Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 13:22:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Citations - répliques drôle dans la série  (Lu 4564 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
marmotte
Rejet de greffe

Courriel
« Réponse #50 le: 19/01/2006 à 14:25:13 »

en parlant de VO ou VF, çà me fait penser qu'il faut que je regarde les épisodes en VO les voix sont beaucoup marquées que les VF...

bon évidemment, la voix de Julian est terriblement sexy, je ne surprend personne ???    
Journalisée
Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

kodenisaintseiya@hotmail.com thomasdumont@aol
WWW Courriel
« Réponse #51 le: 15/02/2006 à 22:26:16 »

Il y a le passage ou Denny, le mari de Momma Boone parle d'elle à Sean    :

- " Mama est peut être pas votre genre, elle n'est peut être pas assez distinguée pour vous, mais pour moi c'est Uma Thurman dans Kill Bill ! "
Journalisée

Je sollicite votre gentillesse pour répondre à ce sondage : ici.
DwProd
Patient V.I.P.
Rejet de greffe

dark_willow_X@hotmail.fr
WWW Courriel
« Réponse #52 le: 21/02/2006 à 21:49:55 »

Il y a aussi, dans l'épisode 3x04
[!--SPOILER BEGIN--][div onClick=\"openClose(\'d2fa2511e50babb64721f05ad1843926\')\" style=\"font-weight: bold\"]Cliquez ici[/div][div id=\"d2fa2511e50babb64721f05ad1843926\" style=\"display:none\"][!--SPOILER END--] Liz commence un discours sur l'automutiliation en salle d'operation et Christian rétorque : " On est dans une salle operatoire ou dans une reunion de paroles de lesbiennes ?" [!--SPOILER DIV--][/div][!--SPOILER DIV--]
Cela dit ça ne nous apprend rien donc les balises spoilers sont inutiles.
En tout cas, excellent la réplique !!!  
Journalisée

"Fifteen Blade"
Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

WWW Courriel
« Réponse #53 le: 05/05/2006 à 15:41:38 »

Une de l'épisode 1.06 n'est pas mal. Lorsque Christian se fait vandaliser son bateau :

- " La dernière fois que je me suis sentis vulnérable, c'était dans les années 90 quand cette nana m'a mis un doigt dans le derrière sans me prévenir . "
Journalisée

Drew
Strike Team
Prothèse mammaire percée

« Réponse #54 le: 24/08/2007 à 15:05:21 »

Attention : aucune réponse n'a été postée dans ce fil depuis au moins 365 jours.
À moins que vous soyez sûr de vouloir réagir à ce message, veuillez penser plutôt à commencer un nouveau fil de discussion.

tant pis, je me lance (en plus, j'aime bien relever des défis) parce que je vois que personne n'a cité la scène où, alors qu'il est en train de coucher avec Gina, Christian s'imagine avec une autre et là Gina lui balance: "Sors de ma chatte, espèce de trou du cul"  J'adore s'te réplique!!!

Là j'en ai pas sur le coup mais des répliques drôles qui vous ont marqué dans la saison 4 qui s'est terminée hier soir sur M6?
Journalisée

Nate Fisher
Big Boss
Implant capilaire graisseux

Fisherfamily@hotmail.fr
Courriel
« Réponse #55 le: 24/08/2007 à 15:12:02 »

La réplique qui m'a faite le plus rire est justement dans la saison 4, le fameux 'do you know Marlow' de Sean en père Noël bourré au lutin dans le 4.13  C'est même devenu un rang du forum  J'aimerais bien savoir comment c'est traduit en vf ? (Tu connais un certain Marlow ?  )
Journalisée

We are never going back
Drew
Strike Team
Prothèse mammaire percée

« Réponse #56 le: 24/08/2007 à 15:19:29 »

Défi relevé: j'ai eu une réponse!  merci Nate! 
Blague à part, j'ai vu le passage VF l'autre jour vite fait et je crois que c'est mot à mot "Tu connais Marlow?". C'est vrai que cette réplique était plutôt pas mal, comme si les "êtres de petite taille" formaient une confrérie! 
D'ailleurs ça me fait penser au final dont j'ai vu la 1ère scéne hier en VF, quand les nouveaux locataires sont en train de purifier l'appart de Sean, Christian leur sort: "Sa femme s'est envoyée un nain dans la chambre près du landeau"  c'est limite offensant mais ça m'a fait sourire...
Journalisée

Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

WWW Courriel
« Réponse #57 le: 25/08/2007 à 19:21:39 »

Citation
Christian leur sort: "Sa femme s'est envoyée un nain dans la chambre près du landeau"   c'est limite offensant mais ça m'a fait sourire...
Moi j'ai adoré. D'autant plus que la vf de Christian est vraiment très bonne je trouve .
Journalisée

vanessa
Vieille capote de Christian

« Réponse #58 le: 27/08/2007 à 14:56:41 »

Citation
Christian leur sort: "Sa femme s'est envoyée un nain dans la chambre près du landeau"   c'est limite offensant mais ça m'a fait sourire...
Moi j'ai adoré. D'autant plus que la vf de Christian est vraiment très bonne je trouve .

j'allais également mettre cette citation mdr, ça m'a fait bien rire quand j'ai vu la réaction du couple lol, c'est tout juste s'ils ont pas couru dans la chambre pour enlever les "mauvaises ondes" ou un truc du genre lol
Journalisée
hugobios
Vieille capote de Christian

Courriel
« Réponse #59 le: 29/08/2007 à 12:22:02 »

Christian à la psychiatre de la clinique :
Avoue que je t'ai monté comme un jockey qui veux gagner la course, j'ai conté les contractions de ton vagin il y en a eu ......tu as joui 5 fois la nuit dernière.
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 29/07/2008 à 10:21:32