Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 12:58:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La sortie de la saison 2 en DVD  (Lu 2322 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dewey
Rejet de greffe

« Réponse #10 le: 04/06/2005 à 10:08:23 »

Aucune réaction pour son topic bizarre...                    
Journalisée
Diabolo
Névrosé(e) nympho

« Réponse #11 le: 04/06/2005 à 11:30:13 »

sujet combiné. Sur le fait qu\'une personne s\'inscrie et poste un seul message, on ne peu rien faire de plus.

Par rapport a ceux qui veulent la saison 2, katouchka à posté ce message sur le livre d\'or:    

j\'ai le coffret de la saison 2 , commandé sur amazon.uk ...pas de bonus , pas de sous titres français ( anglais , hollandais )et bande son english only , mais je suis contente quand meme !
Peut etre info a diffuser pour eviter certaines deceptions parmi les non anglophones .
sinon bravo et merci pour ce tres bon site , plein de bonnes infos regulierement mises a jour ! continuez!                    
Journalisée
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #12 le: 05/06/2005 à 20:30:54 »

Pour réagir moi aussi (puisque les modérateurs ont perdu l\'usage de la parole :ermm:)
C\'est pas normal, et moi aussi j\'en ai plein le dos de ce genre de chose, au cas où certains se demanderaient je suis si peu présent sur le forum, voilà déjà un élément de réponse : si le forum se distinguait un peu plus par ses débats qui donnent envie de réagir et qui font plus de 3 lignes (on en revient à ce que j\'ai toujours dit), par son absence de fautes d\'ortho (du moins un effort), par un effort de tous, c\'est loin d\'inhumain. Pour moi, niptuck.free.fr c\'est avant tout un site, pas un forum, parce que pour être digne de ce nom, il en faudrait beaucoup plus que ça ! Je ne vise personne en particulier, mais cette stérilité ça me gave ! Tout beau tout gentil mouais c\'est très bof...
Voilà j\'ai dit ce que j\'avais à dire, maintenant vous en faîtes ce que vous voulez, mais je trouve dommage, voire très dommage que les personnes de bonne volonté qui ne demandent qu\'à participer (ils se reconnaîtront) soient privés de débat et tout ce qui va avec alors qu\'ils ne demanderaient probablement que ça...                    
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
Ch./Troy
Vieille capote de Christian

« Réponse #13 le: 09/06/2005 à 18:59:23 »

si on pouvait revenir au sujet SVP :unsure:
A ce que j\'ai pu lire il n\'y a encore pas de date fixer pour la sortie en dvd de la saison 2 ? :ermm:                    
Journalisée
Bart

« Réponse #14 le: 13/06/2005 à 17:34:51 »

Apparement non mais je pense qua ca sortira à la rentrée septembre/octobre 2005 ca aurait était cool de l\'avoir pendant les vacances mais bon c\'est comme ça !!  :D                    
Journalisée
ignacio

WWW Courriel
« Réponse #15 le: 02/08/2006 à 01:57:01 »

bonsoir
 je trouve que les dvd sont grave trop chers quant on vois que c est 70 euros le coffret sa fait mal  
Journalisée
Diabolo
Névrosé(e) nympho

« Réponse #16 le: 02/08/2006 à 08:01:27 »

Sur internet tu peux souvent trouver le coffret à 40 euros comme sur le site cdiscount ( meme moins en période de soldes).
Tu peux également tomber sur des coffrets neufs encore sous blister sur des sites comme priminister et si tu n'as jamais commandé sur ce site, tu peux toujours trouver des bons de réductions d'environs 13 euros sur internet pour ces sites et avoir un coffret dvd moins chère.
Tu fais comme moi, tu investit dans un magnetoscope à disque dur, cela revient à quelques centimes le gravage sur Dvd.
« Dernière édition: 02/08/2006 à 08:03:25 par Diabolo » Journalisée
quetzalcoatlvkrm

Courriel
« Réponse #17 le: 11/01/2007 à 21:35:29 »

Je viens de commander la saison 2 sur CDiscount.com pour accrochez-vous.... 14.99€

Allez vite la commander tant qu' il en reste
Journalisée
quetzalcoatlvkrm

Courriel
« Réponse #18 le: 17/01/2007 à 16:04:22 »

Et voilà je viens de le recevoir, c' est la version Benelux du pack, comme a peu pres tout les dvd chez Cdiscount.CoM
Temps de livraison assez bonne, bien que ce soit la période des soldes.
Le packaging est très jouli et comporte 6 DVDs
si vous avez des questions sur cette version Benelux, hésitez pas 
Journalisée
Fushie

matt54530@hotmail.fr
WWW Courriel
« Réponse #19 le: 26/01/2007 à 20:49:00 »

J'ai également eu la saison 2 de Nip/Tuck sur cdiscount à 14,99 € + la saison 3 à 33,99 € > Prix imbattable 
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 18/07/2008 à 07:45:05