Nip/Tuck France : Forums
30/08/2008 à 08:43:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: jeux vidéo  (Lu 1045 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ahroyo
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #30 le: 31/03/2008 à 23:57:54 »

Déterrage de topic !

Je ne joue plus aux jeux vidéos depuis belle lurette, je n'ai pas acheté de console dite de nouvelle génération mais il y a bien un jeu qui pourrait me faire revenir vers l'univers vidéoludique, ce jeu, c'est Grand Theft Auto IV.

J'ai découvert la série avec Vice City et à l'époque j'avais pris une grosse claque dans la gueule, une liberté d'action phénoménale, une B.O. sublime (chevaucher son scooter sur Billie Jean, le top ! ). J'avais poursuivi avec San Andreas, excellent également.

Je me demande si du coup, je ne vais pas acheter la PS3 et une TV HD pour pouvoir profiter de ce petit bijou qui s'annonce pour le 29 avril, je pourrai ainsi voir les évènements sportifs de cet été en HD (pas sûr ça encore) et remplacer mes DVD par des Blu-Ray.

Pour visionner le trailer du jeu qui fait peur à l'industrie cinématographique, un petit clic ici.

D'autres gamers parmi les membres du forum ?
Journalisée

"The world goin' one way, people another." - Poot - The Wire
fijean
Vieille capote de Christian

Courriel
« Réponse #31 le: 01/04/2008 à 00:57:14 »

moi
je joue pas mal sur mon pc
asus p5k + 8800 gts + intel core 2 duo pour les conaisseurs
donc j joue a paeu pres tout ce qui sort
la play 3 m interesse beaucoup
j attend la sortie de gta qui va etre un des plus grands moments encore dans l histoire du jeu video.
nous allons bientot franchir une nouvelle etape dans l'art et la maniere de creer un monde virtuel
ca va etre enorme !!! 

j attends mi mai avant de craquer je pense , le temps de prevoir le fric que vont me couter toutes mes vacances

La telé 40 pouces sony full HD je l'ai deja alors c'est deja ça :p
Journalisée
Ahroyo
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #32 le: 03/04/2008 à 22:12:39 »

La telé 40 pouces sony full HD je l'ai deja alors c'est deja ça :p
T'as quel modèle de chez Sony ?
Je me demande si ça sert à quelques chose du Full HD en 40 pouces, la différence est importante avec une HD Ready.

J'hésite avec un Plasma car mon utilisation sera loin d'être exclusive, je regarderai plus de films que je ne jouerai. Panasonic en sort un vraiment intéressant .

Une chose est sure je prendrai une Full HD, enfin, c'est le bordel avec les normes, maintenant le top du top ce n'est plus le Full HD mais le HDTV 1080 p, explications sur le très bon site LCD Compare.
Journalisée

"The world goin' one way, people another." - Poot - The Wire
fijean
Vieille capote de Christian

Courriel
« Réponse #33 le: 04/04/2008 à 00:28:46 »

3550AEP
pas le temps ce soir de t'en dire plus
Journalisée
Nate Fisher
Big Boss
Implant capilaire graisseux

Fisherfamily@hotmail.fr
Courriel
« Réponse #34 le: 05/04/2008 à 16:19:30 »

Concernant GTA 4, je vais l'avoir (enfin mon frère), il a l'air vraiment énorme, j'ai pas beaucoup joué à vice city et cie mais ça avait l'air déjà génial, une liberté de ton, de circulation puis une bien belle B.O. Moi je connais surtout le premier GTA sur playstation, c'était en caméra vue du ciel avec des petites bagnoles mais c'était déjà plaisant et controversé. Là, ça a bien changé, donc de bonnes heures en perspective. Enfin, plus que pour le jeu Lost qui ce termine en deux, trois mouvements, heureusement que je suis fan de la série sinon le jeu ne vaut pas du tout le coup.   
Journalisée

We are never going back
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page Aujourd'hui à 08:18:08