Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 13:25:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Scènes cultes  (Lu 1888 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dewey
Rejet de greffe

« Réponse #10 le: 30/04/2005 à 21:52:55 »

dans indiana jones la scène finale dans le train de la mine !!Inoubliable !! :w00t2:                    
Journalisée
Momoko
Patient V.I.P.
Vieille capote de Christian

« Réponse #11 le: 01/05/2005 à 23:19:25 »

Indiana Jones : Toute la scène dans la caverne où le chevalier les attend avec le Graal, du moment où le père se fait tirer dessus au \"Tu as choisi judicieusement\". D\'ailleurs, je la dis tout le temps cette phrase. ^^; Dans le n°2, la scène dans la mine bien sûr, la scène du repas aussi avec la cervelle de singes en sorbet. :D

Ca sera tout pour aujourd\'hui, je reviendrai poster d\'autres scènes cultes plus tard. Là, plus j\'y pense, plus je me dis que je vais y passer des heures à répertorier toutes mes scènes cultes.

Juste un truc concernant ma soeur Doremi, une autre scène culte dans La mélodie du bonheur (pour moi), c\'est la scène des marionnettes \"ladoulei ladoulei lei hi hou\"  

Journalisée
tobuf/47
Strike Team
Névrosé(e) nympho

« Réponse #12 le: 01/05/2005 à 23:36:04 »

Citation
Rah j\'adore 

Perso ma scène culte c\'est dans La Mélodie du Bonheur quand ils chantent \" Do Le do, il a bon dos ...\" sur la colline .. et on se moque XD
[snapback]8960[/snapback]
Oui oui c\'était bien cette réplique là à laquelle je pensais \"on laiss epas bébé dans un coin\" :D
Ahhh la mélodie du bonheur  :50: moi c\'est quand ils chantent avant d\'aller se coucher et quand ils ont peur de l\'orage.                    
Journalisée
stephe
Invité
« Réponse #13 le: 05/05/2005 à 16:33:49 »

Citation
Dans american history X quand edward norton tue le noir en le faisant mordre le trottoir.

ah oui ca ... quel film !!!

non moi une scene culte c\'\'est dans le film La vie est belle quand on voit Guido qui passe devant l\'endroit ou est caché son fils et qu\'il fait mine de s\'amuser alors qu\'il sait tres bien qu\'il va se faire fusiller...

ou encore les scenes du débarquement dans Il faut sauver le soldat Ryan                    
Journalisée
nosykomba
Rejet de greffe

« Réponse #14 le: 06/06/2005 à 16:28:52 »

La Carioca dans la Cité de la peur...
Dans le Dîner de Cons, le dialogue entre Villeret et Lhermitte:
\"-Il s\'appelle comment votre copain?
-Juste Leblanc.
-Quoi il a pas de prénom?
-Si il s\'appelle Juste. Vous vous appelez François c\'est juste? Et ben lui c\'est pareil, c\'est Juste!\"
Full Metal Jacket: le suicide de Ptit Baleine et à la fin l\'affrontement avec le sniper...
Dans Sin City (je crois que c\'est un SPOILER pour ceux qui veulent le voir):
quand Marv découpe les bras et les jambes de Kevin avant de le faire bouffer par son propre chien, et aussi le dialogue entre Dwight (Clive Owen) et Jack Rafferty (Benicio del Toro), assez fendard!
Dans Snatch y a aussi pas mal de scènes et dialogues cultes (dans la porcherie, le monologue de Tête de Brique sur les vertus du cochon pour se débarrasser d\'un corps... , sans oublier Boris le Hachoir...)                    
Journalisée
Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

kodenisaintseiya@hotmail.com thomasdumont@aol
WWW Courriel
« Réponse #15 le: 21/12/2005 à 20:57:35 »

Scène culte : Obiwan Kenobie qui crie à Anakin, allongé sur le sol, mourant :
"Tu étais l'élu, c'était toi !" !
Un très grand moment dans l'histoire de Star Wars et donc du cinéma .
Journalisée

Je sollicite votre gentillesse pour répondre à ce sondage : ici.
Seb/Angélus
Strike Team
Epilateur de Kimber

Courriel
« Réponse #16 le: 30/12/2005 à 17:16:48 »

j'en ai plein, mais là je viens de revoir (encore et encore) Pulp Fiction, et la scène de "torture" me fais toujours autant tripper  
Journalisée

Isatys

Courriel
« Réponse #17 le: 04/01/2006 à 23:47:38 »

Citation
Scène culte : Obiwan Kenobie qui crie à Anakin, allongé sur le sol, mourant :
"Tu étais l'élu, c'était toi !" !
Un très grand moment dans l'histoire de Star Wars et donc du cinéma .

Il lui dit d'ailleurs en anglais "You would give balance to the Force, not leave it in darkness".

Mes scènes cultes, c'est par exemple Le tango de Roxane dans Moulin Rougen ça me fout des frissons partout ... C'est Alex dans Orange Mécanique qui ne peut plus toucher une femme et qui se retrouve malade mais qui à la fin reprend ses esprits ... C'est la scène de la secte dans Eyes Wide Shut, un moment de trip intense ... C'est tout le film Sin City qui est devenu plus que cultissime pour moi ^^ ... C'est le combat absolument magnifique en noir et blanc dans Kill Bill ...

Et je m'arrête là, y'en a vraiment beaucoup trop !!
« Dernière édition: 04/01/2006 à 23:48:56 par Isatys » Journalisée

Au royaume des aveugles le moine s'habille comme il veut ..
Ahroyo
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #18 le: 05/01/2006 à 01:26:20 »

Voici ma selection
- American History X quand Derek éclate le crâne du black sur le trottoir :o.
- il faut sauver le soldat ryan lorsque le "vieux" ryan demande à sa famille si il a réussi sa vie.
- gladiator quand maximus rejoint sa famille dans l'autre vie.
- seven quand on découvre que le mec attaché à son lit depuis 1 an est toujours vivant ou encore quand on voit la photo de l'accéssoire sexuel utilisé.
- la ligne verte quand l'éxécution d'un comdamné ne se passe pas comme prévu.
et le meilleur pour la fin:
- la vie est belle pour la magnifique preuve d'amour d'un père envers son fils   . La seule fois que j'ai pleuré devant un film.

J'en oublie surement.
Journalisée

"The world goin' one way, people another." - Poot - The Wire
Isatys

Courriel
« Réponse #19 le: 05/01/2006 à 01:40:39 »

Ah oué cultissime American History X mais moi ce qui me marque encore plus que quand Edward Norton ( ) tue le noir, c'est vraiment la fin ... A chaque fois je pleure comme une madeleine c'est affreux ...

Et La Vie est belle aussi ... Tiens je vais aller me le regarder pour la peine
Journalisée

Au royaume des aveugles le moine s'habille comme il veut ..
Pages: 1 [2] 3 4 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 23/05/2008 à 05:12:36