Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 13:46:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Votre générique de série préféré  (Lu 2455 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
etrange03
Prépuce de Matt

c-patate-pourite@hotmail.fr
« Réponse #60 le: 02/04/2008 à 16:28:14 »

Perso j'aime bien le générique de scrubs , la musique est vraiment super et le montage est trop bien aussi !!
J'aime bien le générique de nip/tuck surtout la chanson !!
En bref j'aime plus les musiques de générique que les génériques eux mêmes...
Journalisée
Geogeo
Plaie infectée

« Réponse #61 le: 03/04/2008 à 18:45:08 »

J'ai déjà fait mon classement précédemment, mais simplement pour dire que J'ADORE le générique de la série Damages sur Canal + (super chaîne) ! Elle est interprétée par un groupe américain nommé "The VLA", je me suis renseigné sur le net, et depuis je suis à fond dans leur musique. Ils n'ont malheureusement pas sortis d'album pour le moment, mais une possible sortie est annoncée dans quelques mois... J'attends ce moment avec impatience !
Sinon, je vais me refaire un classement pour voir l'évolution...
Alors, avant çà donnait :
Dans le désordre évidemment :

-X-Files
-Nip/tuck
-Urgences
-Desperate Housewives
-Dexter
-Weeds
-Friends
-Malcolm
Et maintenant :

-Damages
-Weeds
-X-Files
-Nip/Tuck
-Friends
-Dexter
-Scrubs
-Urgences
Journalisée

La vérité est ailleurs...
Ahroyo
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #62 le: 03/04/2008 à 19:32:08 »

Ah oui, celui de Damages est excellent !
Merci pour le nom du groupe, j'ai pu aller visiter leur myspace et récupérer les quatre titres qu'ls proposent, c'est pas mal en effet .

Un autre générique que j'adore c'est celui de The Tudors, série diffusée sur Canal.

Pareil que Poppy, Six Feet Under, Carnivàle, The Sopranos sont tous des génériques qui mettent dans l'ambiance, je ne les zappais jamais. Idem pour Rome, The Wire, Oz, Dexter, Nip/Tuck. En fait, je ne zappe jamais les génériques.
Journalisée

"The world goin' one way, people another." - Poot - The Wire
Geogeo
Plaie infectée

« Réponse #63 le: 05/04/2008 à 11:15:31 »

Ah oui, celui de Damages est excellent !
Merci pour le nom du groupe, j'ai pu aller visiter leur myspace et récupérer les quatre titres qu'ls proposent, c'est pas mal en effet .

Un autre générique que j'adore c'est celui de The Tudors, série diffusée sur Canal.
J'ai fais exactement la même chose sur myspace, dommage qu'on ai le droit qu'à 4 titres... Vivement la sortie de leur album ! J'ai voulu me mettre à The Tudors sur Canal, mais comme je suivais déjà Damages (j'ai enregistré les deux derniers épisodes, j'ai hâte !!! ), Californication (que je ne suis plus en fait), et je me met dès ce week à Dirt, donc, The Tudors attendra...
Journalisée

La vérité est ailleurs...
Pages: 1 ... 5 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 18/08/2008 à 07:19:52