Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 13:43:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Gina Russo (Jessalyn Gilsig)  (Lu 1305 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lullaby
Patient V.I.P.
Atrophie génitale

lullaby_907@hotmail.com
« Réponse #10 le: 03/03/2005 à 20:27:46 »

Oui c\'est clair, d\'ailleurs ils sont tout à fait conscients de se ressembler et d\'une certaine manière ils ne s\'aiment pas parce qu\'ils ne s\'aiment pas eux-mêmes!
Enfin dit comme ça ça a l\'air compliqué, mais en gros, ils sont tout à fait conscients d\'être pareils!                    
Journalisée
hannibal
Vieille capote de Christian

Courriel
« Réponse #11 le: 16/11/2005 à 18:01:43 »

J'adore l'épisode où elle s'envoie en l'air avec christian et ce dernier lui dit qu'il pense à une autre nana en la baisant et elle lui dit : "sors de ma chatte connard". Trop fort  
Journalisée
Karine
Vieille capote de Christian

Courriel
« Réponse #12 le: 26/12/2005 à 21:52:49 »

Moi je l'adooore, elle est marante a pas areter detre vulgaire comma sa et puis elle a pas peur de dire a Chrisitan se qu'elle pensse. Quand elle est avec Chrisitan je crois que c'est la que c'est le mieu. En + c'est grace a elle que Chrisitan c'est ce que c'est d'être père! Même si c'était pas lui le père mais bon...  
Journalisée
Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

kodenisaintseiya@hotmail.com thomasdumont@aol
WWW Courriel
« Réponse #13 le: 26/12/2005 à 22:40:07 »

La seule chose que j'ai apprécié chez elle c'est lorsqu'elle accouche d'un enfant noir de peau . La tête de Christian était magnifique à voir .
C'est le seul côté qui m'a plus chez elle, c'est cet aspect comique de la situation qu'elle a apporté qui m'a fait l'apprécier.
Journalisée

Je sollicite votre gentillesse pour répondre à ce sondage : ici.
DwProd
Patient V.I.P.
Rejet de greffe

dark_willow_X@hotmail.fr
WWW Courriel
« Réponse #14 le: 20/02/2006 à 18:02:53 »

Citation
je trouve ke kelke part Gina et Christian se ressemblent....un peu paumé tous les 2 , se protégent sous une carapace , avec des mots crus mais parfois touchants...
C'est exactement ça ....  
Mais tandis que Christian a commencé son évolution dés la naissance de Wilbur, Gina n'a commencé son évolution qu'à partir de sa découverte de sa séropositivité.
En tout cas, c'est ce que je pense    
Journalisée

"Fifteen Blade"
Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

kodenisaintseiya@hotmail.com thomasdumont@aol
WWW Courriel
« Réponse #15 le: 23/02/2006 à 19:17:03 »

Citation
Gina n'a commencé son évolution qu'à partir de sa découverte de sa séropositivité.
C'est vite dis ! Dans l'épisode où les femmes veulent ouvrir le Spa, nous retrouvons une Gina typique de la saison 2    !
Ce n'est pas plus mal non plus mais un loup ne deviendra jamais totalement un agneau    !
Journalisée

Je sollicite votre gentillesse pour répondre à ce sondage : ici.
DwProd
Patient V.I.P.
Rejet de greffe

dark_willow_X@hotmail.fr
WWW Courriel
« Réponse #16 le: 23/02/2006 à 19:52:36 »

J'ai bien dit " commencée"    
Journalisée

"Fifteen Blade"
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 22/07/2008 à 05:07:14