Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 13:11:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Queen  (Lu 604 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
stephe
Invité
« Réponse #10 le: 05/05/2005 à 17:30:19 »

Citation
Je suis quelque part, contre le \'retour\' de Queen à la scène, avec ce nouveau chanteur qui manque de tout par rapport à Freddy Mercury. J\'aimerais donner une chance à leur \'revival\' mais je vais avoir beaucoup de mal, sachant que j\'aime trop Mercury et Queen à \'son\' époque.
[snapback]9077[/snapback]

je suis assez d\'accord avec ce que dis ca ne \"rend\" pas apreil...

Moi j\'adore la chanson The show must go on...                    
Journalisée
tao of myself
Vieille capote de Christian

« Réponse #11 le: 21/06/2005 à 22:53:18 »

c\'est un groupe mythique pour moi, j\'étais vraiment fan quand j\'avais 14,15 ans. bizarrement je suis devenu fan avec les retros qui ont suivis la mort de mercury. ça reste malgré tout un groupe fabuleux et hors norme, rien à voir avec la musique stereotypées d\'aujourd\'hui. j\'aimais beaucoup les envollées lyriques de mercury et les changements de style au sein même d\'une seule chanson. dans mes titres préférés il y a spred your wing, my best friend, bohemian rhapsody, under pressure avec bowie et pleins pleins d\'autres. j\'aime surtout les titres moins connus du groupe.                    
Journalisée

DeMoNiAk

Courriel
« Réponse #12 le: 04/01/2006 à 17:32:36 »

Je l' adore !!!!!!
Ces chansons sont super et il a une voix génial !! Quand une personne chante une de ses chansons je fais que de répéter "personne d' autre sait mieux la chanter que Queen" !!  
Journalisée

On ne meurt pas d'une overdose de rêve...
hannibal

Courriel
« Réponse #13 le: 06/01/2006 à 07:34:05 »

Moi je kiffe trop "Bicycle Race" et "Killer Queen".
Je préfère les chansons du tout début et celles faites avant la mort de Freddie. La période un peu dance/disco, j'aime beaucoup moins...
Journalisée
Invité
Invité
« Réponse #14 le: 11/09/2007 à 19:52:12 »

Alala. Queen sans Freddie Mercury c'est comme Nip/Tuck sans chirurgie esthétique. Roméo sans Juliette.
Ils peuvent revenir, mais je doute que leur come-back soit un retour gagnant.
Journalisée
Sean Troy
Prépuce de Matt

rodiacpierre@club-internet.fr
WWW Courriel
« Réponse #15 le: 12/09/2007 à 11:55:50 »

Entièrement d'accord!!
Queen sans Freddy Mercury c'est comme Les Doors sans Jim Morrison ou Genesis sans Peter Gabriel... et dire qu'ils ont osé!!
Journalisée

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficile que l'on n'ose pas. C'est parce que l'on n'ose pas qu'elles sont difficiles"
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 01/07/2008 à 02:11:38