Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 13:22:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Joely Richardson (Julia McNamara)  (Lu 3239 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
luij007
QI de Kimber

« Réponse #10 le: 27/02/2005 à 18:08:23 »

Avec Nip/Tuck, on est pas à l\'abris d\'un inceste.......même si c\'est pas le genre de Julia...                    
Journalisée

luij007
QI de Kimber

« Réponse #11 le: 27/02/2005 à 20:28:09 »

Joely Richardson sort avec son fils de fiction !

Joely Richardson, qui incarne Julia McNamara dans la série Nip/Tuck, se refusait à divulguer le nom du petit veinard qui partage sa vie depuis plusieurs mois.

L\'homme-mystère a craqué, il s\'agit de John Hensley, son fils de fiction ! La rumeur enflait depuis cet automne, après que le couple avait été surpris en train de se conter fleurette dans un cinéma de Los Angeles. Ne tenant plus, le jeune homme de 27 ans (il a dix ans de plus que son personnage, ndlr) a fini par lâcher le morceau lors d\'une interview. Oui, il est tombé raide dingue amoureux de l\'actrice anglaise de treize ans son aînée : \"Elle est sacrément bien foutue, dit-il. Elle joue définitivement dans une autre catégorie. Et quand je suis à ses côtés sur le tournage, j\'ai vraiment l\'impression d\'apprendre quelque chose.\" Depuis qu\'elle a divorcé du producteur Tim Bevan, père de sa fille Daisy, Joely Richardson (fille de Vanessa Redgrave, soeur de Miranda Richardson et belle-soeur de Liam Neeson) a été liée au chanteur Robbie Williams et l\'animateur Jamie Theakston, des hommes plus jeunes qu\'elle. Une nouvelle mode à Hollywood ! (JG)

Téléstar                    
Journalisée

Cohen
Vieille capote de Christian

« Réponse #12 le: 28/02/2005 à 13:55:37 »

Que pensez vous de son personnage et de cette actrice??

Moi ça m\'a fait drôle de la revoir car je l\'avait vue dans les 101 dalmatien lol et la elle joue vraiement l\'opposer. Par contre je pense que vous devez le savoir mais elle sort avec l\'acteur qui joue son ils (je me souvien plus de son nom) :D                    
Journalisée
Pouille
Invité
« Réponse #13 le: 28/02/2005 à 22:25:07 »

C\'est Matt son fils. Oui moi je savais déjà                      
Journalisée
Dewey
Rejet de greffe

« Réponse #14 le: 17/04/2005 à 09:26:29 »

Bizarre qu\'il soit en couple ces deux-là mais si il son bien ensemble tant mieux pour eux !!                    
Journalisée
Leelee
Prépuce de Matt

« Réponse #15 le: 17/04/2005 à 11:46:08 »

La nouvelle mode à hollywood looool

Tant mieux pour eux :unsure:                    
Journalisée
wondervava
Prépuce de Matt

« Réponse #16 le: 22/04/2005 à 18:27:05 »

ça va moi ça me choque pas trop mais ça doit etre super dur de tourner.... Ce sont alors de très bons acteurs!!!                    
Journalisée

"Kimber isn't a condiment from IHOP sweetheart, she's not to be passed around the table!"
Tuck-tuck-tucking
Invité

Courriel
« Réponse #17 le: 11/06/2005 à 23:24:17 »

Et Vanessa Redgrave la propre mère de Joely, joue le rôle de sa mère (la mère de Julia- suis-je clair ?) dans la série (Erica Noughton). La ressemblance physique m\'avait frappé.                    
Journalisée
milfeerie
Patient V.I.P.
Prépuce de Matt

« Réponse #18 le: 12/06/2005 à 15:33:00 »

Joely et Matt ne sortent plus ensemble (dixit canalstars.com)                    
Journalisée
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #19 le: 12/06/2005 à 19:07:36 »

Moi qui ne suis pas vraiment fan des potins j\'avoue être surpris par la courte durée de cette relation...                    
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
Pages: 1 [2] 3 4 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 11/07/2008 à 14:35:20