Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 13:58:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: The Shield  (Lu 2336 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lamia
Vieille capote de Christian

Courriel
« Réponse #10 le: 19/05/2005 à 18:33:02 »

j ai vu les 2 premiers episodes de la saison 4
la serie n a pas perdu de son intensite

Journalisée
wondervava
Prépuce de Matt

« Réponse #11 le: 12/06/2005 à 18:13:23 »

J\'aimerais trop voir cette série mais... j\'ai pas canal +
Peut etre qu\'un jour avec un peu de chance elle sera diffusée sur M6. En tout cas on m\'a dit qu\'elle était bien                    
Journalisée

"Kimber isn't a condiment from IHOP sweetheart, she's not to be passed around the table!"
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #12 le: 21/09/2006 à 01:28:19 »

1x01
Bon alors il était temps que je m'y mette depuis le temps que j'entends l'éloge de cette série à peine plus vieille que Nip/Tuck. Première diffusion en 2002, Nip/Tuck en 2003 et Rescue Me en 2004...
Donc le pilot n'est pas mal, c'est pas très ryhtmé, c'est pas non plus ce que j'appellerai de ultrachoquant, dérangeant etc en gros la marque de fabrique de FX. Et pourtant on sent qu'il y a quelque chose...Et le quelque chose on le voit dans les 10 dernières secondes. J'étais sur le cul ! Rien que ça me donne envie de voir la suite !
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
Rémi
Big Boss

« Réponse #13 le: 29/09/2006 à 12:45:47 »

1x02 > 1x07
Mouais...Je m'attendais un peu à autre chose. C'est sûr que ça se démarque de la banalité des séries policières. Mais c'est une ambiance assez particulière. Le personnage de Vic Mckey est vraiment agaçant, j'arrive pas à l'apprécier...Les épisodes sont assez smilaires : Aceveda essaye de faire chier Mckey mais Mckey gagne toujours ! Le 1x07 était particulièrement gore/trash, plus proche de ce que j'ai toujours entendu de The Shield. Je vais quand même aller jusqu'à la fin de la saison pour avoir une meilleure idée d'ensemble.
Journalisée

Nate Fisher
Big Boss
Implant capilaire graisseux

Fisherfamily@hotmail.fr
Courriel
« Réponse #14 le: 22/02/2007 à 23:24:18 »

Bon je viens réveiller le topic de la meilleur série policière (oui, oui, c'est mieux que Navarro) avec le grand Michael Chicklis (oui, oui mieux que Roger Hanin). Tous ça pour dire que la série reprend les commandes jeudi prochain sur canal + (24 saison 5 c'est fini) avec une 5ème saison qui s'annonce grandiose nottament avec la présence de Forest Withaker. J'espère que les fans vont venir discuter des 11 épisodes (seulement) de cette saison car il ne faut pas oublier l'existence de The Shield, série coup de poing dont la France passe totalement à côté (je rappelle que france télévision a les droits de diffusion, certains attendent encore de voir). Donc rendez-vous Jeudi 1er Mars car Vic Mackey is back et comme toujours : il est pas content. 
Journalisée

We are never going back
Nate Fisher
Big Boss

Fisherfamily@hotmail.fr
Courriel
« Réponse #15 le: 01/03/2007 à 23:08:12 »

Voilà les deux premiers épisodes sont passés (je suis toujours en solo sur the shield, tant pis) donc c'est avec un grand plaisir que l'on retouve notre strike team, Vic et tous Farmington. Ce qui fait surtout plaisir, c'est le retour aux sources de la série avec le final coup de poing du 1er épisode de la série, on reparle de l'affaire Terry et ça fait plaisir. The shield n'oublie pas ses plus fidèles fans, ceux qui suivent la série depuis c'est début. Le personnage de Forest Withaker est épatant, le coup du chewing gum est déjà dans les mémoires.
Donc vivement la suite, ça chauffe pour Vic.
Journalisée

We are never going back
Nate Fisher
Big Boss

Fisherfamily@hotmail.fr
Courriel
« Réponse #16 le: 09/03/2007 à 22:39:24 »

5.03-04

La saison continue sur sa route de croisière, la menace qui pèse sur Vic est de plus en plus présente, il commence d'ailleur à pêter les plombs,très intense la scène face à l'indic. On a surtout vu la confrontation de Vic et Jon (Forest Withaker toujours parfait) deux fortes personnalités qui vont s'affronter jusqu'au bout de la saison probablement, ça promet beaucoup de scène culte. Pour Lem, ça pue, la prison n'est pas très loin, je pense.
Voilà, en attendant la suite. 
Journalisée

We are never going back
Rémi
Big Boss

« Réponse #17 le: 10/03/2007 à 08:57:40 »

J'avais lu un article sur la saison 5 dans Télé 2 semaines et ça m'avait bien fait envie mais il faudrait d'abord que je regarde les 4 premières saisons et j'ai pas le temps ni la motivation...
Journalisée

Nate Fisher
Big Boss

Fisherfamily@hotmail.fr
Courriel
« Réponse #18 le: 15/03/2007 à 22:43:45 »

5.05 - 5.06

1 à 0 pour Vic qui s'est bien payé la tête de Kavanaugh sur l'affaire des médicaments ce qui donnent une explosion finale de ce personnage à la fin du 5 qui pête complètement les plombs en saccageant tous, un très bon moment. Kavanaugh est de plus en plus obsédé par sa quête de coincer Mackey, le face à face avec Corrine, l'ex-femme de Vic est exceptionnel, une intensité dramatique très intéressante. Prouvant une fois de plus l'importance de Withaker sur cette saison qui apporte un second souffle (ce que n'avait pas totalement réussi Glen Close) avec son jeu d'acteur puissant et charismatique à la Chiklis. Le combat avec la strike team est loin d'être terminé.
Journalisée

We are never going back
Nate Fisher
Big Boss

Fisherfamily@hotmail.fr
Courriel
« Réponse #19 le: 23/03/2007 à 22:42:47 »

5.07-08

Le 07 est en deçà de ce que l'on a eu depuis cette saison, peu d'action, bcp d'enquête avec Claudette et Dutch auquel j'ai pas trop accroché. Par contre les deux finals des épisodes sont très bons surtout pour le 8, les 10 dernières minutes sont d'une grande intensité à l'image de Kavanaugh. Les choses bougent et la strike team en subit les conséquences, Lem le premier. Il me tarde de voir comment Vic va réagir face à cette situation.

Journalisée

We are never going back
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 26/07/2008 à 06:54:57