Je suis pas sûr que ce soit le bon endroit pour en parler sur ce forum, mais quand bien même.
Je voudrais juste donner mon opinion, sur un cas général qui se produit souvent sur des tas de forums:
Je commence à en avoir marre de tout ces gens qui s\'inscrivent sur un forum, juste pour poster un seul et unique message, qui se révèle être une question, sans avoir prit la peine de regarder auparavant sur le site, ni sur divers sujets, et qui attendent patiemment d\'avoir une réponse servie sur un plateau d\'argent, par un autre membre serviable.
Je sais que ça doit être extrèmement fatiguant de chercher, et très énervant de perdre du temps, mais je pense que quand on a un minimum de volonté, ça reste faisable.
Enfin, je voudrai juste rebondir sur \"Je ne suporte pas les episode en francais a la tv \", bien que cela soit l\'opinion de chacun, faudrait peut être arréter de critiquer les doubleurs, de les traiter comme de la merde....je pense que c\'est l\'aspect du travail de comédien le plus difficille: il faut se mettre à la place de l\'acteur qui joue, essayer le mieux possible de coller à ses lèvres, mais aussi incarner parfaitement le personnage qu\'il interprète....et sans conteste, je pense que les doubleurs de nip/tuck se débrouillent très bien, au vu de l\'intensité de l\'émotion à faire passer.
Enfin, même si ce n\'est pas mon rôle, le langage sms est interdit ici...moi ça me fatigue les yeux.
A bon entendeur.