|
chloe-blood
Invité
|
 |
« le: 06/02/2005 à 14:17:15 » |
|
bon voila moi chuis plutot rock, ghotic, métal, trash ou punk donc voilou mes groupes préféré:
Nirvana ; Nightwish ; within temptation : the exploited ; Marilyn manson ; Dreams of sanity ; on thorns I lay ; POD ; Muse ; linkin park : deftones ; Red hot ; pleymo ; enhancer ; wügo : lofofora ; Eths ; dead kennedys..... bon voilou une tout tite liste mais il y en a encore bocou d\'autres!
|
|
|
|
« Dernière édition: 16/05/2007 à 21:41:54 par Rémi »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Ephram Brown
Invité
|
 |
« Réponse #1 le: 06/02/2005 à 15:36:21 » |
|
Maroon 5 Bon Jovi Blink 182 Good Charlotte Sum 41 Linkin Park Les Beatles Evanescence...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lullaby
Patient V.I.P.
Atrophie génitale
|
 |
« Réponse #2 le: 06/02/2005 à 15:39:47 » |
|
Alors moi :
1) Evanescence (je suis à fond dans leurs anciennes chansons, plus sombres que leur album) 2) Within Temptation 3) Nightwish 4) Lacuna Coil
Voila pour mes préférés, après j\'en aime plein d\'autres en vrac : Sum 41, Linkin Park (même si ça m\'est un peu passé), Blink 182, Red Hot, Nickelback, Greenday, Superbus, Rammstein... J\'en oublie aussi certainement!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chloe-blood
Invité
|
 |
« Réponse #3 le: 06/02/2005 à 20:09:13 » |
|
je sens qu\'on va bien s\'entendre lullaby!!!! il n\'y a pas énormément de gens qui connaissent within temptation et lacuna coil!!!!!! lol je sens qu\'on est fait pour s\'entendre!! mdr!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
caro94
Patient V.I.P.
Prépuce de Matt
|
 |
« Réponse #4 le: 07/02/2005 à 11:47:03 » |
|
Maroon 5 Bon Jovi Blink 182 Good Charlotte Sum 41 Linkin Park Les Beatles Evanescence... [snapback]3668[/snapback] C\'est marrant tes goûts, je savais pas qu\'il ya avait encore des gens qui écoutaient Bon Jovi ! Alors que tout le reste est assez récent Moi j\'écoutais ça y\'a 10 ans, et encore c\'était déjà plus trop \"In\" à l\'époque
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ephram Brown
Invité
|
 |
« Réponse #5 le: 07/02/2005 à 12:56:33 » |
|
C\'est marrant tes goûts, je savais pas qu\'il ya avait encore des gens qui écoutaient Bon Jovi ! Alors que tout le reste est assez récent Moi j\'écoutais ça y\'a 10 ans, et encore c\'était déjà plus trop \"In\" à l\'époque [snapback]3797[/snapback] Oui Bon Jovi et mon chanteur préféré mais je les découvert que récemment dans la series Ally McBeal (Il y\'a 2 ou 3 ans je pense. Et maintenant je suis accro) :w00t2: :clapping:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
neverland
Invité
|
 |
« Réponse #6 le: 07/02/2005 à 15:01:13 » |
|
moi j\'adore GOOD CHARLOTTE ( :50: ), Eths, Within Temptation, Linkin Park, SUM41, Emanuel, kittie, bowling for soupe, [leto], korn, NOFx, Kyo,... je crois que y\'en a d\'autre, mais je m\'en souviens plus!!! désolée, mais voici une partie, c déjà pas mal, non??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
annabe
Patient V.I.P.
Grosse cerne
|
 |
« Réponse #7 le: 07/02/2005 à 18:06:00 » |
|
euh moi, on va dire....Evanescence, Keane, Coldplay, Kyo, Linkin Park, Hoobastank, Muse et Placebo aussi et je crois que j\'ai fais le tour...enfin je pense
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
neverland
Invité
|
 |
« Réponse #8 le: 07/02/2005 à 18:25:59 » |
|
moi j\'adore GOOD CHARLOTTE ( :50: ), Eths, Within Temptation, Linkin Park, SUM41, Emanuel, kittie, bowling for soupe, [leto], korn, NOFx, Kyo,... je crois que y\'en a d\'autre, mais je m\'en souviens plus!!! désolée, mais voici une partie, c déjà pas mal, non?? [snapback]3802[/snapback] y\'a aussi gwen stefany!!!!! (je sais plus cmt sa s\'écris stefany!!! désolée!!)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lullaby
Patient V.I.P.
Atrophie génitale
|
 |
« Réponse #9 le: 07/02/2005 à 18:37:45 » |
|
je sens qu\'on va bien s\'entendre lullaby!!!! il n\'y a pas énormément de gens qui connaissent within temptation et lacuna coil!!!!!! lol je sens qu\'on est fait pour s\'entendre!! mdr! [snapback]3745[/snapback] Aucun doute! Quand j\'ai vu Within Temptation dans tes gouts je me suis dit \"enfin quelqu\'un qui connait de la bonne musique!\"  Tu sais quand autour de toi les gens ne connaissent pas les groupes que tu aimes, ben tu les forces à connaître :prop: Mais c\'est vrai que c\'est pas très connu, surtout Lacuna Coil, et c\'est bien dommage :sneaky2: Est-ce que tu as des cd de ces groupes?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|