Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 12:40:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Selon vous qui est The Carver?
Total des votants: 0

Pages: 1 ... 58 59 [60] 61   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Archives] Selon vous qui est le Découpeur ?  (Lu 33981 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #590 le: 20/12/2005 à 19:39:04 »

Mouais j'espèrais plutôt quelques dollars.  
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
mills
Vieille capote de Christian

Courriel
« Réponse #591 le: 20/12/2005 à 19:57:37 »

jespere que chui pas trop en retard sur les reactions aux videos, mais moi, il me fait vraimant penser a troy ce carver....

Journalisée
Ahroyo
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #592 le: 20/12/2005 à 20:02:08 »

Moi il me fait penser à Bobolit......non calme toi ré/mi   , en vrai il me fait penser à Quentin.
« Dernière édition: 20/12/2005 à 20:03:29 par ahroyo » Journalisée

"The world goin' one way, people another." - Poot - The Wire
mills

Courriel
« Réponse #593 le: 20/12/2005 à 20:45:29 »

oui moi aussi il me fait bcp penser a quentin dans son debit et son elocution, ms je refuse d'y croire!!! jserai trop decu, ce serait telman facile......
le truc, c'est que mon anglais est tres loin d'etre parfait, et que du coup chui tres loin d'etre sur d'avoir tout compris, mais jai lu les videos avec BSplayer, qui permet d'accelerer ou de ralentir la vitesse de lecture...  ainsi, en lisant avec un "playback rate" de 115-120 % jai l'impression d'entendre la voix de quentin...
essayez svp et dites moi ce que vous en pensez......  (pour ralentir et accelerer, c'est F5 et F6, et shift+F5 pour accelerer par tranche de 10% (sur BS))

depechez vous, chui a bou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a noter que ca n'a lair de fonctionner que sur la N°1........... pardon, c'est avec la 2........ pour les autres il suffit de les convertir! me laissez pas seul, ou je risque de carveriser qqun

Note de Diabolo : A noter qu'il y a la fonction editer sur le forum, il n'est pas la pour faire décoration
« Dernière édition: 20/12/2005 à 21:46:23 par Diabolo » Journalisée
tobuf/47
Strike Team
Névrosé(e) nympho

« Réponse #594 le: 20/12/2005 à 22:49:45 »

Bon bah apperemment, moi qui pensais que le carver pouvait être deux personnes, c'est sûrement pas le cas en lisant l'interview de la dernière news (fin de l'interview)
Journalisée
Ahroyo
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #595 le: 20/12/2005 à 23:48:57 »

Citation
Bon bah apperemment, moi qui pensais que le carver pouvait être deux personnes, c'est sûrement pas le cas en lisant l'interview de la dernière news (fin de l'interview)
Je pensais exactement la même chose, un petit duo ça aurait été pas mal.

Mais bon j'espère être agréablement surpris demain soir lors de la diffusion (chez moi) de ce season finale, d'ailleurs je pense que je ne vais  pas venir sur niptuck.free.fr jusque là car j'ai pas envie de me faire spoilé même si le staff du site fait tout pour éviter celà.

Je choisis Judd et c'est mon dernier mot.

A demain soir.

Journalisée

"The world goin' one way, people another." - Poot - The Wire
charlou

Courriel
« Réponse #596 le: 08/02/2006 à 14:52:15 »

Bonjour les fans,
Suis nouvelle et trop contente de discuter.
Bon, en ce qui concerne le découpeur, je suis certaine que c'est Quentin:comme il est bi-sexuel  et que le découpeur viole femme et homme, pourquoi pas?! Ensuite, il a voulu, au début de la saison 3, faire un espèce de "pacte" avec Christian et Sean avec un couteau...Tiens tiens...
Je pense que le réalisateur veut nous mettre sur la piste...
Et lorsque l'on saura qui est le découpeur, on se dira :"ah mais oui, quand il a pris le couteau c'était un signe..."
De toute façon, il va falloir qu'il dégage de la série, Nip/tuck, c'est uniquement avec Christian et Sean, pas avec un chirurgien en plus!
Bon, voilà.
A bientôt.
« Dernière édition: 08/02/2006 à 15:14:21 par Rémi » Journalisée
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #597 le: 08/02/2006 à 15:13:21 »

Cette section est uniquement destinée à ceux qui savent qui est le Découpeur, donc pas de suppositions ici.

En plus ton titre de topic pourrait prêter à confusion étant donné qu'on voit "C'est Quentin j'en suis..." Bien pour ceux qui ne veulent rien savoir.

Je suppose donc que tu es une énième membre à ne pas avoir lu le réglement de la section, et du forum. Je t'encourage donc vivement à le faire au plus vite.

Dans un grand moment d'indulgence et de tolérance je vais combiner ton topic avec le BON. Mais étant donné qu'il y a une boulette de ce style tous les jours, ce sera la seule fois...
« Dernière édition: 08/02/2006 à 15:20:19 par Rémi » Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

kodenisaintseiya@hotmail.com thomasdumont@aol
WWW Courriel
« Réponse #598 le: 08/02/2006 à 18:51:22 »

Citation
Et lorsque l'on saura qui est le découpeur, on se dira :"ah mais oui, quand il a pris le couteau c'était un signe..."
Bon il ne faut pas rester la dessus car tu fais fausse route. Ce passage prouve juste que Quentin a un humour spécial qui ne rentre pas dans le registre de Sean et Christian, tout simplement .
Journalisée

Je sollicite votre gentillesse pour répondre à ce sondage : ici.
mélody mathieu

Courriel
« Réponse #599 le: 08/02/2006 à 20:36:35 »

Pour moi le découpeur c'est Quentin.
Pas de doute à ce sujet.
Tout d'abbord il est bi-sexuel, et ensuite il n'a pas l'air clair du tout.
Et puis, ça semble logique, etant donné l'épisode 4 "Rhea Reynolds".
Car à la fin, le découpeur va assassiner Rhea, et Quentin fait partie de ceux qui sont au courant de ce qu'elle a fait avec Christian et Sean; mais ça ne peut pas être l'un d'eux.  
Journalisée
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 05/07/2008 à 03:32:48