Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 13:10:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les films que vous détestez  (Lu 1366 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lipo
Patient V.I.P.
Sale ride

« Réponse #40 le: 28/04/2006 à 16:21:48 »

Blair witch 2 !!!! Jamais vu un tel navet ! Ensuite scary movie 3 où j'ai failli quitter le cinéma tellement j'ai trouvé ça à chier (mais j'ai eu peur aussi à cause de la parodie de ring...)  Récemment j'ai vu la reine des damnés , plus pourri tu meurs ( je n'ai tenu que grace à la bouille de Lestat et à la BO plutot pas mal)...
Journalisée

K"- Drop your pants Q. !
Q- You first ! "
Cherry
Prépuce de Matt

Courriel
« Réponse #41 le: 28/04/2006 à 16:32:11 »

Citation
Récemment j'ai vu la reine des damnés , plus pourri tu meurs ( je n'ai tenu que grace à la bouille de Lestat et à la BO plutot pas mal)...
Hum je ne suis pas tout à fait de ton avis ici...Moi j'ai assez aimé mais il faut avouer que la BO y est pour quelque chose...A par ça, c'est clair que c'est pas un chef-d'oeuvre non plus...
Journalisée

"Servitude pour servitude, il vaut encore mieux être asservi par son coeur que l'esclave de ses sens.", R.Radiguet, Le diable au corps
valé
Patient V.I.P.
Prothèse mammaire percée

Courriel
« Réponse #42 le: 28/04/2006 à 21:26:06 »

Out of Africa, j'ai tenu 5 minutes, j'ai cru m'endormir.

Sinon, Titanic, c'est pas que j'ai pas aimé, mais on connaît la fin et les histoire d'amour de ce genre je trouve ça gnan gnan. Le plus interessant c'est de vivre ce que les passager on vécu, imaginer ce que ça doit être de vivre un truc pareil.
ça devait être quelque chose de similaire pour les gens qui sont morts dans l'incendie du tunnel du Mont Blanc.
Journalisée

ldelort
Patient V.I.P.
Grosse cerne

LDelort
« Réponse #43 le: 25/10/2006 à 19:30:27 »

"Dans Paris" avec Romain Duris et Louis Garrel, sorti tout récemment. Si j'avais été seule, je n'aurais pas tenu jusqu'au bout.
Journalisée
Rei
Vieille capote de Christian

Courriel
« Réponse #44 le: 01/01/2007 à 21:36:37 »

La beuze, vraiment nullissime ce film !!!  :sneaky2:                    

Pareil pour moi 
Journalisée
ragga-girl.89

Courriel
« Réponse #45 le: 15/01/2007 à 23:38:02 »

"La moustache", c'est nullllllllllllllllllll!J'ai compris quedalle!L'histoire est décousue et mal fichue!
Journalisée
lipo
Patient V.I.P.
Sale ride

« Réponse #46 le: 16/01/2007 à 12:24:47 »

C'est surement pas une première mais comme j'ai fini par céder et le regarder il y a trois jours je confirme que Da Vinci Code est une bouse intergalactique ... 
Journalisée

K"- Drop your pants Q. !
Q- You first ! "
mkvl

Courriel
« Réponse #47 le: 16/01/2007 à 15:39:12 »

Perso' je vote Reservoir Dogs, vraiment déçu. Pourtant c'est du Tarantino ^^
Journalisée

tuckies
Prépuce de Matt

fayagirl_8@hotmail.com
Courriel
« Réponse #48 le: 21/01/2007 à 23:00:41 »

Bon, moi c'est Ken Park!!!
Ce film il laisse sceptique... (j'aurais aussi bien pu le mettre dans mes films préférés)
mais bon j'ai quand même été un peu deçue alors voilà!
Journalisée

Lèvres contre lèvres, ça peut ne pas être qu'un simple bisou, ça peut aussi être un cuni.
Elyssa
Strike Team
Plaie infectée

« Réponse #49 le: 02/05/2007 à 01:51:48 »

Ou y'en a plusieurs...

- Cube 2 : j'avais engrené tout le monde pour aller le voir mais c'est un des pires films que j'ai jamais vu. Tu ne comprend rien de l'histoire durant tout la période du film, jusqu'a la fin, qui elle, est nullissime.

- Un long dimanche de fiançailles ; En fait j'etais été très déçue, je m'attendais a beaucoup mieux, vu que j'entendais clamer partout que c'était un très bon film.

- Horror : La danse des morts ; je suis tombe dessus par hasard, sur canal ; plus pourri, on trouve pas. Ca en devient marrant tellemement c'est nase..

- Le Héros de La Famille ; film francais avec Deneuve, Beart, Lanvin et d'autres. Un des films les plus ennuyeux que j'ai jamais vu. Aucune intrigue, j'ai pas réellement compris a quoi servait ce film.

- Rocky 6

Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 23/05/2008 à 02:14:29