Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 13:03:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Magazines Séries  (Lu 983 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lyssa
Vieille capote de Christian

WWW Courriel
« Réponse #10 le: 28/02/2005 à 15:47:52 »

Series TV est tres bien oui , un des rares magazines qui mise pas que sur le graphisme mais le contenu !!! bien fourni et parle de tout!! jaime beaucoup....Sinon un tout nouveau magazine vient de sortir , ils se lancent et parlent aussi de séries comme les 4400 ou bien meme Nip Tuck ; le nom est NightScreen....de plus jai jamais vu des gens aussi sympathiques , je suis sure que si vous les contactez ils vous passeront dans leur prochaine revue comme ils lont fait pour moi....                    
Journalisée

Sirius
Patient V.I.P.
Atrophie génitale

sirius38@msn.com
« Réponse #11 le: 28/02/2005 à 19:48:34 »

Oui, je le connais ce magazine !
Ils ont parlé de Dead Like Me, alors je ne l\'ai pas loupé ! lol                    
Journalisée
Nick
Prépuce de Matt

« Réponse #12 le: 05/03/2005 à 14:47:48 »

Citation
Series TV est tres bien oui , un des rares magazines qui mise pas que sur le graphisme mais le contenu !!! bien fourni et parle de tout!! jaime beaucoup....
[snapback]5876[/snapback]
SeriesTV est très bien en effet -bon je ne suis pas totalement objectif puisque j\'y collabore  :D . On y parle aussi bien de Nip/Tuck, Dead Like Me, Alias, Enterprise que de NCIS, Smallville, Newport Beach, etc. C\'est un peu moins de 120 pages tous les trois mois et ça ne parle pas de potins sur le dernier petit copain de Rose McGowan... Le passage au trimestriel, même s\'il peut apparaître un peu frustrant pour les lecteurs, est je pense une bonne chose. Ca permet de rendre un magazine plus soigné et d\'éviter de se répéter.

Diabolo a vu juste, si des mags comme Episode ou Generation Series, qui s\'adressaient à un public plus large, dans la même veine que Première ou Studio pour le cinéma, ont fini par rendre l\'âme, c\'est à cause de la \"mauvaise\" image qu\'ont les séries en France. D\'abord, les séries souffrent de leur comparaison au cinéma (en gros le cinéma c\'est prestigieux, les séries ça ne l\'est pas), ensuite, il y a  cette fausse idée qu\'elles sont réservés principalement aux jeunes public (les rediffusions le samedi après-midi d\'Alias et de X-Files, séries produites pour être diffusées au soir, sont là aussi pour le prouver). Evidemment, il y a tout une frange de la population, qui aime les séries, qui regarde les séries et qui a plus de 25 ans, mais son potentiel n\'est peut-être pas assez important pour faire vivre un magazine de séries comme Episode. Je pense quand même qu\'au cours des prochaines années, les choses vont évoluer, grâce à la multiplication de séries en prime (à l\'instar des experts, the 4400, nip/tuck, etc.) et les jeunes qui auront goûté aux Series-Mag dans leur jeunesse seront peut-être plus susceptibles que leurs aînés d\'acheter un mag de séries de meilleure qualité.
En fait, Episode et Generation Series, malgré leur bonnes intentions, sont arrivés trop tôt.                    
Journalisée

Ferny
Invité
« Réponse #13 le: 05/03/2005 à 17:15:59 »

Pour ma part comme magazines séries j\'achete Series max(exellent)et series Tv(sympa)
Ce sont deux magazines plutot cool, et si on connait pas trop des series on se met a jour avec. :D                    
Journalisée
Guigui

« Réponse #14 le: 02/04/2005 à 11:46:46 »

SERIES MAX s’arrête : L’annonce officielle faite par ROGERS

Bon sang ! Vous pouvez pas savoir comme je suis déçu et découragé (enfin si vous devez avoir une petite idée)... C\'est pas tant les 2 ans de boulot qui s’achèvent qui me tue, mais plutôt le dernier espoir de reprise qu’on avait !!! Car quelqu’un était intéressé pour reprendre le mag et c’était un peu notre dernière chance, Rogers et moi (un peu moins mais tout de même) on y croyait à cette reprise, Rogers a tout fait pour et lorsque je vois que finalement un magazine de qualité sur les séries TV cela n\'intéresse personne c\'est rageant...

Surtout que le mag allait se diriger vers un 64 pages avec de nouvelles rubriques : japanimation, et de nombreuses autres rubriques comme celle « des séries à la source » sur des sujets tels que : d\'où viennent les séries, quelles sont leurs ancêtres, quel rapport consubstanciel ont-elles avec leur medium ? qu\'est ce qui définit \"l\'art de la série\" ? Les séries et l’Esthétique: procéder à une analyse de la mise en scène et des scenarii qui rendent compte de la qualité des séries. Avec des comparatif séries/films (Buffy par exemple) et des analyses encore plus poussée mythologiquement parlant (TWIN PEAKS, LE PRISONNIER et LOST était prévu dans les numéros à venir)… Peut être même une rubrique sur la musique dans les séries… Blablabla…

Faisons nous un peu de mal et voyons le sommaire du N° qui devait sortir : Le point sur des séries françaises (A CRAN, le Train), une nouvelle rubrique japanimation « Metropolis » menée par Amrith qui scellait un rapprochement notable avec la rédaction du FLT (portant sur la saga MACROSS pour ce N°), une preview de LOST par Lyssa, un comparatif film/série/roman sur DEAD ZONE par Erick Boiron, Un article sur la nouvelle saison de MONK par Caroline Vaillant, des spoilers par Elise Petter, Retour à Twin Peaks par Erick Boiron et article mythologique par Strughold, plus un bon dossier sur STARGATE SG1 + ATLANTIS par Angel10 plus toutes les autres rubriques habituelles sur une maquette encore un peu plus léchée. Voilà ça tue n’est ce pas ?

Désolé pour les espoirs réçus et surtout...
MERCI A TOUS POUR NOUS AVOIR SUIVI, AIDE ET FAIS CONFIANCE...
Et un grand merci à Rogers pour m’avoir fait confiance également

Bonjour chez vous...

Le prochain édito du FLT traitera de ce sujet...                    
Journalisée
*tuck

« Réponse #15 le: 14/05/2005 à 18:25:55 »

Tres tres bon magazine : ARTHELIUS
Je ne le lis pas car 95% des séries abbordées ne m\'interessent pas. Mais niveau graphisme et prix c\'est tout as fait excellent !                    
Journalisée
Dewey
Rejet de greffe

« Réponse #16 le: 15/05/2005 à 20:07:10 »

je préfer allé sur internet!                    
Journalisée
tobuf/47
Strike Team
Névrosé(e) nympho

« Réponse #17 le: 15/02/2008 à 00:05:03 »

Dans le prochain série TV, déjà sortit en kiosque, il  ya une ITW de Murphy qui s'explique sur la saison 5.
J'ai pas encore lu mais ya peut-être des références à des petits webmasters français 
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 06/07/2008 à 16:54:25