Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 13:28:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Merill Bobolit (Joey Slotnick)  (Lu 767 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Diabolo
Névrosé(e) nympho

« le: 05/02/2005 à 12:00:51 »

discution autour du personnage de Merill Bobolit                    
Journalisée
luij007
QI de Kimber

« Réponse #1 le: 05/02/2005 à 16:52:09 »

Pour moi, un simple petit prétencieu, incapable et imbu de sa personne....qui n\'a que ce qu\'il mérite vers la fin de la saison 2.
Lui qui a toujours voulu écraser les autres, a connu un gigantesque retour de flamme...
On s\'apperçoit alors que dans Nip/Tuck, il y a souvent une morale à tirer d\'un épisode, d\'une suite d\'épisodes ou d\'un personage...                    
Journalisée

Diabolo
Névrosé(e) nympho

« Réponse #2 le: 05/02/2005 à 17:59:55 »

moi je l\'aime bien, rien que sa tete. c\'est vrai qu\'il est prétentieux, mais le boulot qu\'il fait y es pour quelques chose. Dire qu\'une tronche pareil à eu du succès avec kimber, lui doit croire que c\'est pour son physique alors que c\'est pour son argent. moi je trouve que les épisodes sont marrant quand il est la. on vois quand meme au cours des saisons qu\'il touche de plus en plus le gouffre.                    
Journalisée
Lullaby
Patient V.I.P.
Atrophie génitale

lullaby_907@hotmail.com
« Réponse #3 le: 05/02/2005 à 21:09:55 »

Moi je suis partagée entre dégout et pitié en fait!
C\'est vraiment quelqu\'un de perturbé surtout à la fin de la saison 2 et qui n\'a aucun scrupule! Mais il me fait de la peine car il n\'a personne au fond, la preuve quand il s\'accroche à Christian dès qu\'il l\'aide!

Et  je ne peux pas m\'empêcher de rire quand il dit des trucs du genre : \"Eh oui Christian nous on a la chance d\'avoir tout pour nous! De l\'argent, des nanas, une belle gueule...\"                      
Journalisée
Lana
Patient V.I.P.
Rejet de greffe

« Réponse #4 le: 19/02/2005 à 11:51:46 »

Moi il me fait tripper avec sa coupe de cheveux (de clown) et ses poils dans le dos !!!                        
Journalisée

lyssa
Vieille capote de Christian

WWW Courriel
« Réponse #5 le: 24/02/2005 à 15:18:17 »

je trouve le personnage bête , fade et insipide... :ermm:                    
Journalisée

tchouloupou
Patient V.I.P.
Rejet de greffe

tchouloupou@hotmail.com
« Réponse #6 le: 25/02/2005 à 14:18:10 »

je le trouve drôle puisque pas très malin. surtout l\'histoire avec kimber c\'était plutôt pas mal! quand il lui explique que christian lui ment, que les chirurgiens n\'opèrent pas le soir, que lui aussi c\'est ce qu\'il faisait croire aux femmes avant!!!!!!! bref cette scène m\'a bien fait rire... :3: je suis, aussi, bien curieuse de voir l\'évolution de son personnage... et pour ce que j\'ai pu en lire elle ne semble pas très bonne...   :35:  mdr                    
Journalisée
Karine
Vieille capote de Christian

Courriel
« Réponse #7 le: 26/12/2005 à 21:42:58 »

Moi je le trouve super! Il me fait tro marer, il croit qu'il est beau alors qu'il est super moche, et il ose même se comparer a Chrisitan! En même temps il a pas tro de po....Il se retrouve a snifer, c'est un vrai naze en chirurgie, quand il veu draguer une fille quand il est avec chrisitan la fille préfere tout le temps Chrisitan.Mais bon il est drole en +!
Journalisée
MarTin
Patient V.I.P.
Rejet de greffe

WWW Courriel
« Réponse #8 le: 27/12/2005 à 00:14:19 »

Citation
On s'apperçoit alors que dans Nip/Tuck, il y a souvent une morale à tirer d'un épisode, d'une suite d'épisodes ou d'un personage...
Comme toute bonne série américaine... La morale et la religion sont traitées en leitmotiv !
Journalisée

DwProd
Patient V.I.P.
Rejet de greffe

dark_willow_X@hotmail.fr
WWW Courriel
« Réponse #9 le: 20/02/2006 à 17:57:31 »

Citation
Moi il me fait tripper avec sa coupe de cheveux (de clown) et ses poils dans le dos !!!    
C'est Art Garfunkel !!!!    
Journalisée

"Fifteen Blade"
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 13/06/2008 à 07:43:08