILER DIV--][/div][!--SPOILER DIV--]
Journalisée
Rémi
Big Boss

« Réponse #15 le: 27/10/2005 à 12:11:07 »

C'est vrai que le "I need to leave" a disparu de l'épisode, peut-être une scène coupée...

Bref je m'occupe des captures de l'épisode et de la musique cet après midi.

[!--SPOILER BEGIN--][div onClick=\"openClose(\'936e72dc2559ef4da4fd40b91c585797\')\" style=\"font-weight: bold\"]Cliquez ici[/div][div id=\"936e72dc2559ef4da4fd40b91c585797\" style=\"display:none\"][!--SPOILER END--]Pour Kit je me demande, j'ai l'impression qu'ils nous font le même coup de Grace Santiago dans la Saison 1...[!--SPOILER DIV--][/div][!--SPOILER DIV--]  
« Dernière édition: 27/10/2005 à 12:12:04 par ré/mi » Journalisée

Ahroyo
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #16 le: 04/11/2005 à 23:53:10 »

Je viens de regarder les épisodes 6 et 7 et je suis vraiment décu.
Le 3.06 est complétement inintéressant à part le désir de sean de se retirer, on ne voit ni matt (quel dommage car c'était le meilleur perso du début de saison) ni kit qui devrait faire un petit tour au spa de julia et de gina pour récupérer :D.
Au passage quel plaisir de revoir gina qui est toujours aussi charmante avec christian.
L'histoire des corps assemblés est on ne peut plus glauque et relève un peu l'épisode.
Bref un épisode decevant, le moins bon de la saison pour l'instant.
Journalisée

"The world goin' one way, people another." - Poot - The Wire
hunting

« Réponse #17 le: 07/11/2005 à 00:58:09 »

Personellement j'ai vraiment apprécié cet épisode.

Enfin, le retour de Gina

L'histoire avec le frère qui "reconstitue" sa soeur avec des morceaux de cadavres était très originale et ...hum glauque...combiner nécrophilie, inceste et morceaux de cadavres, ya que dans nip tuck qu'on voit ça ...et puis entendre Everything in it's right place m'a bien fait plaisir en tant que fan de radiohead.

Le perso de Julia devient plus interessant au fur et à mesure qu'elle s'émancipe de Sean...

et ça ne fait pas de mal de s'échapper un peu de l'histoire du carver et de Matt je trouve...en parler à chaque épisode, ça aurait fait un peu gros, genre il arrive des trucs incroyables toutes les semaines à tous les personnages.

Pour moi, la saison 3 démarre bien plus fort que pour les deux autres...maisce n'est que mon avis.
Journalisée
lyssa

WWW Courriel
« Réponse #18 le: 07/11/2005 à 12:24:22 »

jai bien aimé aussi..

en fait Julia est 10 fois plus épanouie depuis son divorce , je crois en elle aussi...

Gina toujours aussi belle et toujours aussi adorable avec ses "connard"! lol !! elle et Christian se ressemblent vraiment , tous les 2 obsédés du sexe meme malade!

ça me fait de la peine de voir le cabinet chuter , le depart de Liz puis de Sean à la fin....mais pourkoi gardent-ils Quentin alors???

bref je suis d'accord cette 3eme saison est pour moi une des meilleures..
Journalisée

Rémi
Big Boss

« Réponse #19 le: 07/11/2005 à 14:30:01 »

Tu oublies l'innovation de Gina !
Elle dit à Chrisitian à deux reprises "sac à merde !"  
Pour l'instant les deux seules déceptions que j'ai concernent les épisodes 6 et 7, avec quelques défauts aux alentours. Mais j'ai adoré les épisodes 2, 3 et 4 !
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 04/08/2008 à 07:01:33