Nip/Tuck France : Forums
30/08/2008 à 08:55:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Scrubs  (Lu 1470 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
MarTin
Patient V.I.P.
Rejet de greffe

WWW Courriel
« Réponse #10 le: 31/05/2006 à 23:55:32 »

L'une des meilleurs séries avec Nip/tuck, je suis littéralement fan    
Journalisée

Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #11 le: 10/11/2006 à 01:07:25 »

Je m'y suis mis, et j'adore complètement ! Le genre de séries qui peut provoquer les mêmes rires que How I met your mother et Malcolm. Format court donc pas de répit, des gags délirants au sens propre comme au figuré, des gamineries qui font toujours autant rire, c'est le pied !
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
Ahroyo
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #12 le: 10/11/2006 à 12:34:32 »

J'ai vu quelques épisodes sur M6 et c'était pas mal mais sans plus, je testerai peut-être en VO car la voix de l'acteur principal est horrible en VF.
Journalisée

"The world goin' one way, people another." - Poot - The Wire
Rémi
Big Boss

« Réponse #13 le: 27/11/2006 à 10:44:28 »

Saisons 1 et 2
Du même niveau, aucun ennui, sauf pour Cox qui est ennuyeux avec ses discours. D'un autre côté la série jusque là se caractérie par sa static...Bref par le fait que les personnages évoluent très peu et restent fidèles à eux mêmes. Bob Vs. Cox...Parfois lourd, parfois excellent. Jusque là l'épisode qui m'a le plus fait marrer c'est le 2x20 ou Turk rêve d'Elliot en infirmière. Excellent d'un bout à l'autre. Ahroyo tu devrais prendre la série dès le début, peut-être que tu accrocherais mieux...Moi j'ai hâte d'arriver à la saison 5...
Journalisée

Ahroyo
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #14 le: 27/11/2006 à 12:24:34 »

Citation
Ahroyo tu devrais prendre la série dès le début, peut-être que tu accrocherais mieux...Moi j'ai hâte d'arriver à la saison 5...
Bon vu que ça va être la pause pour plusieurs séries et que Sleeper Cell ne dure que 8 jours j'aurai surement le temps de me faire au moins la saison 1   .
« Dernière édition: 27/11/2006 à 12:24:59 par ahroyo » Journalisée

Ahroyo
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #15 le: 06/12/2006 à 22:52:59 »

1.01

Pas mal le pilot, je n'étais pas non plus mort de rire pendant tout l'épisode mais certaines situations étaient droles. J'enchaîne avec le 1.02 tout de suite.

Journalisée

Ahroyo
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #16 le: 28/12/2006 à 18:59:05 »

J'en suis au 3.17 et c'est toujours aussi bon, certaines situtations me font rire tellement c'est stupide : les nombreuses chutes ou encore le karatéka nain .
Las rêves de J.D sont pas mal non plus, c'est vraiment une bonne comédie, meilleure que HIMYM.
Tous les persos sont excellents, Kelso, Ted, le janitor.....

La nouvelle coiffure d'Elliot lui va à ravir, la présence de Tara Reid en guest n'est pas pour me déplaire non plus .
Journalisée

Rémi
Big Boss

« Réponse #17 le: 28/12/2006 à 19:33:53 »

J'ai terminé les 5 saisons et commencé la 6° et à part peut-être la 4° qui est un tout petit peu moins drôle, c'est toujours aussi bon. Donc oui Scrubs est largement meilleur que How I met your mother !!!
Journalisée

Ahroyo
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #18 le: 04/01/2007 à 20:40:45 »

Saison 4

Une bonne première partie mais c'est vrai que par la suite c'est devenu nettement moins drôle.
Elliot prenait un peu la place de JD, c'est elle que l'on voyait avec Cox, idem pour le janitor et le duo Turk/Bambi n'était pas au mieux de sa forme donc je me suis un peu ennuyé devant cette saison 4 alors que d'habitude c'est loin d'être le cas.
Vivement la saison 5 (demain normalement)  pour voir comment le couple JD/Turk va supporter la relation longue distance  .
Journalisée

Rémi
Big Boss

« Réponse #19 le: 13/01/2007 à 12:59:32 »

6.01 > 6.03
C'est pas mal, c'est du Scrubs dans la moyenne mais j'ai vu mieux, notamment dans la saison 5 qui avec la saison 2 doit être la meilleure je pense. Les problèmes sont pris un peu trop à coeur et l'humour est légèrement mis de côté.

6.03 > 6.04
C'était beaucoup mieux : bien plus d'humour. Jordan était très bonne dans le 6.05 ! Mais sans les sous-titres c'est duuuur de comprendre toutes les blagues !
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 23/05/2008 à 02:13:30