je n'ai pas encore eu la chance de voir la saison 3 (seulement le 1er épisode) mais j'ai pris la série en cours (vers le milieu de la saison 2) et j'ai tout de suite trouvé ça frais, sympa. cela dit je dois admettre que parfois le niveau c'est limite (genre "mais à qui appartient donc cette culotte?")
j'adore Bailey et Christina, Izzie est super touchante dans la fin de la saison 2 et 1er épisode de la saison 3, George ne sert pas à grand chose (idem pour Callie "oh dégueulasse: elle ne s'est pas lavée les mains..."

) Alex est insupportable, bref moi je trouve qu'on s'attache assez vite aux personnages. de là, dire que c'est un remake d'Hélène et les Garçons, c'est un peu exagéré, tu trouves pas? parce que j'ai envie de dire où est Johannna? CriCri? (Dr Mamour peut-être?) et surtout le groupe de rock qui répète dans le garage?

Faut vraiment que je me mette dans House car sur les 2 épisodes (truc comme ça) que j'ai du voir, les personnages ne m'ont vraiment pas inspiré... et en plus, j'ai vu ce fameux épisode où House raconte l'histoire de sa guibole et sa femme qui a signé pour l'amputation (je ne me rappelle plus trop)
en fait l'intérêt de cette série si j'ai bien compris c'est que le personnage principal est antipathique (mais bon façon Christian Troy, genre c'est une ordure qu'on adore détester mais qui a un bon fond finalement)