Nip/Tuck France : Forums
30/08/2008 à 08:42:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Emissions  (Lu 1518 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Momoko
Patient V.I.P.
Vieille capote de Christian

« Réponse #20 le: 04/05/2005 à 22:08:34 »

Citation
alors je regarde :

le grand journal (meme si parfois les invités c\'est pas trop ca !)

Tu veux pas plutôt dire \"le Vrai Journal\", Karl Zero quoi ?

Journalisée
Lyshee
Vieille capote de Christian

lyshee_13@hotmail.com
« Réponse #21 le: 05/05/2005 à 10:38:38 »

C\'est vrai que TF1 c\'est assez nul comme chaîne mais j\'avoue que je la regarde le mercredi soir pour voir les Experts.

Toutes les émissions que vous avez cité avant sont aussi nuls les unes que les autres, c\'est sûr y a toujours une ou deux exception mais bon...

donc moi je regarde la télé que pour quelques séries (Nip/tuck, les experts, futurama)                    
Journalisée
stephe
Invité
« Réponse #22 le: 05/05/2005 à 15:58:55 »

Citation
Tu veux pas plutôt dire \"le Vrai Journal\", Karl Zero quoi ?
[snapback]9891[/snapback]

Non je aprle du Grand Jiurnal sur Canal plus a 19h tous les soirs                    
Journalisée
ChiChaGirl
Invité
« Réponse #23 le: 30/05/2005 à 17:03:27 »

Moi je ne suis pa très émission en ce moment mais j\'en regarde tt de même qques unes :

Tous les samedis je regarde + Clair sur Canal +
Tous les dimanches soir je regarde Faites Entré l\'Accusé sur France 2
Il y a aussi Zone Interdite mais cela dépend des sujets
Il marrive de regarder de temps en temps le midi Attention A la Marche sur TF1 : j\'aime bien l\'animateur
Il marrive de regarder de tmps en tmps Tout le Monde en Parle mais cela dépend des Invités

Avant j\'aimais bien Confessions Intimes mais les sujets sont lassants : tjrs les mêmes
Pareil pour Vis ma Vie
J\'ai Horreur de la Méthode Cauet et On ne peut pas plaire à tout le monde : à cause des animateurs, je ne les supporte vmt pas ! Jsuis obligée de m\'énerver devant mon écran !                    
Journalisée
Nemesis
Invité
« Réponse #24 le: 05/06/2005 à 18:20:21 »

J\'adore Ally Mcbeal, Nip/tuck, Sex and the city, et une Nounou d\'enfer.
Les textes d\'Ally Mcbeal peuvent être parfois \"choquant\" aussi, mais j\'ai beaucoup aimé le fait que le personnage principal exprime beaucoup ses sentiments, parfois on peut apprendre pas mal de choses comme ça ? L\'humour me plait beaucoup aussi, les personnages...
Ce que j\'ai aimé dans une nounou d\'enfer, c\'est simplement l\'humour, et oui.
Puis Sex and the city, c\'est l\'humour..enfin, c\'est un tout !
Voila mes quatre coups de coeur.                    
Journalisée
Nick
Prépuce de Matt

« Réponse #25 le: 05/06/2005 à 20:53:32 »

On parle plutôt des émissions de télé dans ce sujet, pas des séries                      
Journalisée

nosykomba
Rejet de greffe

« Réponse #26 le: 05/06/2005 à 22:22:59 »

Là je viens de voir un sujet de Capital sur le commerce en Russie: intéressant (en fait Capital c\'est bien quand ils oublient la jet set    )
Sinon ONPP j\'aime bien mais je trouve que M-O Fogiel a perdu de son mordant. Et franchement Guy Carlier me sort par les yeux: il se croit politiquement incorrect subversif et tout alors qu\'en fait il ne fait qu\'enfoncer des portes ouvertes, ses remarques sont inintéressantes au plus haut point!  :sneaky2:
Ah oui y en a un autre que je supporte pas c\'est Ardisson avec ses poses branchouilles à la c.. et ses insinuations contre les gens de la droite \"traditionnelle\" alors que tout le monde sait qu\'il est royaliste je trouve ça un peu gros quand même!
N\'oublions pas le cas Delarue: la seule fois que j\'ai regardé son émission le sujet c\'était La France libertine :D, c\'est hyper racoleur (mais bon c\'est pour ça qu\'on regarde   )                    
Journalisée
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #27 le: 05/06/2005 à 23:21:43 »

Citation
J\'adore Ally Mcbeal, Nip/tuck, Sex and the city, et une Nounou d\'enfer.
Les textes d\'Ally Mcbeal peuvent être parfois \"choquant\" aussi, mais j\'ai beaucoup aimé le fait que le personnage principal exprime beaucoup ses sentiments, parfois on peut apprendre pas mal de choses comme ça ? L\'humour me plait beaucoup aussi, les personnages...
Ce que j\'ai aimé dans une nounou d\'enfer, c\'est simplement l\'humour, et oui.
Puis Sex and the city, c\'est l\'humour..enfin, c\'est un tout !
Voila mes quatre coups de coeur.
[snapback]11534[/snapback]

T\'es complètement hors-sujet :57:                    
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
makemebeautifull
Patient V.I.P.
Rejet de greffe

dobbysurround@hotmail.fr
Courriel
« Réponse #28 le: 05/10/2006 à 09:33:23 »

...mais je voyais pas trop ou ailleurs je pouvais placer un topic dessus!!!  

alors y'a t-il des adeptes de la totale décadence ici???

Sinon quelqu'un est-il allé au festival de Quend cette année (histoire de voir si ca vaut le coup que j'y aiile l'an prochain??)

pour que ce soit clair (car ce message est pas trés explicite): j'avais voulu creer un topic sur Groland (mais au mauvais endroit...désolée...) d'ou le déplacement: voila!!
« Dernière édition: 06/10/2006 à 08:59:11 par makemebeautifull » Journalisée
Ahroyo
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #29 le: 05/10/2006 à 18:28:15 »

C'est un topic sur quoi ?
Car à première vue je ne vois pas de quoi tu parles.
Journalisée

"The world goin' one way, people another." - Poot - The Wire
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 29/08/2008 à 00:42:48