Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 12:34:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vos groupes préférés  (Lu 2537 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
chloe-blood
Invité
« le: 06/02/2005 à 14:17:15 »

bon voila moi chuis plutot rock, ghotic, métal, trash ou punk donc voilou mes groupes préféré:

Nirvana ; Nightwish ; within temptation : the exploited ; Marilyn manson ; Dreams of sanity ; on thorns I lay ; POD ; Muse ; linkin park : deftones ; Red hot ; pleymo ; enhancer  ; wügo : lofofora ; Eths ; dead kennedys.....
bon voilou une tout tite liste mais il y en a encore bocou d\'autres!                    
« Dernière édition: 16/05/2007 à 21:41:54 par Rémi » Journalisée
Ephram Brown
Invité
« Réponse #1 le: 06/02/2005 à 15:36:21 »

Maroon 5
Bon Jovi
Blink 182
Good Charlotte
Sum 41
Linkin Park
Les Beatles
Evanescence...                    
Journalisée
Lullaby
Patient V.I.P.
Atrophie génitale

lullaby_907@hotmail.com
« Réponse #2 le: 06/02/2005 à 15:39:47 »

Alors moi :

1) Evanescence (je suis à fond dans leurs anciennes chansons, plus sombres que leur album)
2) Within Temptation
3) Nightwish
4) Lacuna Coil

Voila pour mes préférés, après j\'en aime plein d\'autres en vrac : Sum 41, Linkin Park (même si ça m\'est un peu passé), Blink 182, Red Hot, Nickelback, Greenday, Superbus, Rammstein... J\'en oublie aussi certainement!                    
Journalisée
chloe-blood
Invité
« Réponse #3 le: 06/02/2005 à 20:09:13 »

je sens qu\'on va bien s\'entendre lullaby!!!!
il n\'y a pas énormément de gens qui connaissent within temptation et lacuna coil!!!!!!
lol je sens qu\'on est fait pour s\'entendre!!
mdr!                    
Journalisée
caro94
Patient V.I.P.
Prépuce de Matt

« Réponse #4 le: 07/02/2005 à 11:47:03 »

Citation
Maroon 5
Bon Jovi
Blink 182
Good Charlotte
Sum 41
Linkin Park
Les Beatles
Evanescence...
[snapback]3668[/snapback]

C\'est marrant tes goûts, je savais pas qu\'il ya avait encore des gens qui écoutaient Bon Jovi ! Alors que tout le reste est assez récent
Moi j\'écoutais ça y\'a 10 ans, et encore c\'était déjà plus trop \"In\" à l\'époque

Journalisée
Ephram Brown
Invité
« Réponse #5 le: 07/02/2005 à 12:56:33 »

Citation
C\'est marrant tes goûts, je savais pas qu\'il ya avait encore des gens qui écoutaient Bon Jovi ! Alors que tout le reste est assez récent
Moi j\'écoutais ça y\'a 10 ans, et encore c\'était déjà plus trop \"In\" à l\'époque
[snapback]3797[/snapback]

Oui Bon Jovi et mon chanteur préféré mais je les découvert que récemment dans la series Ally McBeal (Il y\'a 2 ou 3 ans je pense. Et maintenant je suis accro) :w00t2:  :clapping:                    
Journalisée
neverland
Invité
« Réponse #6 le: 07/02/2005 à 15:01:13 »

moi j\'adore GOOD CHARLOTTE ( :50: ), Eths, Within Temptation, Linkin Park, SUM41, Emanuel, kittie, bowling for soupe, [leto], korn, NOFx, Kyo,... je crois que y\'en a d\'autre, mais je m\'en souviens plus!!! désolée, mais voici une partie, c déjà pas mal, non??                    
Journalisée
annabe
Patient V.I.P.
Grosse cerne

annabe1509@msn.com
« Réponse #7 le: 07/02/2005 à 18:06:00 »

euh moi, on va dire....Evanescence, Keane, Coldplay, Kyo, Linkin Park, Hoobastank, Muse et Placebo aussi et je crois que j\'ai fais le tour...enfin je pense                    
Journalisée
neverland
Invité
« Réponse #8 le: 07/02/2005 à 18:25:59 »

Citation
moi j\'adore GOOD CHARLOTTE ( :50: ), Eths, Within Temptation, Linkin Park, SUM41, Emanuel, kittie, bowling for soupe, [leto], korn, NOFx, Kyo,... je crois que y\'en a d\'autre, mais je m\'en souviens plus!!! désolée, mais voici une partie, c déjà pas mal, non??
[snapback]3802[/snapback]

y\'a aussi gwen stefany!!!!! (je sais plus cmt sa s\'écris stefany!!! désolée!!)

Journalisée
Lullaby
Patient V.I.P.
Atrophie génitale

lullaby_907@hotmail.com
« Réponse #9 le: 07/02/2005 à 18:37:45 »

Citation
je sens qu\'on va bien s\'entendre lullaby!!!!
il n\'y a pas énormément de gens qui connaissent within temptation et lacuna coil!!!!!!
lol je sens qu\'on est fait pour s\'entendre!!
mdr!
[snapback]3745[/snapback]
Aucun doute!
Quand j\'ai vu Within Temptation dans tes gouts je me suis dit \"enfin quelqu\'un qui connait de la bonne musique!\"    Tu sais quand autour de toi les gens ne connaissent pas les groupes que tu aimes, ben tu les forces à connaître  :prop:
Mais c\'est vrai que c\'est pas très connu, surtout Lacuna Coil, et c\'est bien dommage  :sneaky2:
Est-ce que tu as des cd de ces groupes?                    
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 10   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 01/08/2008 à 02:36:19