Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 12:48:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une envie de pomper ?  (Lu 3588 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lullaby
Patient V.I.P.
Atrophie génitale

lullaby_907@hotmail.com
« Réponse #10 le: 24/03/2005 à 00:29:01 »

En plus, ils ne vous mettent même pas dans leurs liens (on sait maintenant pourquoi!) ça fait à peine flag vu que vous êtiez le premier site français!

C\'est vraiment bête je n\'ai pas vu de livre d\'or (ai-je bien regardé?) sur leur site, on aurait pu les bombarder de plaintes tous ensemble  :sneaky2: lol

Je suis partagée entre l\'envie de les ignorer, sachant qu\'ils ne valent pas la peine que vous vous énerviez pour eux, et celle de mitrailler leur connerie profonde et malheureusement incurable  :sneaky2:
Bisous                      
Journalisée
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #11 le: 24/03/2005 à 08:10:15 »

Héhé on a mitraillé, j\'ai montré les crocs, donc les wall papers ont été enlevés, les guides d\'épisodes ont été refaits, du moins quelques uns, j\'ai pas tout été vérifier.
On était dans leurs liens jusqu\'à il y a quelque jour mais on a du les vexer faut croire :w00t2: Mais bon d\'après eux, même si on avait un copyright en France, eux ils sont en Suisse donc ils sous entendent que ça ne marche pas...bref je suis sceptique là dessus...Après toujours d\'après, on peut prendre les idées quelque part tant que ce n\'est pas recopié mot par mot, vous pouvez donc trouver :

Citation
D\'après TV Tome, et également dans une interview de Julian McMahon, il ressort que le tournage de la saison 3 est repoussé au mois de...juin, et que donc la diffusion des 15 épisodes ne se fera pas avant le mois de septembre! Mais avant de crier à l\'injustice, sachez que si ce décalage a lieu, c\'est pour permettre à Ryan Murphy de terminer des projets actuellement en cours. Mais c\'est un mal pour un bien, étant donné que Murphy sera donc totalement libre et pourra se donner à 200% sur la série, et nous préparer 15 épisodes savoureux =)
Donc, patience, l\'heure viendra, tôt ou tard.

Je précise aussi pour ceux qui se demanderaient où sont les spoilers sur la saison, eh bien, il n\'y en a aucun pour la simple et bonne raison que même aux Etats Unis le mystère reste entier. Cependant, quelques infos parues il y a quelque mois sont disponibles dans la partie rouge sur la gauche de cette page.

Et repris par eux :

Citation
Dans votre news :

http://niptuck.hypnoweb.net/index.php?s=34...=5&npp=5#photos

Tournage repoussé! 15.03.2005 à 15h42 Rédacteur : buffynette

Le tournage de la saison 3 vient être repoussé à Juin 2005 aux USA!
Ce qui veut bien évidemment dire que la saison ne sera diffusée qu\'en septembre 2005 aux USA et donc on est pas prêt de la voir en France Triste

Mais ne vous inquiétez surtout pas!!!! C\'est pour une raison toute bête ... Le créateur Ryan Murphy voulait prendre un peu de temps pour terminer les projets qu\'il avait commencé!
Donc pas d\'inquiétudes, ça n\'est pas pour une raison d\'audience en baisse, bien au contraire!

La saison 3 se fera donc bien attendre mais de cette manière, les quinze prochains épisodes seront encore plus attendu!

(source: niptuck.free.fr)

Bon ok, ils nous cite, mais prendre une idée quelque part d\'accord, mais faut réecrire à ta façon sans suivre idée par idée, excalamation par exclamation, c\'est du plagiat, mais bon si on suit leur raisonnement nous aussi on pourrait aller se servir, tant qu\'on rajoute 1 ou 2 virgules...mais bon on ne s\'abaissera pas à ça...
Voilà ceci dit l\'affaire est réglée à 75%                    
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
Nick
Prépuce de Matt

« Réponse #12 le: 24/03/2005 à 11:18:38 »

Citation
Héhé on a mitraillé, j\'ai montré les crocs, donc les wall papers ont été enlevés, les guides d\'épisodes ont été refaits, du moins quelques uns, j\'ai pas tout été vérifier.
On était dans leurs liens jusqu\'à il y a quelque jour mais on a du les vexer faut croire :w00t2: Mais bon d\'après eux, même si on avait un copyright en France, eux ils sont en Suisse donc ils sous entendent que ça ne marche pas...bref je suis sceptique là dessus...Après toujours d\'après, on peut prendre les idées quelque part tant que ce n\'est pas recopié mot par mot, vous pouvez donc trouver :
Et repris par eux :
Bon ok, ils nous cite, mais prendre une idée quelque part d\'accord, mais faut réecrire à ta façon sans suivre idée par idée, excalamation par exclamation, c\'est du plagiat, mais bon si on suit leur raisonnement nous aussi on pourrait aller se servir, tant qu\'on rajoute 1 ou 2 virgules...mais bon on ne s\'abaissera pas à ça...
Voilà ceci dit l\'affaire est réglée à 75%
[snapback]7778[/snapback]

Eh oui, c\'est un peu exagéré mais je dirais qu\'il faut être capable de \"se regarder dans la glace\" quand on fait un site... C\'est comme tricher au jeu, ça n\'est pas honnête tout simplement. Je trouve gonflé qu\'on puisse se servir de cette manière sur des sites en français alors que les sources des news viennent principalement des Etats-Unis. Moi même, sur mon site Dawson\'s Creek, j\'ai toujours pris comme référence uniquement les sources US (sauf quand cela avait un lien avec la sortie d\'un film en France ou d\'une diffusion de la série en France, mais là aussi on fabrique nos phrases) que j\'ai adapté à ma sauce. Voir ensuite mon \"adaptation\" reprise mot pour mot ou presque par les types d\'Hypnoweb, ça fait mal. Ca veut dire qu\'on a passé du temps à faire le boulot (même si c\'est avec le plaisir) et que des imbéciles sont venus se servir, sont venus prendre un produit \"clés en main\". Et dire qu\'ils se croivent importants (\"j\'te vire de nos liens na !\")...  :ermm:  S\'ils n\'ont pas le temps de faire le boulot eux-mêmes (et c\'est certainement pas une excuse), ils n\'ont qu\'à arrêter de faire 50000 sites et se concentrer seulement sur trois ou quatres. Mes problèmes de pompage avec eux remontent déjà à 2001. 4 ans plus tard, ils n\'ont pas retenu la leçon. Tout ce qui peut leur faire de la mauvaise pub (avec certaines limites tout de même) est le bienvenu. Vive l\'honnêteté !                    
Journalisée

luij007
QI de Kimber

« Réponse #13 le: 24/03/2005 à 18:20:40 »

Visiblement je vois que votre site est sous copyright, j\'espère qu\'il est aussi déclaré à la CNIL.
Dans ce cas là, je vous propose d\'entamer immédiatement une procédure juridique par dépôt de plainte, et d\'exiger immédiatement la fermeture irrévocable de leur site.
De plus, vous pouvez aussi demander des dommages et intérêts, pour le préjudice morale, financier, et intellectuel subit.

(C\'est un futur magistrat du Tribunal Pénal International de La Haye qui parle lol )                    
Journalisée

Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #14 le: 24/03/2005 à 19:59:10 »

Rigole mais je leur ai presque sorti cette histoire là, des fois que ça leur fasse un peu peur :w00t2:
Et effectivement on ne fait plus partie de leurs liens, quel dommage, c\'est vrai qu\'avec dans les 15000 visites par mois on aurait bien besoin d\'une petite promo :prop:                    
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
luij007
QI de Kimber

« Réponse #15 le: 26/03/2005 à 20:30:32 »

ATTENTION! Nous recherchons une ou plusieurs personnes capables de rédiger des résumés longs clairs et bien écrits sans les recopier sur d\'autres sites. Si vous êtes intéressé(e)(s), contactez nous :-)

J\'adore la petite précision...à croire qu\'ils regrettent et se sentent presque coupables....

Journalisée

Ava/Moore
Vieille capote de Christian

« Réponse #16 le: 25/06/2005 à 08:19:32 »

Citation
ATTENTION! Nous recherchons une ou plusieurs personnes capables de rédiger des résumés longs clairs et bien écrits sans les recopier sur d\'autres sites. Si vous êtes intéressé(e)(s), contactez nous :-)

J\'adore la petite précision...à croire qu\'ils regrettent et se sentent presque coupables....
[snapback]7931[/snapback]
C\'est évident, j\'aurais honte à leur place. Et...vous êtes en droit d\'éxiger de changer immédiatement leur textes, ou bien de porter plainte...

Journalisée
tao of myself
Vieille capote de Christian

« Réponse #17 le: 25/06/2005 à 16:16:48 »

comme ce site nip/tuck ainsi que nick, j\'ai aussi été victime d\'hypnoweb. a un moment ils avaient recopié mes news et mes résumés de mon site everwood. mais leur section everwood est aujourd\'hui à l\'arrêt. c\'est là que l\'on voit que leurs sites sont purement opportunistes. ils font des sites uniquement si la série est succeptible de leur rapporter de part sa popularité. everwood n\'étant plus sur f2, leur site est à l\'abandon.

ce genre de pratique de la part d\'hypnoweb est courante. ils font de même avec leur site sur the oc/newport beach où leur site n\'est qu\'un mélange des 3 sites en français les plus importants sur la série.                    
Journalisée

Blorp
Patient V.I.P.
Grosse cerne

« Réponse #18 le: 25/06/2005 à 18:14:25 »

En plus d\'avoir pompé partout la partie sur nip/tuck est carrément a chier !!

\"Le Bloc\" ça aurait pu etre une bonne idée si ça avait été fait correctement, ils expliquent certaines opération par contre pour certains patients comme Kimber elle va subir quoi comme opération ? \"Nez\" ...

Après le quizz ...
Combien d´acteurs peut-on voir au générique de la saison 1?

Bonne réponse : 5.

J\'ai pas trop compris de quoi ils parlaient, jusqu\'à nouvel ordre dans le générique on voit aucun acteurs mais des mannequins ... Après si ils parlent des noms c\'est totalement con comme question !

Qui est Matt?
Le fils de Sean et Julia
Le fils de Liz et Sean
Le fils de Gina et Christian

Aucun des 3 !!

Après les 10 photos de Miami on pourrait s\'en passer, ou ils auraient pu laisser les images en grand au lieu de recadrer vomme des m*****

Et les résumés d\'épisodes qu\'ils ont écrit tt seul comme des grands sont franchement nuls !! Bref ce site ne mérite vraiment pas d\'exister et on comprend pk ils pompent vu comment c\'est quand ils pompent pas ...                    
Journalisée

Me revoilà sur le forum, ça faisait longtemps !!
luij007
QI de Kimber

« Réponse #19 le: 25/06/2005 à 20:13:04 »

Toujours à propos du quizz, dont l\'inutilité n\'est plus à démontrer, celui ci se révèle totalement illisible....je ne parle pas de l\'effet mosaïque, qui est justement du plus mauvais effet...

Par contre t\'es sur que Matt n\'est le fils d\'aucun des trois??
Regarde mieux...                    
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 06/08/2008 à 07:53:53