Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 14:20:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les films qui vous ont le plus effrayé ?  (Lu 2118 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
xavyeah
Strike Team
QI de Kimber

« Réponse #70 le: 04/01/2008 à 13:41:03 »

Donnie Darko, c'est pas l'histoire d'un adolescent qui s'imagine un lapin horrible de temps en temps, si c'est çà, moi aussi je l'est vu et trouvé bizarre, mais il ne m'a pas marqué, je ne me souviens plus du tout de l'histoire, juste quelques vagues souvenirs...

Si c'est bien ca. Le petit schyzophrene hallucinant avec son lapin  .
Journalisée

= Veuillez inserer un alcool fort =
Seb/Angélus
Strike Team
Epilateur de Kimber

Courriel
« Réponse #71 le: 04/01/2008 à 14:05:30 »

Une pensée pour Frank:

Spoiler Révéler/Cacher
Journalisée

tobuf/47
Strike Team
Névrosé(e) nympho

« Réponse #72 le: 04/01/2008 à 16:17:56 »

Dans le genre dégoutant, SAW IV ne déroge pas à la règle. Il se range également bien dans la rubrique "films compliqués". 
Journalisée
xavyeah
Strike Team
QI de Kimber

« Réponse #73 le: 04/01/2008 à 16:39:32 »

Une pensée pour Frank:

Spoiler Révéler/Cacher

J'tadore Seb 

J'ai pas mis celle ou il pense a "baiser" toute la journée, lors de sa consultation avec son psy 
Journalisée

Geogeo
Plaie infectée

« Réponse #74 le: 05/01/2008 à 16:14:51 »

Ah oui ! Il a des envies trop bizarres ! Mais je l'est vu il y a longtemps, je ne me souviens pas de grand-chose. En même temps, il était tellement zarbi comme film !
Journalisée

La vérité est ailleurs...
Jaye
Vieille capote de Christian

jayeismyhero@yahoo.fr
« Réponse #75 le: 05/01/2008 à 20:46:29 »

Je me souviens avoir adoré Donnie Darko, mais alors je ne me rappelle absolument plus ce qui s'y passe. 

Spoiler Révéler/Cacher
Mais la BO de ce film est superbe.

Je n'ai pas vu Saw IV, mais après le III, je me suis dit que j'allais m'arrêter la. C'est de plus en plus ridicule, c'est toujours la "même" chose et puis à force ça ne me fait même plus rire. 
Bah oui ce sont des films comiques nan ?
Journalisée
Seb/Angélus
Strike Team
Epilateur de Kimber

Courriel
« Réponse #76 le: 05/01/2008 à 22:31:35 »

Des films comiques? Alors là pas du tout: Saw est une entreprise commerical de merde, rien de plus.
Journalisée

Geogeo
Plaie infectée

« Réponse #77 le: 06/01/2008 à 21:38:40 »

Des films comiques? Alors là pas du tout: Saw est une entreprise commerical de merde, rien de plus.
+ 1. Tout à fait d'accord ! Aucun scénario, de mauvais acteurs, pas de suspense, de frissons ou autre et surtout pas de comique là-dedans ! Juste de la merde, prémâchée, digérée et emballée !
Journalisée

La vérité est ailleurs...
xavyeah
Strike Team
QI de Kimber

« Réponse #78 le: 07/01/2008 à 12:14:08 »

Les SAW ne sont que du gore ; ce sont plus les mises en scene des executions qui m'ont interesses.
Sinon c'est toujours les memes choses certes.
Journalisée

Jaye
Vieille capote de Christian

jayeismyhero@yahoo.fr
« Réponse #79 le: 07/01/2008 à 16:50:50 »

+ 1. Tout à fait d'accord ! Aucun scénario, de mauvais acteurs, pas de suspense, de frissons ou autre et surtout pas de comique là-dedans !
C'était un comique à prendre au second degré hein. 
Moi la médiocrité me fait rire dans le sens ou il faut bien trouver une occupation pour supporter le temps restant du film. Donc on se fout de la gueule des personnages, on critique, et on agacent les autres spectateurs par la même occcasion. 

Pour ceux qui ont vu le 3,
Spoiler Révéler/Cacher

Citation de: xavyeah
Les SAW ne sont que du gore

Ouais mais trop de gore tue le gore.
J'en suis déja pas fan à la base, vu que je trouve pas ça divertissant, non que je sois une chochotte, mais voir des gens se faire réduir en chair à saucisse ça me fait le même effet qu'un lexomil.
Autant au début tu trouves ça sympa les pièges complètements tordu de Jigsaw, autant au bout d'un moment, t'es plus étonné par la compléxité de ceux ci, et tu sais que de toute façon ça va finir en carnage.

Moi je suis pour un Saw, dans un hotel désafecté et barricadé de haute montagne en plein hiver. Le seul moyen d'en sortir, trouver la statue offrant l'immunité, dissimulée dans l'une des 1000 chambres, toutes plus au moins piégés.
Heureusement le père fourras est la pour dévoiler les numéros des chambres à éviter, lorsque l'on répond juste à une de ses énigmes.
Avec un Jack Torrance en guest, qui course de temps en temps les pauvres victimes à travers les couloirs de l'hotel.
Histoire d'au moins sursauter une fois de temps en temps. 

J'en ai révé la nuit dernière, et ça avait l'air sympa comme scénar'  .
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 27/06/2008 à 02:08:30