Nip/Tuck France : Forums
30/08/2008 à 08:59:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Indiana Jones IV  (Lu 165 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tobuf/47
Strike Team
Névrosé(e) nympho

« Réponse #10 le: 02/06/2008 à 16:40:24 »

Bah en quelque sorte oui, c'est le principe d'une trilogie (sauf quand c'est une saga), des histoires indépendantes d'Indiana Jones. Mais l'un se déroule dans le désert, l'autre avec les nazis et avec son père, ce qui n'est pas rien !

Mon ordre: 3/1/2 mais le 4, je ne saurais aps dire où je le mettrais...c'est à part.
Journalisée
marmotte
Rejet de greffe

Courriel
« Réponse #11 le: 25/06/2008 à 14:24:21 »

Après avoir lu de très mauvaises critiques, j'ai longtemps hésité à aller voir ce nouvel opus de mon archéologue préféré, et bien je ne l'ai pas regretté, bien au contraire !

j'ai retrouvé dans ce nouvel opus l'humour, l'action et un Harrison Ford au mieux de sa forme... L'intrigue des cranes de crystal était intéressante et l'apparition des extraterrestres ne m'a pas surprise... N'oublions pas que nous sommes dans les années 50 et que les rumeurs d'OVNI ont démarrés à ce moment là aux USA... Par ailleurs, les légendes mayas ont toujours eu pour référence les extraterrestres...

Autre point : Spielberg a toujours été fasciné par les extraterrestres !

Mon classement de la série :

1) Les aventuriers de l'arche perdue (une référence pour moi)
2) I Jones et la dernière croisade (Sean Connery oblige)
3) I Jones et le royaume des cranes de crystal
4) I Jones et le temple maudit (le plus sombre de la quadrilogie...

En espérant qu'ils ne nous refasse un 5ème opus, je l'aime beaucoup Harrison, mais là ce sera de trop...
Journalisée
Seb/Angélus
Strike Team
Epilateur de Kimber

Courriel
« Réponse #12 le: 25/06/2008 à 16:02:22 »

Moi je pense qu'un 5ème avec une vraie fin pour clore l'histoire d'Indy, ça serait pas mal... mais on peut se douter qu'ils feront "Mutt Williams..." après ça...
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 11/08/2008 à 08:48:17