Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 13:01:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qu'attendez vous de la saison 3?  (Lu 2369 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arkon_aka_sj
Vieille capote de Christian

« Réponse #20 le: 15/06/2005 à 15:26:04 »

Une saison plus classique plus prôche de la saison 1 mais toujours aussi trash et intense. La vérité sur le découpeur , sur merril (est-il mort ?) , le retour d\'un ou plusieurs personnages pas attendus du tout , de nouveaux guests encore plus super que cette saison , des enmerdes pour matt avec la justice , la mort d\'un second rôle , plus de liz , de gina et de kimber , pas trop de découpeur mais assez pour assombrir la saison (3/4 épisodes max) , des interventions toujours aussi délirante . Une rivalité entre le cabinet de sean/christian et celui d\'un autre chirurgien (pourquois pas celui d\'Atlanta ?)                    
Journalisée

"Nombreux sont ceux qui vivent et qui meritent la mort. Et certains qui meurent meritent la vie. "  JRR Tolkien

http://arkoon.skyblog.com/

loli218
Invité

Courriel
« Réponse #21 le: 16/06/2005 à 17:13:36 »

Citation
Bon enfin je peux répondre. 

Encore traumatisé par le final de la saison 2.

Pour la saison 3

- On saura qui est le découpeur : Bobolit ??? Peut-être !!!
- Sean et Julia de nouveau ensemble ???
- Christian pas trop mutilé ???
- Matt se remettra t-il de son histoire avec Ava ???
- De nouveaux personnages encore plus forts que les 2 premières saisons ???

bref, que les auteurs, acteurs continuent encore à nous surprendent.

Nip/Tuck ma serie number 1.....
c'est exactement ce que j'attend aussi!! sauf que je crois que le découpeur n'est pas bobolit. je pense que c'est le nouveau copain de julia! et enfin je voudrais que la saison 3 soit moins tourné sur les trahisons des acteurs (comme quoi on est jamais mieux trahis que par les siens!!)et plus sur les actions du film comme les opérations ou reconsolider leurs amitiés!!
« Dernière édition: 12/11/2005 à 14:37:48 par Diabolo » Journalisée
roxxy
Invité

Courriel
« Réponse #22 le: 18/06/2005 à 19:20:12 »

moi je ne veux plus revoir Ava  :sneaky2: je pense que son personnage a déjà été trés largement explpoité.
julia et sean de nouveau ensemble, pourquoi pas!
j\'ai aussi envie qu\'on ait plus de pistes a nous mettre sous la dent concernant l\'identité du découpeur. Parce que la vraiment je vois pas trop qui ca pourrait etre!                    
Journalisée
Ava/Moore

« Réponse #23 le: 22/06/2005 à 13:00:22 »

J\'attends bien sur le retour d\'Ava, son histoire est loin d\'être terminée, ce serait trop facile...
Oui c\'est vrai, la mort d\'un autre personnage secondaire(mais pas très important envers la série) meurt, que Sean revienne avec Julia, qu\'on ne découvre toujours pas QUI est le découpeur (un des plus gros suspens de la série, je verrais bien le visage dévoilé de celui ci a la saison finale...).

Voila, et puis aussi quelques épisodes faits pas Ryan Murphy.

Au boulot !!!                    
Journalisée
eros

Courriel
« Réponse #24 le: 12/08/2005 à 03:14:56 »

we want ava !!!
Sinon j'attends que la saison 3 soit aussi déjanté que la saison 2 ! C tout ce que je demande  :D  
Journalisée
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #25 le: 12/08/2005 à 14:39:23 »

McMahon a annoncé que la saison 3 serait la plus horrible et la plus sombre de toutes.
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
Audrey

audrey159@hotmail.com
« Réponse #26 le: 26/08/2005 à 18:42:41 »

J'attend qu'elle soit autant à la hauteur que la saison 2 et qu'elle ne soit pas en dessous
Journalisée
Bart

« Réponse #27 le: 26/08/2005 à 22:23:49 »

J'aimerai tout simplement le retour de Escobar Gallardo alias Armand Ortis ! De plus j'aimerai que les personnages de Liz et Gina soit plus mis en valeurs ! J'espere que Christian continuera à se tapper 3 filles par jours c'est ce qui fait un point important de la série ! J'aimerai aussi le retour d'Ava évidement !
Journalisée
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #28 le: 27/08/2005 à 09:38:37 »

Toutes les interrogations soulevées ont déjà quelques réponses. Vous voulez que j'y réponde, ou vous être contre les spoilers ?
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
Bart

« Réponse #29 le: 27/08/2005 à 11:23:15 »

Citation
Toutes les interrogations soulevées ont déjà quelques réponses. Vous voulez que j'y réponde, ou vous être contre les spoilers ?
Moi j'aimerai bien que tu y réponde !
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 07/08/2008 à 07:04:11