Nip/Tuck France : Forums
08/10/2008 à 04:59:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quelles séries me conseillez-vous?  (Lu 2108 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maili
Prépuce de Matt

Courriel
« Réponse #20 le: 05/05/2007 à 21:00:05 »

Moi je conseille la série "MEDIUM", l'actrice Patricia ARQUETTE y est géniale, cette série mêle humour, émotion et paranormale, j'espère que M6 diffusera bientôt la 3e saison... 
Journalisée
Drew
Strike Team
Prothèse mammaire percée

« Réponse #21 le: 08/05/2007 à 13:02:02 »

. Grey's anatomy, ça a l'air vraiment pour les filles avec pleins d'histoires d'amours qui pourraient vite me péter les 
Grey's Anatomy, c'est devenu du Hélene et les Garçons à l'hopital
mouais la série est quand même pas mal si tu enlèves le personnage de Meredith (le perso principal, ça fait bizarre comme ça mais elle est super chiante avec son dr Mamour) il ya beaucoup d'humour (le personnage de Christina, par exemple, est très drôle), du sexe (ça couche un peu à droite et à gauche là dedans), du suspense (l'épisode de la bombe dans la saison 2 m'a réellement pris aux tripes) et de l'émotion (dernier épisode de la saison 2 entre autres si on enlève bien sûr le mystère autour de la culotte de Meredith  )

Dr House, je ne suis pas série médicale mais les bonnes critiques d'Ahroyo me donnent envie, apparemment c'est surtout le personnage qui est énorme alors pourquoi pas ?
moi je rate la série à chaque fois donc... mais le si peu que j'ai vu ne m'a pas eu l'air bien transcendant... après je peux me tromper...

sinon, surveille la diffusion d'Ugly Betty cet été sur TF1: c'est tout simplement énorme et rien à voir avec Le Destin De Lisa (version allemande fleur bleue) quoique si Le Destin De Lisa te branche... 
Journalisée

Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #22 le: 08/05/2007 à 13:16:52 »

Entre House et Grey's sans connaître vraiment les 2 : y'a pas photos je fonce sur la première. Une série qui aligne tous les clichés du genre ça va 2 minutes et encore. A part Urgences les premiers temps (et encore) aucune série médicale n'a jamais été réaliste que ce soit dans les situations ou dans le jeu d'acteurs. Alors quand on y met du second degré comme dans Scrubs également c'est tout de suite mieux.
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
Ahroyo
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #23 le: 08/05/2007 à 13:35:39 »

Il n'y a pas que le personnage de Meredith qui est énervant, Izzie est toute aussi insupportable avec son chèque de $ 7 000 000 qu'elle n'encaisse pas, idem concernant Georges et sa "femme" Callie, il sait très bien qu'en fait il est amoureux d'Izzie.
Et pour Cristina c'est pareil, elle n'est même plus drôle avec son mariage voué à l'échec avec Burke.
Le seul personnage qui serait intéressant c'est Karev .

Voici un bon exemple du niveau de la série :
Addison se trouve dans un ascenseur, elle entend une voix lui parler, pendant tout l'épisode elle se demande si ce n'est pas "l'esprit de l'ascenseur" qui lui parle, bien sûr à la fin elle se rend compte qu'en fait c'était un membre du service de sécurité qui lui jouait un tour.
C'est pas du hélène et les garçons ça  .

Je finirai cette saison 3 mais je ne reprendrai pas la saison 4.
Journalisée

"The world goin' one way, people another." - Poot - The Wire
Drew
Strike Team
Prothèse mammaire percée

« Réponse #24 le: 08/05/2007 à 14:26:56 »

je n'ai pas encore eu la chance de voir la saison 3 (seulement le 1er épisode) mais j'ai pris la série en cours (vers le milieu de la saison 2) et j'ai tout de suite trouvé ça frais, sympa. cela dit je dois admettre que parfois le niveau c'est limite (genre "mais à qui appartient donc cette culotte?")
j'adore Bailey et Christina, Izzie est super touchante dans la fin de la saison 2 et 1er épisode de la saison 3, George ne sert pas à grand chose (idem pour Callie "oh dégueulasse: elle ne s'est pas lavée les mains..."  ) Alex est insupportable, bref moi je trouve qu'on s'attache assez vite aux personnages. de là, dire que c'est un remake d'Hélène et les Garçons, c'est un peu exagéré, tu trouves pas? parce que j'ai envie de dire où est Johannna? CriCri? (Dr Mamour peut-être?) et surtout le groupe de rock qui répète dans le garage? 

Faut vraiment que je me mette dans House car sur les 2 épisodes (truc comme ça) que j'ai du voir, les personnages ne m'ont vraiment pas inspiré... et en plus, j'ai vu ce fameux épisode où House raconte l'histoire de sa guibole et sa femme qui a signé pour l'amputation (je ne me rappelle plus trop)
en fait l'intérêt de cette série si j'ai bien compris c'est que le personnage principal est antipathique (mais bon façon Christian Troy, genre c'est une ordure qu'on adore détester mais qui a un bon fond finalement)
Journalisée

Ahroyo
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #25 le: 08/05/2007 à 14:30:09 »

Moi je te parle de la saison 3, tu verras Grey's c'est du Hèlène et les garçons comparé à House .
Journalisée

Elyssa
Strike Team
Plaie infectée

« Réponse #26 le: 08/05/2007 à 21:16:30 »

Il n'y a pas que le personnage de Meredith qui est énervant, Izzie est toute aussi insupportable avec son chèque de $ 7 000 000 qu'elle n'encaisse pas, idem concernant Georges et sa "femme" Callie, il sait très bien qu'en fait il est amoureux d'Izzie.
Et pour Cristina c'est pareil, elle n'est même plus drôle avec son mariage voué à l'échec avec Burke.
Le seul personnage qui serait intéressant c'est Karev .

+1.

Les seuls persos que j'apprécie sont Karev, Addison, Bailey et le chirurgien esthétique dont j'ai oublié le nom.

Meredith nous rend dingue avec Shepherd, Izzie et son Deny idem, et Georges et Callie, j'en parle pas. 
J'appréciais Christina mais depuis qu'elle est avec Burke, je trouve son cas ennuyeux..

J'avais commencé la saison 3 et je me suis arrêter au dixième épisode mais je n'ai même pas envie de continuer a regarder..
Journalisée

marmotte
Rejet de greffe

Courriel
« Réponse #27 le: 21/06/2007 à 11:03:41 »

Je regarde actuellement les saisons 1 et 2 de Sliders, c'est génial, j'aime beaucoup l'humour des personnages et la particularité des scénarios...
Journalisée
Lina
Vieille capote de Christian

« Réponse #28 le: 22/06/2007 à 12:25:18 »

Les 3 saisons de Grey's Anatomy sont tout simplement.. MAGNIFIQUES.. il y a également One Tree Hill, Prison Break, The OC, Desperate Housewives.. etc..
Journalisée
Ahroyo
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #29 le: 22/06/2007 à 12:35:41 »

Si vous cherchez des excellentes séries commencez par regarder toutes les séries de HBO : Six Feet Under, Oz, The Wire, Rome, The Sopranos (pas encore commencé mais les avis sont très bons) vous y ajoutez celles de Showtime : Dexter, Sleeper Cell, celles de FX : Rescue Me, The Shield, un petit soupçon de  la FOX avec House MD, un autre de ABC avec Lost et vous avez vu les meilleures séries.

Après c'est sur il y a Prison Break, Heroes, 24....mais ces séries paraissent bien fades quand on a vu les premières que j'ai citées .
« Dernière édition: 22/06/2007 à 12:39:08 par Ahroyo » Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.6 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 22/08/2008 à 05:19:11