Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 14:19:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ava Moore (Famke Janssen)  (Lu 1433 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Diabolo
Névrosé(e) nympho

« le: 05/02/2005 à 11:56:32 »

discution autour du personnage d\'Ava Moore                    
Journalisée
luij007
QI de Kimber

« Réponse #1 le: 05/02/2005 à 16:48:08 »

Elle a cette part de mystère qui la caractérise, cette part de provoc, d\'originalité.
C\'est une personne si complexe!!!! Puis en fait, c\'est elle qui était le centre de l\'intrigue durant les derniers épisodes de la saison 2 (je n\'oublie pas \"le découpeur\" mais c\'est un cas spécial...).
Elle a amené du sang neuf dans la série. C\'est un de mes personnages préféré, une sorte de Grace Santiago puissance 100!!!

[copié/collé]                    
Journalisée

Ava/Moore
Vieille capote de Christian

« Réponse #2 le: 22/06/2005 à 12:55:32 »

Citation
Elle a cette part de mystère qui la caractérise, cette part de provoc, d'originalité.
C'est une personne si complexe!!!! Puis en fait, c'est elle qui était le centre de l'intrigue durant les derniers épisodes de la saison 2 (je n'oublie pas "le découpeur" mais c'est un cas spécial...).
Elle a amené du sang neuf dans la série. C'est un de mes personnages préféré, une sorte de Grace Santiago puissance 100!!!
Oui c'est vrai moi aussi c'est mon personnage préféré, elle est...stylée, elle sait trouver les mots exacts, elle est très belle(ça joue aussi...), bref elle est géniale. Je pourrais pas la décrire avec des mots, elle est parfaite.
« Dernière édition: 12/11/2005 à 11:38:52 par Diabolo » Journalisée
Lison
Invité

Courriel
« Réponse #3 le: 04/07/2005 à 15:28:06 »

Je copie mais c\'est aussi mon personnage préferé ! C\'est une manipulatrice,elle est belle,arogante bref elle est passionante.
Par contre je trouve immonde ce qu\'elle a fait a Adrian !!! Comment a-elle pu faire ça ?  :shock1:                    
Journalisée
wondervava
Prépuce de Matt

« Réponse #4 le: 02/08/2005 à 13:05:54 »

Pour moi Ava est un des personnages les plus complexe mais aussi le plus immonde de la série! Elle couche avec son fils puis 10 min après elle trouve rien de mieux à dire que "Ce qui s'est passé entre nous ce n'était qu'un moment d'égarement passager"?!? C'est quand meme affreux de dire ça! Elle est vraiment trop malsaine. Et le pire de tout c'est qu'a la fin de la saison on a presque pitié d'elle. Ils sont vraiment doués!
« Dernière édition: 12/09/2005 à 16:40:49 par wondervava » Journalisée

"Kimber isn't a condiment from IHOP sweetheart, she's not to be passed around the table!"
Maili
Prépuce de Matt

Courriel
« Réponse #5 le: 14/01/2006 à 21:01:40 »

Pour moi comme beaucoup de fans, c'est AVA!!!

Elle a la classe, se rélève de toutes les situations, elle dégage un magnétisme hors pair par rapport aux autres!!! Un regard, une allure....

Mettez là à côté de Kimber, ça n'a rien avoir, Kimber fait vraiment Bimbo et son personnage nous a plus fait rire dans la série même si on compatie avec elle des malheurs que lui apporte l'amour qu'elle a pour Christian!!! Julia, elle son personnage remplis bien ses fonctions...

Non, Non, c'est Ava, Manipulatrice mais finalement triste à l'intérieur ce qui fait qu'on avait de la sympathie pour elle vers la fin!!! D'ailleurs malgré toutes les vacheries qu'elle leur a fait, Julia et Christian lui ont témoigné de l'admiration aussi!!!
Journalisée
marmotte
Rejet de greffe

Courriel
« Réponse #6 le: 14/01/2006 à 21:04:16 »

idem, c'est Ava la manipulatrice qui est pour moi LA FEMME FATALE !!  
Journalisée
luij007
QI de Kimber

« Réponse #7 le: 14/01/2006 à 23:04:42 »

D'accord mais quel est le sondage?
Un sujet sur Ava Moore existe déjà dans la section "Les autres Personnages ".

[Sujet Verrouillé, prochainement combiné.]
Section d'origine: Sondages

« Dernière édition: 15/01/2006 à 10:35:00 par luij007 » Journalisée

Samoht
Patient V.I.P.
Vieille capote de Christian

WWW Courriel
« Réponse #8 le: 31/07/2006 à 17:40:23 »

Ah, Ava... Mon personnage préféré de la saison 2. Belle, intelligente, manipulatrice, perverse... La femme fatale par excellence. Certes, c'est un vrai monstre. Comme beaucoup d'autres...

L'ultime scène avec Adrian avant son départ pour Paris est boulversante. La musique (Art Garfunkel - All I know) est parfaite, et Famke Janssen est vraiment géniale!

Bref, je suis fan d'Ava!    
Journalisée
Geogeo
Plaie infectée

« Réponse #9 le: 20/05/2007 à 16:04:40 »

Ah!!! Ava... Tant de chose à dire sur cette femme plus que magnétique! Belle et horrible, rusée et perdue, intelligente et torturée, manipulatrice et fragile, charismatique et invisible, professionnelle et irresponsable, attirante et effrayate, masculine et féminine...
Elle est si complexe qu'on pourraient passer des heures à la décrire. En tout cas, son psy ne perdrait pas son temps et aurait énormément de boulot!
C'est pour moi le personnage le plus interessant que Ryan Murphy est créer durant les 3 premières saisons de nip/tuck. Alors chapeau l'artiste, en esperant revoir Famke Janssen redébarquait dans la saison 5!
Journalisée

La vérité est ailleurs...
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 21/06/2008 à 21:18:40