Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 13:02:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les 4 Fantastiques  (Lu 2281 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
luij007
QI de Kimber

« le: 24/01/2005 à 20:01:14 »

En exclusivité mondiale pour vous, une bande annonce du film, \"Les 4 fantastiques\" est en ligne à cette adresse: http://www.apple.com/trailers/fox/fantasti...r/FF_small.html.
Cette adaptation du célébre comic, mettant en scène Mr. Frantastic, La Femme Invisible, La Torche Humaine et La Chose sortira le 4 Juillet 2005.
On y retrouve Julien Macmahon, actuellement \"Christian Troy\" dans Nip/Tuck.                    
Journalisée

Lana
Patient V.I.P.
Rejet de greffe

« Réponse #1 le: 24/01/2005 à 21:00:47 »

Ce film à l\'air génial et je l\'attends avec impatience, on y retrouve aussi la sublissime Jessica Alba (en blonde ! ) dans le rôle de la Femme invisible ! Et Julian, joue encore le rôle d\'un méchant !                    
Journalisée

Angel10
Patient V.I.P.
Prépuce de Matt

« Réponse #2 le: 25/01/2005 à 15:04:25 »

Julian MacMahon joue le gros méchant à savoir Docteur Doom (Fatalis en vf). J\'espère que le film tiendra la route, pas comme certaines adaptations Marvel loupées (Daredevil...), au pire la présence de Jessica Alba rattrapera un peu le coup                      
Journalisée
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #3 le: 21/07/2005 à 14:34:16 »

Alors, vos avis sur le film qui est sorti hier ?

J'y étais, je voulais pas manquer ça et voilà ce que je peux en dire brièvement...

Globalement c'est une assez bonne adaptation, mais qui a un peu trop tendance à se lâcher dans la facilité et à prendre des raccourcis :

Ce que j'ai aimé : l'humour de Johnny, Jessica Alba qui me plaît toujours autant, l'humour sympa de Ben alias The Shield, un Julian McMahon remarquable, convaincant, efficace, des effets spéciaux plaisants, une bonne BO.

Ce que j'ai moins aimé : un début avec la mission dans l'espace qui traine en longueur comme pour gagner du temps, un Dr Fatalys pas si méchant que ça, et surtout un Dr Fatalys éliminé en un clin d'oeil. Et aussi, hop hop hop c'est pas grave on est mutant mais c'est réversible, l'Elastique va passer quelques nuits sur une machine et le tour est joué, Ben redevient comme avant en 30 sec...Voilà quand je parlais de raccourcis...

En gros, ça vaut le coup allez-y, mais n'en attendez pas trop, c'est un divertissement sympa, mais pas à la hauteur des X-Men !
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
Arkon_aka_sj
Vieille capote de Christian

« Réponse #4 le: 21/07/2005 à 16:13:52 »

Ouais moi aussi je l'ais vu mardi et le film était plutôt sympa  . Mais ce qui m'as le plus plut c'est les héros de the shield et nip/tuck réunis dans le même film et bien sur jessica alba    
Journalisée

"Nombreux sont ceux qui vivent et qui meritent la mort. Et certains qui meurent meritent la vie. "  JRR Tolkien

http://arkoon.skyblog.com/

Angel10
Patient V.I.P.
Prépuce de Matt

« Réponse #5 le: 21/07/2005 à 21:26:24 »

Je l'ai vu hier aussi, globalement j'ai trouvé que c'était un bon divertissement (vu les bandes-annonces, j'y allais tout à fait pour ça, c'est à dire un film pas prise de tête mais sympa à voir).
C'est clair que ça ne vaut pas la franchise X-Men où les persos sont beaucoup plus fouillés (sic pas de Bryan Singer pour X3 j'ai peur), mais ça n'en reste pas moins une bonne adaptation (bien meilleure que Daredevil par exemple).
Et pour Fatalis, il fallait bien qu'il soit vaincu    enfin temporairement ! S'il y a une suite il sera surement devenu dirigeant de la Latvérie comme dans le comics.
Journalisée
Wynaut87

gardevoir886@hotmail.com
« Réponse #6 le: 23/07/2005 à 18:22:23 »

Alors je l'ai vu et franchement c'était un très bon mais très bon film ! je ne m'attendais pas du tout à ça à cause des critiques des gens qui l'ont vu et qui ont trouvé ça à pleurer de honte !

Mais moi j'ai vraiment aimé, j'ai passé un bon petit moment en regardant ce film qui ne m'a pas du tout ennuyé !

Sauf que pour la fin... je reste sceptique (un peu trop rapide)  
Journalisée

[≤•(ﻯ_ﻯ)•≥]=>[ Le hit numéro 1 aux Etats Unis les DESPERATE HOUSEWIVES / Beautés Désespérées : http://dhousewives.blogtrafic.com/ et n'hésitez pas à réagir]
lamia

Courriel
« Réponse #7 le: 25/07/2005 à 11:01:31 »

alors je suis partie le voir mais mon avis est mitige
bon c est sur il faut un debut (peut etre que les suites seront meilleures)mais c est pas un super film
heureusement qu il y avait MACMAHON et l humour de la torche
Journalisée
alutiod

Courriel
« Réponse #8 le: 25/07/2005 à 14:13:33 »

c'est ce qu'on appelle une grosse licence mal exploitée <__>
Journalisée

Wynaut87

gardevoir886@hotmail.com
« Réponse #9 le: 03/08/2005 à 19:51:00 »

Julian est bien enfin voyez par vous-mêmes.
Quant à la voix c'est bel est bien le même doubleur que d'habitude !
Donc tous les ingrédients pour que les fans soient servis !
Journalisée

[≤•(ﻯ_ﻯ)•≥]=>[ Le hit numéro 1 aux Etats Unis les DESPERATE HOUSEWIVES / Beautés Désespérées : http://dhousewives.blogtrafic.com/ et n'hésitez pas à réagir]
Pages: [1] 2 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 19/07/2008 à 03:34:23