Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 13:07:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Famke Janssen (Ava Moore)  (Lu 4869 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geogeo
Plaie infectée

« Réponse #90 le: 17/08/2007 à 21:15:29 »

Content d'apprendre que Janssen va (peut-être) jouer un rôle principal dans une nouvelle série !  Mais c'est vrai que j'aurais bien aimé la voir jouer dans des films, de bons films qui auraient un succès critique et public, et là, y'à pas ! A part peut-être (comme Kodeni) The Faculty, que j'avais, moi aussi trouver pas mal pour un film d'horreur, et un autre film avec Mickael Douglas (mais je sais plus le nom), oui, y'a aussi X-Men, mais çà m'a pas marqué...
Donc faudrait un peu se bouger pour faire avancer ta carrière Famke ! T'as plus de 40 ans, il serait tant de réagir !!!
Donc, on vera bien pour la série !
Journalisée

La vérité est ailleurs...
Seb/Angélus
Strike Team
Epilateur de Kimber

Courriel
« Réponse #91 le: 17/08/2007 à 21:59:56 »

Heu... Gegogeo, la carrière de Famke est remplie de bon film ! C'est juste qu'elle ne fait pas que des blockbusters. Elle l'a dit, quand elle fait X-Men ou un James Bond, c'est financier principalement. Après, elle peut se lancer dans des projets qui n'ont pas beaucoup d'argent
Journalisée

Geogeo
Plaie infectée

« Réponse #92 le: 18/08/2007 à 01:03:41 »

Heu... Gegogeo, la carrière de Famke est remplie de bon film ! C'est juste qu'elle ne fait pas que des blockbusters. Elle l'a dit, quand elle fait X-Men ou un James Bond, c'est financier principalement. Après, elle peut se lancer dans des projets qui n'ont pas beaucoup d'argent
Bah je ne demande qu'à te coire ! Mais à part X-Men, The Faculty, La Maison De L'Horreur, Love And Sex, Goldeneye, Pas Un Mot (c'est ce film là dont je recherchais le nom tout à l'heure), et Trouble Jeux, et enfin Espion Et Demi avec Eddie Murphy !!! ) que j'ai tous vu, et qui ne sont franchement pas des films qui resteront dans l'histoire du cinéma, même si j'ai très bien apprécié Trouble Jeux et The Faculty. Les critiques n'ont pas étaient très emballées !
Alors, si quelqu'un peut me citer un film dans lequel elle a joué et qui mérite qu'on le retienne, je suis preneur !!! Donc qu'elle fasse çà pour le fric, ok, mais il n'y a pas que le fric dans la vie...
Et donc je maintiens ce que j'ai dis, la carrière de Famke Janssen au cinéma n'est pas très brillante, il est temps qu'elle se remue car c'est pour moi une actrice exceptionnelle !
Journalisée

Seb/Angélus
Strike Team
Epilateur de Kimber

Courriel
« Réponse #93 le: 18/08/2007 à 10:35:34 »

Rounders est exceptionnel comme film.
Circus, bien que le résultat final lui ait déplu, reste un agréable moment avec en prime, John Hannah et Peter Stormare excellent.

Lord of Illusions, que je n'ai pas encore vu - question de temps -, est salué par la critique.
Celebrity, film de Woody Allen, pas besoin de faire plus de commentaire. On aime ou on aime pas, mais c'est quand même pas rien.
Made, de Jon Favreau (qui s'occupe acutellement de Iron Man) m'a l'air très sympa de part la bande annonce.

Et dans les films qui vont sortir, j'ai très envie de voir Turn the River qui me semble pas mal.

Enfin, tu peux rester sur tes positions, mais la filmographie de Famke est très bien, surtout pour un ancien mannequin.
Journalisée

Geogeo
Plaie infectée

« Réponse #94 le: 18/08/2007 à 11:14:44 »

Et bah voilà des films dont je n'ai jamais entendu parler, mais qui, si tu le dis Seb/Angélus (et je te crois vu ta culture...) sont très bien d'un point de vue critique, merci pour la liste !
Je vais maintenant pouvoir m'y mettre et essayer d'en regarder un maximum pour me faire ma propre opinion, mais c'est vrai que quand on se renseigne sur sa carrière cinématographique, ce n'est pas sur ces films là qu'on tombe, mais généralement ce que j'ai cité, et qui ont sûrement le plus marchés à leurs sorties.
Alors, je vais m'y mettre, et je changerais peut-être d'avis sur sa carrière après, merci Seb !
Journalisée

Seb/Angélus
Strike Team
Epilateur de Kimber

Courriel
« Réponse #95 le: 18/08/2007 à 15:00:37 »

(et je te crois vu ta culture...)
oulah, c'est peut-être un peu trop d'honneur tout ça Mais merci
Journalisée

Invité
Invité
« Réponse #96 le: 02/09/2007 à 18:41:19 »

Perso, Goldeneye était un blockbuster et elle l'a peut être fait du point de vu financier mais franchement, j'ai jamais vu une méchante aussi bien jouée. C'est d'ailleurs la méchante que je préfère au niveau du 7ème art!
Journalisée
Seb/Angélus
Strike Team
Epilateur de Kimber

Courriel
« Réponse #97 le: 02/09/2007 à 22:02:26 »

Goldeneye est un des meilleurs James Bond, et je ne dis pas ça part rapport à Famke. Mais il est vrai qu'elle est génial.
Journalisée

Ahroyo
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #98 le: 08/09/2007 à 14:48:05 »

La suite de la discussion sur la saga James Bond, c'est .
Journalisée

"The world goin' one way, people another." - Poot - The Wire
Invité
Invité
« Réponse #99 le: 24/09/2007 à 20:20:52 »

Pour en revenir à Madame Janssen je trouve qu'elle fait partie de ces rares actrices qui ne jouent pas forcément dans des films extrêmemnts connus, ni qui se mettent forcément en avant, mais qui remplissent leur rôle à merveille et reste dans nos mémoire. Xenia Onatopp est inoubliable.
Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 25/06/2008 à 04:09:12