Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 13:45:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La sortie de la saison 2 en DVD  (Lu 2323 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Peeling TCA
Invité

Courriel
« le: 08/04/2005 à 15:49:59 »

Pour quel date, le coffret dvd de la saison 02 et prévue ?                    
Journalisée
Diabolo
Névrosé(e) nympho

« Réponse #1 le: 08/04/2005 à 16:26:58 »

outre-manche, la date de sortie prévue pour les 16 épisodes suivants est fixée au 30 Mai ( news: DVD Saison 1 + Saison 2 + Series Max + Forum).
En France la date n\'est pas encore connu mais il me semble que c\'est 1 à 2 mois après eux. surement après la diffusion de la saison 2 sur M6.                    
Journalisée
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #2 le: 08/04/2005 à 23:56:23 »

Arf non la saison 1 était sortie en septembreen Angleterre, juste au moment où on découvrait la saison 1, donc plus de 6 mois de décalage...Donc à mon avis pas avant la rentrée septembre/octobre 2005...                    
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
wondervava
Prépuce de Matt

« Réponse #3 le: 16/04/2005 à 22:54:57 »

Citation
outre-manche, la date de sortie prévue pour les 16 épisodes suivants est fixée au 30 Mai ( news: DVD Saison 1 + Saison 2 + Series Max + Forum).
En France la date n'est pas encore connu mais il me semble que c'est 1 à 2 mois après eux. surement après la diffusion de la saison 2 sur M6.
MERCI POUR L'INFO!!! Je suis super impatiente... meme si je n'ai pa encore vu la fin de la saison.......  :w00t2:
« Dernière édition: 12/11/2005 à 12:47:57 par Diabolo » Journalisée

"Kimber isn't a condiment from IHOP sweetheart, she's not to be passed around the table!"
Tyler D.
Patient V.I.P.
Prépuce de Matt

tylerdurden222@hotmail.com
« Réponse #4 le: 22/04/2005 à 11:15:53 »

L’intégrale de la saison 2 de Nip/Tuck, série en train de devenir culte, est annoncée en coffret de 6 DVD dans les bacs américains sous la bannière de la Warner en Août 2005.

Si vous ne connaissez pas encore la série diffusée sur M6 depuis le début d'année, voici un petit cours de rattrapage : deux chirurgiens esthétiques, Sean McNamara (Dylan Walsh) et Christian Troy (Julian McMahon), associés et amis, qui gèrent sous nos yeux leur clinique de chirurgie esthétique basée en Floride et leurs vies privées plus que mouvementées. Au programme, sexe, histoires de famille et humour cynique sous forme de satire d'une société actuelle qui ne donne de crédit qu'aux apparences. La deuxième saison comporte 16 épisodes, soit 3 de plus que la première.

Ce coffret 6-DVD arborant un visuel très James Bondien (ironique lorsqu'on sait que Julian McMahon est un candidat potentiel au rôle de 007) présentera les épisodes dans un transfert 16/9 compatible 4/3 au format respecté 1.77, accompagné d’une piste Dolby Stéréo en anglais. Pour le français, il faudra attendre l'édition zone 2 sur notre territoire. Néanmoins des sous-titres anglais, français et espagnols répondront présents.

Nous trouverons en guise de suppléments :
45 minutes de scènes inédites attachées à leurs épisodes respectifs
Featurette ‘’Recurring Pain – Three Men and Their Man’’
Tout sur le Dr Troy et les femmes qui l’ont aimé dans saison 2

Sortie aux Etats-Unis : 30 Août 2005
Sortie France : On espère automne 2005. Mais au pire 2006.

(Source DVDRama)
« Dernière édition: 12/11/2005 à 12:48:10 par Diabolo » Journalisée
Pouille
Invité
« Réponse #5 le: 22/04/2005 à 21:50:41 »

Elle est géniale la photo sur la boite du DVD!! Ils en ont de la chance ces Américains lol!! Remarque il nous faut juste un tout petit peu de patience pour le voir arriver en France!                      
Journalisée
Cesar
Invité

Courriel
« Réponse #6 le: 18/05/2005 à 15:31:18 »

A quand la saison 2 en coffret dvd ? Je ne suporte pas les episode en francais a la tv et je suis vraiment plus qu\'impatient de pouvoir m\'acheter le coffret de la saison 2 : quelqu\'un aurait il des infos pour moi , meme un nom d\'un site americain qui vendrais le coffret outre atlantique, sa serait super ! merci d\'avance                    
Journalisée
Tyler D.
Patient V.I.P.
Prépuce de Matt

tylerdurden222@hotmail.com
« Réponse #7 le: 18/05/2005 à 17:48:16 »

On en parle ici                    
Journalisée
luij007
QI de Kimber

« Réponse #8 le: 18/05/2005 à 19:14:45 »

Je suis pas sûr que ce soit le bon endroit pour en parler sur ce forum, mais quand bien même.
Je voudrais juste donner mon opinion, sur un cas général qui se produit souvent sur des tas de forums:
 Je commence à en avoir marre de tout ces gens qui s\'inscrivent sur un forum, juste pour poster un seul et unique message, qui se révèle être une question, sans avoir prit la peine de regarder auparavant sur le site, ni sur divers sujets, et qui attendent patiemment d\'avoir une réponse servie sur un plateau d\'argent, par un autre membre serviable.
Je sais que ça doit être extrèmement fatiguant de chercher, et très énervant de perdre du temps, mais je pense que quand on a un minimum de volonté, ça reste faisable.

Enfin, je voudrai juste rebondir sur \"Je ne suporte pas les episode en francais a la tv \", bien que cela soit l\'opinion de chacun, faudrait peut être arréter de critiquer les doubleurs, de les traiter comme de la merde....je pense que c\'est l\'aspect du travail de comédien le plus difficille: il faut se mettre à la place de l\'acteur qui joue, essayer le mieux possible de coller à ses lèvres, mais aussi incarner parfaitement le personnage qu\'il interprète....et sans conteste, je pense que les doubleurs de nip/tuck se débrouillent très bien, au vu de l\'intensité de l\'émotion à faire passer.

Enfin, même si ce n\'est pas mon rôle, le langage sms est interdit ici...moi ça me fatigue les yeux.

A bon entendeur.                    
Journalisée

luij007
QI de Kimber

« Réponse #9 le: 29/05/2005 à 00:12:56 »

Je ferai juste remarquer que notre ami César n\'a posté qu\'un seul message depuis son inscription, et n\'est visiblement par revenu depuis...enfin je ne dis rien mais j\'observe....                    
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 24/06/2008 à 09:49:09