Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 13:51:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chanteur/chanteuse  (Lu 1379 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maili
Prépuce de Matt

Courriel
« Réponse #30 le: 24/09/2007 à 22:33:00 »

Mon chanteur du moment, Kanye West, son album est géniale 
Journalisée
Drew
Strike Team
Prothèse mammaire percée

« Réponse #31 le: 25/09/2007 à 11:06:19 »

Mon chanteur du moment, Kanye West, son album est géniale 
Chacun ses goûts. Perso, même si j'avais beaucoup aimé Cold Digger  avec Jamie Foxx, j'aime moins Good Life  par exemple et j'accroche pas tant que ça à Stronger  qu'il a pompé sur les Daft Punk. En fait, c'est surtout l'égo surdimensionné de ce type qui me dérange.

J'aime pas 50 Cent (même si son duo avec Justin Timberlake est, certes, très bon) mais, comme par hasard, Kanye West a choisi de lancer son nouvel album le même jour que lui pour le faire chier. Ensuite, il ose dire que Justin Timberlake est le seul chanteur à être aussi bon que lui et enfin Monsieur fait la gueule parce que cette année encore, il n'a rien gagné aux MTV Video Music Awards! Ce qui est lamentable c'est qu'il s'est servi de sa couleur de peau comme prétexte en criant "laissez une chance à l'homme noir !" dans les coulisses! Interviewé par une station new-yorkaise, il a tout d'abord expliqué que MTV l'avait exploité (!!!) comme Britney Spears a-t-il dit avant d'ajouter quand même qu'elle (sous-entendu contrairement à lui) ne faisait pas de la vraie musique (alors que lui, il se contente de ressortir un vieux skeud de Daft Punk, de le mixer un peu et de rapper dessus...) Il a également affirmé qu'il ne travaillerait plus avec la chaîne, se sentant trahi. Il a d'ailleurs annulé toutes ses prestations programmées dans les émissions de l'ensemble des chaînes gérées par MTV comme pour repartir la tête haute !

Kanye West n'a également pas digéré le fait de ne pas avoir interprété Stronger , sur la scène principale du show. Et ce n'est pas la première fois que le rappeur "pète les plombs". L'année dernière, il était monté sur scène pour exprimer sa colère après avoir perdu le prix du "meilleur clip" face au groupe Justice. Un bon perdant en somme, n'est-ce pas? Donc faut qu'il arrête de se la péter ce mec et là, une fois qu'il sera descendu du piédestal sur lequel il s'est mis lui-même, alors d'accord je pourrai commencer à vraiment apprécier sa musique....
Journalisée

Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

kodenisaintseiya@hotmail.com thomasdumont@aol
WWW Courriel
« Réponse #32 le: 25/09/2007 à 13:03:08 »

C'est vrai qu'il a un petit peu trop le melon celui-là.
Bon, en Europe on entend peu parler de lui et finalement ce n'est pas plus mal .
Journalisée

Je sollicite votre gentillesse pour répondre à ce sondage : ici.
Drew
Strike Team
Prothèse mammaire percée

« Réponse #33 le: 26/09/2007 à 16:21:48 »

Ah oui et j'ai oublié de dire que c'était un imposteur aussi!  Regardez le clip de Justice D.A.N.C.E.  et celui de West Good Life  : mêmes ingrédients sauf que le clip de Justice est largement mieux réussi et réalisé avant celui de West! Il boycotte peut être MTV mais il vise vraisemblablement le prix du meilleur clip pour l'année prochaine...  Un blaireau, quoi...
Journalisée

lunatic
Vieille capote de Christian

Courriel
« Réponse #34 le: 26/10/2007 à 19:31:12 »

Chez les filles:

-Christina Aguilera
-Vanessa Paradis
-Jennifer Ayache ( Superbus )
-Nolwenn Leroy
-Kylie Minogue

Chez les garçons:

-Marc Lavoine
-Justin Timberlake
-Bob Sinclar
-Robbie William
Journalisée
marmotte
Rejet de greffe

Courriel
« Réponse #35 le: 22/01/2008 à 18:21:13 »

En ce moment, je suis à fond Bruce Springsteen... Tout çà suite à un méga concert le 17 décembre 2008 à Bercy où le Boss a fait sauter la salle !!! J'ai reçu une sacrée claque !!

Donc, redécouverte du Boss, ses chansons, sa musique et ce coté rock/folk américain d'une simplicité et d'une gentillesse que j'ai rarement vue chez un artiste...
Journalisée
nip/tuck666
Vieille capote de Christian

« Réponse #36 le: 16/02/2008 à 14:36:31 »

Moi mon chanteur prefféré c'est:Marilyn Manson
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 16/07/2008 à 19:20:14