Series TV est tres bien oui , un des rares magazines qui mise pas que sur le graphisme mais le contenu !!! bien fourni et parle de tout!! jaime beaucoup....
[snapback]5876[/snapback]
SeriesTV est très bien en effet -bon je ne suis pas totalement objectif puisque j\'y collabore :D . On y parle aussi bien de Nip/Tuck, Dead Like Me, Alias, Enterprise que de NCIS, Smallville, Newport Beach, etc. C\'est un peu moins de 120 pages tous les trois mois et ça ne parle pas de potins sur le dernier petit copain de Rose McGowan... Le passage au trimestriel, même s\'il peut apparaître un peu frustrant pour les lecteurs, est je pense une bonne chose. Ca permet de rendre un magazine plus soigné et d\'éviter de se répéter.
Diabolo a vu juste, si des mags comme Episode ou Generation Series, qui s\'adressaient à un public plus large, dans la même veine que Première ou Studio pour le cinéma, ont fini par rendre l\'âme, c\'est à cause de la \"mauvaise\" image qu\'ont les séries en France. D\'abord, les séries souffrent de leur comparaison au cinéma (en gros le cinéma c\'est prestigieux, les séries ça ne l\'est pas), ensuite, il y a cette fausse idée qu\'elles sont réservés principalement aux jeunes public (les rediffusions le samedi après-midi d\'Alias et de X-Files, séries produites pour être diffusées au soir, sont là aussi pour le prouver). Evidemment, il y a tout une frange de la population, qui aime les séries, qui regarde les séries et qui a plus de 25 ans, mais son potentiel n\'est peut-être pas assez important pour faire vivre un magazine de séries comme Episode. Je pense quand même qu\'au cours des prochaines années, les choses vont évoluer, grâce à la multiplication de séries en prime (à l\'instar des experts, the 4400, nip/tuck, etc.) et les jeunes qui auront goûté aux Series-Mag dans leur jeunesse seront peut-être plus susceptibles que leurs aînés d\'acheter un mag de séries de meilleure qualité.
En fait, Episode et Generation Series, malgré leur bonnes intentions, sont arrivés trop tôt.