Nip/Tuck France : Forums
01/08/2010 à 11:11:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 8 [9]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les séries que vous n'aimez pas  (Lu 6299 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
etrange03
Prépuce de Matt

c-patate-pourite@hotmail.fr
« Réponse #80 le: 26/04/2008 à 20:26:37 »

J'ai vraiment beaucoup de mal avec la série Bones!!
Journalisée
vero 13
Vieille capote de Christian

Courriel
« Réponse #81 le: 23/09/2008 à 18:44:00 »

moi jaime pas plus  belle la vie je trouves sa nionion
Journalisée
NaughtyPussy
Prépuce de Matt

« Réponse #82 le: 03/04/2009 à 00:39:53 »

Toutes les séries dont la télé nous mattraquent : Bones, Dr House, Grey Anatomy, Cold Case, FBI Porté Disparus, Les Experts, Desperates Housewives, Sex on the City, Urgence, Smallville, Charmed, Texas Rangers, Friends etc...

Et les séries 80's : K 2000, Supercopter, 2 flics à Miami, Magnum, etc...

Et les séries policières françaises : Navarro, Les Cordiers, une femme d'honneur etc....

Bref tout le hertzien
Journalisée
Seb/Angélus
Strike Team
Connard de Gina

WWW Courriel
« Réponse #83 le: 03/04/2009 à 22:41:04 »

Nous, en Belgique, on a "The Shield" à 20h40 non censuré.

C'est pas la classe ça ?
Journalisée

Le meilleur blog ciné depuis la création du blog ciné... Et ce, sans prétention aucune ! Bah forcément, c'est "Le jour le plus con" !

http://bloglepluscon.canalblog.com/
fijean
Vieille capote de Christian

Courriel
« Réponse #84 le: 15/04/2009 à 21:43:24 »

Toutes les séries dont la télé nous mattraquent : Bones, Dr House, Grey Anatomy, Cold Case, FBI Porté Disparus, Les Experts, Desperates Housewives, Sex on the City, Urgence, Smallville, Charmed, Texas Rangers, Friends etc...

Et les séries 80's : K 2000, Supercopter, 2 flics à Miami, Magnum, etc...

Et les séries policières françaises : Navarro, Les Cordiers, une femme d'honneur etc....

Bref tout le hertzien

house qd meme, tu rates qq chose
desperate aussi est sympa
De toute facon, burn your TV !!!
Journalisée
NaughtyPussy
Prépuce de Matt

« Réponse #85 le: 21/04/2009 à 21:50:29 »

Oui c'est vrai que j'ai peut être été un peu dur avec le Hertzien, Malcolm c'est vachement bien, et Ugly Betty me fait rire.
Mais pour House et Desperates, désolée j'arrive pas, House passe devant mes yeux comme un Urgene ou Grey Anatomy, et Desesperates un peu comme un Chouchou et Loulou (surtout dans les cris d'hystéries).

Et puis oui burn, mais bon pour l'instant la TV c'est Turn Off.

Trop cool, la Belgique, mais bon est ce que comme ici on y diffuse 2 ou 3 épisodes de Lost à des heures pas possibles (23H, 23H30, 00H)??
Journalisée
Ahroyo
Big Boss
Ange déchu

« Réponse #86 le: 21/04/2009 à 23:22:23 »

Ah ouais merde, j'avais oublié que Malcolm était diffusée sur la 6 à 20h00, faudra que je lâche le Grand Journal et que je matte quelques épisodes.

Maintenant, je suis plus exigeant avec les séries, j'ai regardé les principaux chef d'œuvres HBO alors forcément on devient plus difficile. Un exemple : NCIS, avant j'aimais bien, là, ça coince. Il ne se passe absolument rien dans cette série, il n'y a que l'enquête et uniquement l'enquête, pour en savoir un peu plus sur les persos, on repassera. Même CSI est plus intéressant de ce point de vue. Et l'humour ne fait plus effet depuis longtemps.
Malheureusement House prend un peu ce chemin...
Journalisée

"The world goin' one way, people another." - Poot - The Wire
Seb/Angélus
Strike Team
Connard de Gina

WWW Courriel
« Réponse #87 le: 21/04/2009 à 23:23:29 »

Ugly Betty te fait rire mais pas House ? Revoit ton humour Naughty

Sinon, Lost est diffusé à 20h20 avec un épisode par semaine pour commencer. Tout dépend de quand TF1 diffuse.
La saison 1 et 2, par exemple, ont démarrer avec un épisode par semaine, puis lorsque TF1 avait presque rattraper, on est passé à 2 pour finir par 3 car TF1 diffuse comme des cochons.
Saison 2, plus calme. On a fait + de la moité en 1 épisode/semaine pour finir par 2/semaine.
Les 3ème et 4ème sont tout de suite arrivés avec 2 épisodes, mais vu la baisse d'audience, depuis le milieu de la saison 4 (j'ignore ce qu'il en sera de la 5ème) c'est diffusé après un film, soit vers 22h/22h30.

Là, en ce moment, mardi 20h20, 2 épisodes de "Life" saison 2 / Mercredi, toujours 20/20, "House" saison 5, en raison de 2 épisodes.
Lost ne devrait plus tarder à revenir ainsi que "Dexter".
Journalisée

Le meilleur blog ciné depuis la création du blog ciné... Et ce, sans prétention aucune ! Bah forcément, c'est "Le jour le plus con" !

http://bloglepluscon.canalblog.com/
Pages: 1 ... 7 8 [9]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP © niptuckfrance.com 2005-2009 / Rémi ~ Ahroyo