Nip/Tuck France : Forums
01/08/2010 à 10:41:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quelles séries me conseillez-vous?  (Lu 4015 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nick
Prépuce de Matt

« Réponse #10 le: 06/06/2005 à 00:51:12 »

Pour The OC : http://the.oc.free.fr/presentation.htm (c\'est la page de présentation de la série du site OC Attitude)

Pour Everwood il y a le site de Tao : http://everwoodfrancophone.free.fr/ et ce scan tiré de SeriesTV qui présente bien le show : http://everwoodfrancophone.free.fr/serietv02.jpeg et http://everwoodfrancophone.free.fr/serietvoctobre.jpeg                    
Journalisée

Nate Fisher
Big Boss
Implant capilaire graisseux

Courriel
« Réponse #11 le: 04/05/2007 à 21:49:47 »

J'utilise ce topic pour que vous tranchiez pour moi, je veux prochainement commencé une nouvelle série, j'en ai plusieurs sur le feux :

. Dr House, je ne suis pas série médicale mais les bonnes critiques d'Ahroyo me donnent envie, apparemment c'est surtout le personnage qui est énorme alors pourquoi pas ?

. Grey's anatomy, ça a l'air vraiment pour les filles avec pleins d'histoires d'amours qui pourraient vite me péter les 

. Buffy, j'ai vu les premiers épisodes il y a très longtemps, je n'ai jamais suivi le phénomène, pourquoi pas rattraper mon retard ?

Ou une autre série, donnez moi vos suggestions
Journalisée

We are never going back
Ahroyo
Big Boss
Ange déchu

« Réponse #12 le: 04/05/2007 à 21:55:12 »

Entre ces 3 là il n'y a pas photo, c'est House .

Grey's Anatomy, c'est devenu du Hélene et les Garçons à l'hopital et je n'ai jamais regardé Buffy.

Et sinon : Rescue Me, Oz, Sleeper Cell, Rome, Scrubs....
Journalisée

"The world goin' one way, people another." - Poot - The Wire
Rémi
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #13 le: 04/05/2007 à 22:04:37 »

Proposer 3 séries seulement c'est pas terrible. Scrubs pour les fous rires que ça te provoquerait à tous les coups et Oz pour le petit truc HBO qui te retourne de l'intérieur. Rome c'est particulier, très bon mais je continue à la voir plus comme un documentaire historique...Sleeper Cell pareil faut aimer. La saison 1 est décevante à cause de sa fin qui est un pétard mouillé et d'après Ahroyo la saison 2 est très longue à commencer. Rescue Me est un petit bijou de FX assez proche de Nip/Tuck sur pas mal de points. Du sexe, des magouilles, un perso principal pourri et qu'on adore pourtant, de la bonne musique, de l'humour et des sujets très sérieux. Une bonne saison 1 et une saison 2 encore meilleure.
Journalisée
Ahroyo
Big Boss
Ange déchu

« Réponse #14 le: 04/05/2007 à 22:15:41 »

La saison 1 de Sleeper Cell est excellente, la fin, mais alors la toute fin : les 5 dernières minutes, sont un peu décevantes mais sinon le reste c'est du très haut niveau. La saison 2 démarre (trop ?) doucement mais finit fort. Je te la conseille Nate, Sleeper Cell est une série "intelligente".

Rome est aussi est très bonne série, je ne l'ai pas trop vu comme un documentaire même si j'ai appris des faits historiques en la regardant, les scénaristes ont d'ailleurs arranger l'histoire un peu à leur sauce parfois...

Oz et ben c'est une des meilleurs séries que j'ai vu, donc celle là t'as pas le choix, il faut la regarder .
Journalisée

Nate Fisher
Big Boss
Implant capilaire graisseux

Courriel
« Réponse #15 le: 04/05/2007 à 22:28:22 »

Rome, j'ai déjà vu et j'adore pourtant je n'aime pas du tout le péplum mais c'est comme battlestar galactica (allez hop, je le recase), on est obligé d'aimer tellement c'est bien foutu et les personnages sont intéressants.
Oz, j'ai vu la première saison, j'aime beaucoup aussi mais j'attends la suite en DVD, en espérant que ce soit pas dans 10 ans.
Rescue me, pareille je verrais ça sûrement en dvd prochainement. Sleeper cell ne me tente pas trop au scénario mais je me trompe peut-être. Je sais pas encore, Dr house me tente de plus en plus, qui sait, je vais peut être tomber amoureux de la canne du docteur.
Journalisée

We are never going back
Ahroyo
Big Boss
Ange déchu

« Réponse #16 le: 04/05/2007 à 22:32:00 »

Rescue me, pareille je verrais ça sûrement en dvd prochainement. Sleeper cell ne me tente pas trop au scénario mais je me trompe peut-être.
Yep, tu te plantes, le scénario c'est justement la force de la série .

Tu peux y aller les yeux fermer sur House, moi j'adore mais je crois que Rémi n'a pas accroché....
Journalisée

Rémi
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #17 le: 04/05/2007 à 22:47:12 »

Je n'ai regardé que les 4 premiers épisodes qui sont tous pareil. Même shéma du début à la fin. J'ai laissé tombé car j'avais d'autres trucs sur ma liste.
Journalisée
Ahroyo
Big Boss
Ange déchu

« Réponse #18 le: 04/05/2007 à 22:51:28 »

Et c'est toujours le même schéma au bout de 67 épisodes et pour moi (et Seb/Angélus) c'est de plus en plus efficace .
Journalisée

Rémi
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #19 le: 04/05/2007 à 22:52:31 »

Oula c'est mauvais pour moi alors. Les séries qui restent sur la même trame du début à la fin j'aime pas du tout.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP © niptuckfrance.com 2005-2009 / Rémi ~ Ahroyo