Nip/Tuck France : Forums
01/08/2010 à 10:46:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les séries que vous n'aimez pas  (Lu 6298 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Tyler D.
Patient V.I.P.
Prépuce de Matt

tylerdurden222@hotmail.com
« Réponse #10 le: 21/05/2005 à 20:38:51 »

SmallVille commence à me saouler sévère.

Une 1ere saison sympa. La découverte.
Une 2ème, dans la continuité.
Une 3ème, qui ne mène à rien.
et la 4ème, là on touche le fond. Surement les épisodes les plus nuls que j\'ai pu voir.
Je me demande jusqu\'où il vont aller dans la médiocrité.                    
Journalisée
boob_job
Invité
« Réponse #11 le: 21/05/2005 à 20:44:44 »

oh yen a tellement...
deja toutes les séries francaises genre sous le soleil ou plus belle la vie... ma grand mere adore moi jpeux pas!
Sinon les séries de \"vieilles\" genre feux de l\'amour, derrick... mais c un peu HC ca!

sinon jaime pas trop stargate c trop mélangé, tordu... enfin c de la SF koi
ensuite 7 a la maison pareil!!
sinon le reste ca va a peu pres.                    
Journalisée
lamia
Vieille capote de Christian

Courriel
« Réponse #12 le: 22/05/2005 à 10:25:36 »

ahhhhh j ai oublie de citer
NewYork unite special ca ne vaut pas law and order
les experts a Miami  ca ne vaut pas les  \"vrai\" experts
charmed les premiers episodes ca allait apres non
7 a la maison  trop niais
jag
je vais  m arreter la parce que sinon ma liste va etre trop longue                    
Journalisée
Diabolo
Névrosé(e) nympho

« Réponse #13 le: 23/05/2005 à 23:23:05 »

Citation
Trop vague comme question, c\'est comme dire quelle chanteurs on n\'aime pas, par où commencer ?  :D
Il y a des séries auquelles on n\'accroche pas malgré leur qualités, et d\'autres qu\'on n\'aime pas et où c\'est plus justifié du genre, me concernant : Charmed (plat, stupide, sans intérêt, une série qui marche seulement grâce à la plastique d\'Alyssa Milano...), 7 à la Maison (plus moralisateur tu meurs) et quasiment toutes les séries françaises (aseptisés, sans rythme, script ultra-prévisible...). Il y en a sûrement d\'autres, mais bon...
[snapback]10657[/snapback]

tout pareil que toi, il y a des scénarios au ras des paquerettes. Sur la liste je rajoute l\'inévitable inspecteur derrick  :D                    
Journalisée
Punky
Invité
« Réponse #14 le: 24/05/2005 à 11:47:19 »

Alors pour moi ce sera :

7 à la maison : C\'est cul-cul a souhait et les longs monologues qui vire a la morale sur \" le sexe avant le mariage c\'est pas bien \"  , \" croyez en dieu et votre vie sera meilleure \" ça va bien deux secondes mais après les cours là dernière chose qui me branche c\'est la prise de tête!

Sous le soleil : MDRR HAHAHAHA LOOOOOOOOOL franchement ....

Stargate SG1 etc : j\'ai une amie fan mais je supporte pas! c\'est vraiment a milles lieux de ce que j\'aime....beurk !

Charmed : autant j\'aimais les premières saisons mais maintenant c\'est devenue un peu ridicule!

Sex & The City : J\'accroche pas...

Mutant X : C\'est vraiment naze!

Les Experts Miami : Tout ce qui est dérivé des \"Experts\" ne vaut vraiment pas la série d\'origine qui continue de me faire rêver...

Dallas : Ma mère le regarde....c\'est a vomir!

Tout ce qui est français en général aussi....

Un , Dos , Très : \"Oh mon dieu pedro m\'a regardé !!!! haaaaaaaaa \" voilà la série se résume a un truc du genre...pathétique.

Journalisée
wondervava
Prépuce de Matt

« Réponse #15 le: 01/06/2005 à 16:19:26 »

Alors moi ce sera:
Un dos tres: dans le genre nunuche par contre ya pas mieux + grave allergie à Lola et Ingrid entre autres...
7 a la maison: no comment
les séries françaises en général: trop plates :12: comme sous le soleil (Dolmen et Clara Sheller j'ai essayé mais y'a toujours pas moyen), ou alors carrement à vomir comme Les filles d'à côté...
Et puis les trucs genre Smallville, Dawson, Roswell et Stargate j'ai jamais accroché non plus, mais je les trouve quand même bien plus regardables...
« Dernière édition: 06/03/2006 à 15:09:38 par wondervava » Journalisée

"Kimber isn't a condiment from IHOP sweetheart, she's not to be passed around the table!"
Byanka
Prépuce de Matt

pacbnerd@hotmail.com
« Réponse #16 le: 02/06/2005 à 22:53:37 »

Bah moi sa serait Sous le Soleil j\'ai regarder quelques fois pendant les vacances et jaime pas du tout je me fais chier devant ma télé et j\'ai l\'impression de perdre mon temps mais par contre me demandé pas pourquois.                    
Journalisée
nosykomba
Rejet de greffe

« Réponse #17 le: 02/06/2005 à 22:55:45 »

Je trouve que le summum du nul c\'est Mutant X, parce que ça tient pas une seule seconde la comparaison avec X-Men... :sneaky2:                    
Journalisée
Byanka
Prépuce de Matt

pacbnerd@hotmail.com
« Réponse #18 le: 02/06/2005 à 23:02:43 »

Citation
Je trouve que le summum du nul c\'est Mutant X, parce que ça tient pas une seule seconde la comparaison avec X-Men... :sneaky2:
[snapback]11375[/snapback]
Ah ouiiiiiii j\'l\'avais oublier celle là! J\'ai commencé à regarder les premiers épisodes qui passait sur M6 et c\'est vrai, faut l\'avouer, elle est nul à chier!

Journalisée
JomaX
Vieille capote de Christian

jom78700@hotmail.com
« Réponse #19 le: 03/06/2005 à 08:23:57 »

7 à la maison : ce coté coincé et trop lisse c\'est vachement ridicule, ça me donne la gerbe (surtout le révérend). Et dire que ça fait un carton...                      
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP © niptuckfrance.com 2005-2009 / Rémi ~ Ahroyo