Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 13:24:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Natasha Charles (Rebecca Gayheart)  (Lu 862 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Diabolo
Névrosé(e) nympho

« le: 05/02/2005 à 11:59:52 »

discution autour du personnage de Natasha                    
Journalisée
Bisnacah
Vieille capote de Christian

bisnacah@hotmail.com
« Réponse #1 le: 16/03/2005 à 21:58:17 »

C une tres belle femme, je la trouve formidable vu son comportement laxiste face a Christian. Elle sait qui il est mais lui laisse une chance quand meme. En percevant sa vraie nature. C dommage que ca se finisse si vite.   :ermm:                    
Journalisée
Tuck-tuck-tucking
Invité

Courriel
« Réponse #2 le: 11/06/2005 à 22:49:23 »

Natasha est un très beau personnage. C\'était audacieux aux réalisateurs de lui trouver une place dans la série, parce qu\'elle est aveugle et dans N/T l\'apparence physique prime sur tout. Elle voit ce que les autres ne voient pas de prime abord : la beauté des gens, qui est celle de l\'âme, le corps n\'est que joliesse, comme elle le dit si bien (c\'est un peu cliché, oui, mais c\'est très juste). A sa manière, elle remet en cause le moteur de la série : le travail des chirurgiens sur la beauté du corps, chose qu\'elle ne peut pas percevoir.

Juste pour reprendre vite fait ce que tu dis, Bisnacah : je pense que c\'est bien que Natasha ne soit pas un perso récurrent. Tout a été dit sur elle en quelques épisodes. Un peu plus, et elle risquerait de s\'affadir. En quelque sorte, elle matérialise une profondeur, largeur d\'esprit qui contraste totalement avec les autres patients du cabinet.  Elle devient une sorte d\'idée, toujours présente après son départ de la série.

Bon, tout ça n\'engage que moi et je serais ravi d\'en débattre avec d\'autres.

Il y a des tas de choses que je voudrais dire sur elle ,c\'est le personnage secondaire que je préfère. Mais là, je commence à avoir l\'esprit embrouillé. C\'est dommage que seule une personne en ait parlé, personne d\'autre n\'a été touché par Natasha ?                    
Journalisée
nosykomba
Rejet de greffe

« Réponse #3 le: 11/06/2005 à 22:58:49 »

Il y a un truc qui m\'a dérangée à propos de Natasha: quand Sean et Christian l\'opèrent ils lui enlèvent les globes oculaires non? pour y mettre à la place une espèce d\'enduit et \"coller\" dessus les iris c\'est ça? Alors comment ça se fait qu\'elle ait de nouveau ses globes oculaires \"qui font peur\" dans l\'épisode 14? Enfin bref c\'était pas très grave mais ça m\'a un peu surprise que les scénaristes fasse une erreur aussi grossière.
Sinon Natasha était un joli personnage, bien joué en plus de ça. Par contre le comportement de Christian à son égard m\'a fortement indignée. Qu\'il parle comme ça à Kimber OK (et encore...) mais à Natasha   ?! C\'est le seul épisode où je me suis dit qu\'il commençait à me gonfler...                    
Journalisée
Tuck-tuck-tucking
Invité

Courriel
« Réponse #4 le: 11/06/2005 à 23:02:46 »

En fait, elle avait enlevé ses globes oculaires pour dormir, car ça la gênait.                    
Journalisée
nosykomba
Rejet de greffe

« Réponse #5 le: 11/06/2005 à 23:13:35 »

Ah trop trash ça! T\'imagines enlever ses GLOBES OCULAIRES ! Non apparemment elle a des lentilles et ça ça ne colle pas du tout avec l\'opération que Troy et McNamara ont réalisé  :ermm:                    
Journalisée
Tuck-tuck-tucking
Invité

Courriel
« Réponse #6 le: 11/06/2005 à 23:20:53 »

NON NON, ce sont bien des globes oculaires ! Tu n\'as pas fait attention, lors de l\'opération, on lui enlevait les siens pour les remplacer par des faux                      
Journalisée
nosykomba
Rejet de greffe

« Réponse #7 le: 12/06/2005 à 11:40:13 »

Citation
NON NON, ce sont bien des globes oculaires ! Tu n'as pas fait attention, lors de l'opération, on lui enlevait les siens pour les remplacer par des faux 

Justement c'est ce que j'ai dit: pendant l'opération on lui enlève ses globes oculaires pour les remplacer par des faux qu'on rattache aux muscles pour quelle puisse les bouger. Elle ne peut donc pas les enlever (sinon ce serait bien gore quand même, des cavités oculaires vides  :shock1: ). Or dans l'épisode 14, on la revoit avec ses globes oculaires d'aveugle, les iris recouverts d'une taie laiteuse caractéristique de son handicap: cela voudrait dire que jusqu'à maintenant, elle aurait mis des lentilles pour cacher ses iris blancs "qui font peur".
« Dernière édition: 12/11/2005 à 11:41:28 par Diabolo » Journalisée
Ava
Invité
« Réponse #8 le: 18/06/2005 à 13:46:50 »

Elle a peut-être une prothèse plus des lentilles amovibles ...
J\'ai trépigné de joie lorsque j\'ai vu le nom de Rebecca Gayheart dans le cast de l\'épisode, me demandant qui elle pourrait bien incarnée.
Et puis la voici, la première patiente de l\'épisode dans le rôle de la jolie aveugle qui confectionne des parfums ...

J\'ai aimé sa répartie et son cynisme face à Christian et à son eau de toilette hors de prix. J\'ai aimé revoir son joli regard lagon j\'ai aimé le petit jeu du chat et de la souris et plus que tout j\'ai aimé la tendresse qu\'elle à mis dans le coeur de Christian ( trop bien pour elle assurément ) ... Ahhh ces draps de soie rouge ... et puis elle a disparu ... il a continué à consommer son herbe mixée et elle a continué à sentir des parfums à longueur de journée. Puis quelques épisodes plus tard la revoilà, on se dit qu\'ils forment un beau couple, qu\'ils sont attendrissants et qu\'il s\'est rangé ... et puis le dvd, le poste, l\'avant et les gentes de la voiture ... Il n\'a pas supporté.. Il y a eu une accumulation de choses qui l\'on exaspéré comme les yeux vitreux, sa naiveté, sa cadeur, sa facon dê monter malgré elle qu\'elle etait quelqu\'un de bien et lui un véritable salaud puis il y a eu Kimber ( souvenirs souvenirs ... ) et son \" chassez le naturel, il revient au galop \" il a succombé elle l\'a senti, lui à pardonné, à renversé son verre, puis il l\'a quitté.

Je l\'ai haïs une minute, comme tout le monde, mais finalement je pense que c\'etait le mieux à faire pour elle comme pour lui ... elle feras partie de ces personnages qui auraient pu donner lieu à une belle histoire comme dans tant de séries comme Ampata dans Buffy, Aube dans Les feux de l\'amour, Lauren dans Alias, Chloe dans Smallville et j\'en passe ...                    
Journalisée
Karine
Vieille capote de Christian

Courriel
« Réponse #9 le: 26/12/2005 à 21:57:14 »

Moi je l'm bien, je trouve que Chrisitan a vraiment été horible en l'envoyant balader comme sa jai trouver que c'était un véritable c....  
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 23/05/2008 à 02:06:34