Elels ont ptet déja été mise mai jcroi pa
christian : depuis que vous êtes arrivée vous voulez tirer les ficelles ...
grace santiago : oui mais moi quand vous m\'avez tiré ca n\'a pas été très brillant !
ensuite christian répond:Avoue que je t'ai monté comme un jockey qui veux gagner la course.J'ai conté les contractions de ton vagin l'autre jour.il yen a eu exactement .....(trou de mémoire),tu a jouis 5 fois.
scène de la saison 4 dans le bloc opératoire quand lise va recevoir le rein de burt (la grosse moche qui a gagné au loto).
c'est sean et Christian qui opèrent assisté d'une autre médecin et d'infirmier.devant tout le monde :
Burt : compatible à 100%, 6/6 comme sur mon billet de loterie, j'ai du culs, c'est de la chance.
Christian: et il en faut quand la cible est aussi large
Burt (qui s'est déjà faite sodomisé par Christian) : ça n'a pas du vous gêner quand vous avez planté votre petite fléchette dedans, vous vous souvenez sur votre canapé en peau de zèbre chez vous ?
Christian (essayant de changer de sujet): et si on commençait l'intervention?
(lise sourit avec un air moqueur ainsi que l'ensemble de l'équipe)
la médecin: je suis prête.
Burt: allez y molo je veux être à mon avantage cet été dans mon string,
sean: sean: Mlle Burt, je ne suis pas sure de ne pas laisser de trace vu la taille de l'incision)
Burt: charcutez (ordre), ça sera ma médaille de courage.
(quand james rends une petite visite a christian dans son appartement avant de le droguer- saison 4)
Christian : j'attendais de la chaire fraîche
(il attendais une prostitué normalement envoyé par james elle même)