Nip/Tuck France : Forums
01/08/2010 à 11:11:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 9 10 [11]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Famke Janssen (Ava Moore)  (Lu 8506 fois)
0 Patients et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Sean Troy
Prépuce de Matt

rodiacpierre@club-internet.fr
WWW Courriel
« Réponse #100 le: 25/09/2007 à 11:20:13 »

Je ne peux qu'approuver!! Xenia Onatop, Jean grey... autant de personnages qu'elle rend inoubliable de sa sublime beauté et de son magnétisme!!
Journalisée

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficile que l'on n'ose pas. C'est parce que l'on n'ose pas qu'elles sont difficiles"
Invité
Invité
« Réponse #101 le: 25/09/2007 à 18:26:29 »

je trouve jean grey moins travaillée que Xenia mais je dois ademettre qu'elle est vraiment la plus fouillée des X-men
Journalisée
Seb/Angélus
Strike Team
Connard de Gina

WWW Courriel
« Réponse #102 le: 25/09/2007 à 19:08:33 »

Le problème d'X-Men, c'est l'arrivé de Brett Ratner pour le 3. Les personnages n'avaient aucune personnalité. Dommage pour Jean Grey/Phoenix car c'est une des meilleurs parties offerte par X-Men. Ratner à juste fait un film bourrin.
Journalisée

Le meilleur blog ciné depuis la création du blog ciné... Et ce, sans prétention aucune ! Bah forcément, c'est "Le jour le plus con" !

http://bloglepluscon.canalblog.com/
Sean Troy
Prépuce de Matt

WWW Courriel
« Réponse #103 le: 26/09/2007 à 18:07:32 »

je trouve jean grey moins travaillée que Xenia mais je dois ademettre qu'elle est vraiment la plus fouillée des X-men
Si certains considèrent qu'elle n'est pas assez fouillée, je veux bien me dévouer!!
Journalisée

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficile que l'on n'ose pas. C'est parce que l'on n'ose pas qu'elles sont difficiles"
Invité
Invité
« Réponse #104 le: 26/09/2007 à 18:33:40 »

c'était pas un peu facile ça?
Journalisée
Sean Troy
Prépuce de Matt

WWW Courriel
« Réponse #105 le: 26/09/2007 à 18:41:11 »

Oui, mais j'ai pas pu m'en empêcher!! c'était un pure pulsion!!
Journalisée

ldelort
Patient V.I.P.
Grosse cerne

LDelort
« Réponse #106 le: 28/05/2008 à 18:43:12 »

Je fais remonter ce vieux topic car je l'ai vue récemment dans The Faculty, film à conseiller par ailleurs.
Ce rôle a bien sûr déjà été mentionné dans les pages précédentes mais elle vaut bien ce UP car elle y est excellente ; fantasme de beaucoup d'élèves adolescents je pense...
Elle ne m'avait pas convaincue dans Nip/Tuck mais après réflexion c'est sans doute parce que ce personnage d'Ava ne me plaisait pas plus que ça.
Journalisée
Seb/Angélus
Strike Team
Connard de Gina

WWW Courriel
« Réponse #107 le: 29/05/2008 à 10:51:35 »

Elle ne m'avait pas convaincue dans Nip/Tuck mais après réflexion c'est sans doute parce que ce personnage d'Ava ne me plaisait pas plus que ça.

T'es le premier !
Journalisée

Le meilleur blog ciné depuis la création du blog ciné... Et ce, sans prétention aucune ! Bah forcément, c'est "Le jour le plus con" !

ldelort
Patient V.I.P.
Grosse cerne

LDelort
« Réponse #108 le: 13/06/2008 à 22:38:20 »

T'es le premier !

:blink:Ah bon ? (euh : la première, au fait  )
Ben non, ce côté femme hyper fatale intrigante me semblait un peu caricatural, irréel (à cette époque, il y avait quand même un souci de vraisemblance  ) ; je préférais les autres personnages féminins.
Et le fait que ce soit
Spoiler Révéler/Cacher
m'a achevée, je n'ai pas accroché au personnage
Journalisée
Seb/Angélus
Strike Team
Connard de Gina

WWW Courriel
« Réponse #109 le: 15/06/2008 à 10:30:11 »

Désolé pour la confusion des genres... finalement, ça rejoint le personnage d'Ava
Journalisée

Pages: 1 ... 9 10 [11]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP © niptuckfrance.com 2005-2009 / Rémi ~ Ahroyo